Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Wolf Creek (2005, Greg Mclean)

Aller en bas 
+52
yutuy
Pepsi_D
Well
AngelaBaker
pinoa7x
joe pitt
bburn
TICAPS
hunter13
Taffy
TheMaskedShape
def leppard
dbruiser aka el creepers
Ash
Empereur GHOULE
Zabou
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Heavy Mental
Baptiste Müller
GRmax
chainsaw
mick20
Scary McLarry
Bob Boyle
bigmadzombie
celticxoan
Goregirl
Myers 29
harrypweb
Vincent Vegas
miangemidémon
Andr
buddhafull
Sleuth
Scarecrow
Bloodyced
robzombie_no1
WiLLyBoy
lapointe2006
BloodSplash
Earthy51
le boucher
Bloodmaster
JackieBoy
PtitLoop
NécroMick
Mr. Coolman
Lege
Mr. Horreur Web
pechebulba
Cindy Krueger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:03

Faudrait spécifier les sites en questions... Le plus gros conseils que je peux vous donner est de ne jamais vous fier aux site/magazines/journeaux qui ne sont pas entièrement relié à l'horreur.

Wolf Creek était dans les top 10 de 2005 de la plupart des sites et magazines de films d'horreur incluant Bloody-disgusting.com, dreadcentral.com, Rue Morgue et ... horreur-web.com 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:17

Et bien, le site qui côte Wolf Creek 4,7/10 c'est cinemaquebec.com...mais ça c'est la moyenne des 158 spectateurs ayant vu Wolf Creek et l'autre site c'est le site de canoe 2,5/10 en moyenne sur 42 votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:48

hey je viens de voir sur le site de Bloody-disgusting.com, je ne sais pas si cela est confirmé mais il va y avoir un Wolf Creek 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
le boucher
Pas encore mort
le boucher


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:57

suis-je le seul à avoir trouver Wolf Creek terriblement baclé....moi qui est pourtant un grand fan de survival et des films d'horreur des années 70, a qui Wolf creek tente de rendre hommage. Premiere erreur majeur du film selon moi...le tueur. à aucun moment dans le film il a creer un quelconque malaise, il avait plus l,air d'un gros imbécile avec un gun qu'un tueur sanginaire, et tout le long du film, je me demandais sans cesse pourquoi il faisait cela....dans quel but, car je ne sentais aucunement la folie derriere son visage d'attardé, seulement un mauvais acteur qui tentais d'avoir l'air méchant. le deuxième point majeur est l,attente en vain et les nombreuses invraisemblances(qui sont légions dans les films d'horreur d'antan mais qui nous faisait jamais tourner des yeux comme celles dans Wolf Creek). Pourquoi les deux filles, après savoir sauvées avec le camion, le jetent t-il dans un trou???? C'est véritabelemnt le comble de la stupidité et ca abaisse considerablement la tension...et contrairement aux autres, j,ai préféré la première partie du film, je L'ai trouver bien réalisé pour les peu de moyen et elle creait une certaines impatience à voir la fin arriver, mais dès qu'elle est arriver, j'ai decouvert que l'attente en valant tut simplement pas la peine... Il n'y a aucun moment vraiment percutant dans le film, même une scène qui aurait pu etre véritablement malsaine(la scène ou une des fille se fait couper les doigts par le tueur dans un hommage a crocodile dundee) tombe à plat et sonne plutot comme une parodie...la fin est egalement beaucoup baclé...le type se sauve mollement et pendant(ce qui semble) une eternité, pour finir sur un finale documentaire vraiment ammené à la va-vite.....enfin, au moin j'ai apprecier l'attente du début, mais la faim ma grandement laisser sur ma faim...et je ne comprend pas encore pourquoi il a été coter 18 ans et plus....
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 7:51

moi c'était la moyenne donnée par 89 personnes qui sont aller voir le film. pas des expert la juste du monde normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:50

le boucher a écrit:
.le tueur. à aucun moment dans le film il a creer un quelconque malaise, il avait plus l,air d'un gros imbécile avec un gun qu'un tueur sanginaire, et tout le long du film, je me demandais sans cesse pourquoi il faisait cela.

Moi je trouve que c'est une excellente définition d'un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:10

Ce qui me fait c...., c'est qu'étant donné que ce film est étranger (Australien), Wolf Creek risque de sortir en DVD Zone 1, quasiment à la fin printemps si ce n'est pas plus loin. violent38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:02

JackieBoy a écrit:
Ce qui me fait c...., c'est qu'étant donné que ce film est étranger (Australien), Wolf Creek risque de sortir en DVD Zone 1, quasiment à la fin printemps si ce n'est pas plus loin. violent38

Ça n'a aucun lien. Le film a été distribué par un gros studio alors ça va prendre le temps normal. C'est pas tous les films qui sortent après 3 mois au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:08

Peut-être que le film est distribué par un gros studio, ce sera sûrement une exception dans son cas. Mais, la majorité des films étrangers sortent bien souvent en Zone 2 et après en Zone 1. On prend juste l'exemple de Oldboy, il est sortit le 26 Avril 2005 en Zone 2 et en Zone 1, il est sortit 5 mois plus tard. Je ne dis pas que c'est toujours le cas, mais ça arrive assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:20

C'est normal puisque les films dont tu parles sont sortit avant au cinéma dans leur Pays d'origine. Le DVD zone 2 de Wolf Creek était même disponible bien avant qu'il ne sorte en salle au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:47

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire ce n'était pas le Zone 2 dans les pays où c'est la Zone disponible, mais plutôt en Europe comme la France, Belgique et autres pays d'Europe. Je sais que le Zone 2 est aussi disponible en Asie. Donc, Wolf Creek n'est pas encore sortie en France, car il sort le 10 Mai 2006. Mais, je ne me trompe pas beaucoup quand je dis que Wolf Creek va sortir à la fin du printemps, il n'est pas encore annoncé en Mars et Avril, donc sûrement en Mai. C'est sûr que nous sommes encore loin du mois d'Avril, mais bon les annonces pour les prochaines sorties ce font quand même 2 mois à l'avance, la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:58

Normalement, le films sortent 6 mois après leur projection en salle (il y a de plus en plus d'exception, mais...) Donc puisque Wolf Creek était encore dans les cinémas au mois de Janvier, il ne devrait pas sortir avant mai- juin au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:23

Il y a quelques sites qui annoncent que Wolf Creek devrait sortir le 2 Mai, mais rien de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 8:32

J'ai trouvé le début un peu long malgré tout, bien qu'installant agréablement l'ambiance (les personnages ne sont également pas accablant de stupidité, pour le peu qu'ils sont développés). Pour ce qui est du tueur, je trouve qu'il n'est pas nécessaire qu'il montre une pure folie qui serait comme une excuse à faire çà. C'est clair par contre qu'il semble plus jouer avec (ayant même la conviction de gagner la partie d'office). Les scènes 'choc' sont assez réaliste et plutôt sadiques, n'étant pas du genre à être encore impressionné (sans doute aussi ne m'immerge pas assez dans les films) j'ai quand même bien réagis à certains passages.
Je met ce film au niveau de Creep et The Descent (bien que de genres différents)
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:12

Wolf Creek - Greg McLean

Que dire de cette infâme bouse commencent l'année 2006. Wolf Creek n'est ni plus ni moins qu'un simple teen-movie rappellent le navet Wrong Turn. Apparemment cette pseudo histoire est basé sur un fait vécu. Le film prend un temps fou a démarrer, le rythme étant très lent on doit attendre jusqu'a la fin pour voir un peu plus d'action mais ca ne rend pas le film intéressant pour autant. Aucune scène gore n'y est présente, j'ai du mal a comprendre sont interdiction au moin de 18 ans car ce film est aussi sanglant que Blanche-neige et les sept nains. L'actrice principal fait un peu rappeler Erin (Jessica Biel) dans Massacre à la Tronçonneuse 2003 avec sont chapeaux et ça bonne poitrine. La VF Canadienne est vraiment mauvaise, les voix ne vont pas du tout avec les personnages, cela ma donc énerver. Bref un survivor raté, sans intérêt et je suis généreux.

0/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:53

Si tu dis que Wrong Turn est un navet et bien, il est sûr que tu ne dois pas aimé les films des années 2000. D'après moi, Wrong Turn est l'un des très bon films des années 2000. Il mérite certainement un 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:54

tu donnