Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wolf Creek (2005, Greg Mclean)

Aller en bas 
+52
yutuy
Pepsi_D
Well
AngelaBaker
pinoa7x
joe pitt
bburn
TICAPS
hunter13
Taffy
TheMaskedShape
def leppard
dbruiser aka el creepers
Ash
Empereur GHOULE
Zabou
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Heavy Mental
Baptiste Müller
GRmax
chainsaw
mick20
Scary McLarry
Bob Boyle
bigmadzombie
celticxoan
Goregirl
Myers 29
harrypweb
Vincent Vegas
miangemidémon
Andr
buddhafull
Sleuth
Scarecrow
Bloodyced
robzombie_no1
WiLLyBoy
lapointe2006
BloodSplash
Earthy51
le boucher
Bloodmaster
JackieBoy
PtitLoop
NécroMick
Mr. Coolman
Lege
Mr. Horreur Web
pechebulba
Cindy Krueger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptySam 24 Fév - 22:42

J'en ai pensé tout le contraire. C'est d'ailleurs l'un des pires navets que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptySam 24 Fév - 22:49

BloodSplash a écrit:
J'en ai pensé tout le contraire. C'est d'ailleurs l'un des pires navets que j'ai vu.

Je crois que tu es un peu sèvère. C'est à mon avis beaucoup mieux que moyenne des films d'horreur des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptySam 24 Fév - 22:55

WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
J'en ai pensé tout le contraire. C'est d'ailleurs l'un des pires navets que j'ai vu.

Je crois que tu es un peu sèvère. C'est à mon avis beaucoup mieux que moyenne des films d'horreur des années 2000.

Pas du tout. Il y a eu des centaines de bon trucs passé les années 2000 et bien meilleurs que ce pseudo film choc.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 9:26

Un film EXCELLENT.

Les 45 minutes du début ne sont pas longues, comme Hostel, elle prennent le temps de présenter les personnages, ce qui est toujours mieux pour donner un aspect réaliste. Le scénario est vraiment sublime, un des meilleurs de nos dernières années! Il n'y a que peu d'acteurs, mais le tueur est vraiment flippant, détraqué, sublime quoi! On est stressés tout le long de la deuxième partie. La trame sonore est méga géniale, et le choix des lieux encore plus! (Haaaaaaaaaa le bon vieux fin fond de l'Australie!). Les effets spéciaux sont biens, O.K il n'y a que peu de morts, mais c'est quand même sadique! Un film très psychologique quoi! Moi j'adore!

9.5/10, un des meilleurs films de 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 9:49

Wolf Creek est rapidement devenu un de mes films favorois des années 2000! Je crois qu'il souffre injustement de sa réputation de film choc et de ti-frère de TCM...

Il faut le prendre pour ce qu'il est. Un film d'horreur/survival efficace, bien réalisé et avec un bon suspense. Non, il ne réinvente pas le genre, mais bordel qu'il me divertit!

Will: De rien + Le début "un peu long" ne m'a plu du tout dérangé dès la deuxième écoute! Pour la finale, je ne la déteste pas, j'aurais simplement aimé qu'elle soit à la hauteur du reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 15:28

De rien Will! ca me fait plaisir de l'avoir acheter une journee avant que Mr.Web m'annonce qu'il aurait pu me le donner gratis Smile
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 15:50

BloodSplash a écrit:
J'en ai pensé tout le contraire. C'est d'ailleurs l'un des pires navets que j'ai vu.



JE pense comme toi, mon cher....
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 16:04

moi aussi jai détester, un des pire film que jai vu cette année. y se passe rien d'intéressent toute le long du film suis bien content de pas avoir pater pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 16:56

Ca doit etre l'acide que j'ai mit dans mon the glacee alors car j'ai trouver ce film la vraiment fort! un 4/5. Le film possede une belle ambiance, de l'humour un peu au debut et de l'emotion forte vers la fin! Et des que le tueur commence a travailler j'ai trouver ca vraiment fort! La violence est cru, directe. Et le fait que l'on voit le film selon la perspective de chaque personnages est interessante
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 17:02

Scary McLarry a écrit:
Ca doit etre l'acide que j'ai mit dans mon the glacee alors car j'ai trouver ce film la vraiment fort! un 4/5. Le film possede une belle ambiance, de l'humour un peu au debut et de l'emotion forte vers la fin! Et des que le tueur commence a travailler j'ai trouver ca vraiment fort! La violence est cru, directe. Et le fait que l'on voit le film selon la perspective de chaque personnages est interessante

Est où la violance dans se film??? Stun crocodile dundee psychopathe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 17:11

La scene de viol est assez penible a regarder!

et la scene ou une des heroines se fait passer le couteau dans la colonne pour la paralyser ma donner la chair de poule! C'est pas un TCM ou un film bourrer de violence et de jet de sang, mais plutot de violence subjective ou alors courte mais saisissante!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 17:12

Je trouve Wolf Creek aussi violent que des films comme TCM et autre! Justement a cause de la subjectivite et de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 17:31

jdoe mavoir endormi parce ke je nai pa vu de viol dans le film
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 17:35

Moi, non plus j'ai vu aucun viol pourtant j'avais la version non-censuré...

Et si il y aurais eu une scène de viol je m'en serais rapeller car j'adore se genre de scène...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 17:58

Je me suis tromper
par la scene de viol, mais la scene ou une des heroines est accrocher et que le tueur parle et veut la violer
cette scene est vraiment forte a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:01

Mon dieu, sa te prend pas grand chose! Moi je sais pas si j'était un tueur jla violerais je parlerais pas avec elle...La logique est que si tu parle tu perds!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:21

Mad Max a écrit:
Mon dieu, sa te prend pas grand chose! Moi je sais pas si j'était un tueur jla violerais je parlerais pas avec elle...La logique est que si tu parle tu perds!!!

T'as un penchant bien prononcé pour le mauvais goût dis-donc
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:30

Scary McLarry a écrit:
Je trouve Wolf Creek aussi violent que des films comme TCM et autre! Justement a cause de la subjectivite et de l'ambiance!

Cette phrase résume parfaitement mon avis! On a pas besoin de "full blood full décapitation" pour avoir un bon film vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 18:36



ouain mes au moins si y se passerait quelque chose dans le film mes ses le néant ses vraiment a chier, je sais que les gout son dans la nature mes la ste film la est vraiment emmerdant
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 19:17

Mad Max a écrit:
La logique est que si tu parle tu perds!!!

Oui mais on n'est pas dans Scream. Dans la perspective du gars, l'autre fille est toujours attachée ailleurs alors il ne risque strictement rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 49
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 21:02

BloodSplash a écrit:
C'est d'ailleurs l'un des pires navets que j'ai vu.
Sans être désagréable Wolf Creek est incroyablement supérieur à la majorité des métrages gores sans intérêt dont tu fais éloge assez souvent.Si pour toi c'est un navet à côté de films de Buttereig,Schnaas,Ittenbach etc,c'est ton choix.Mais pour moi Wolf Creek,a une histoire,une tension,un suspence quasi-palpable dans la dernière partie du film ce qui fait de lui comme certains l'ont dit précédemment un des meilleurs films(survival) des dernières années.C'est mon opinion et sans rancune surtout.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 22:16

Citation :
On a pas besoin de "full blood full décapitation" pour avoir un bon film vous savez!

Sans blague ?

Citation :
Sans être désagréable Wolf Creek est incroyablement supérieur à la majorité des métrages gores sans intérêt dont tu fais éloge assez souvent.Si pour toi c'est un navet à côté de films de Buttereig,Schnaas,Ittenbach etc,c'est ton choix.

Wolf Creek c'est franchement de la grosse daube. Je préfère et de loin un gros truc gore filmé avec les pieds qu'une production respectable mais carrément raté digne de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 14:37

mais bon, la il en a un qui dit que ses un chef d'ouevre ensuite un autre qui dit que c'est une daube...Sa m'ennuis là, on peut tu s'entendre que ses chacuns c'est goût! On dirais que vous essayer de convaincre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 15:21

Mad Max a écrit:
mais bon, la il en a un qui dit que ses un chef d'ouevre ensuite un autre qui dit que c'est une daube...Sa m'ennuis là, on peut tu s'entendre que ses chacuns c'est goût! On dirais que vous essayer de convaincre l'autre.

Défendre ses opinions... n'est-ce pas là l'intérêt d'un forum de discussions??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 EmptyLun 26 Fév - 17:20

Je n'ai malheureusement pas encore vu ce film. Visiblement, les opinions semblent très partager. Soit on aime, soit on déteste. Avant que le film sorte officiellement en salle, beaucoup de critiques en parlaient en bien et les magazines couvraient le film à fond. J'ai donc réussi à convaincre 3 amis d'aller le voir, mais moi, j'ai manqué le bateau. Il me sont revenus avec des commentaires du genre : "pourri", 0/10...il se passe rien, etc. Ils m'ont dit que ça ne se pouvait pas que j'aime ça hehe wak78
Disons que je suis resté surpris de leurs commentaires et que ça ne m'a pas incité à le visionner dès sa sortie en DVD. J'ai pourtant toujours gardé espoir...
Je vais le louer bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Creek (2005, Greg Mclean)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)
» The Darkness (2016, Greg McLean)
» Rogue (2007, Greg McLean)
» The Belko Experiment (2017, Greg McLean)
» Wolf creek (Mini-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: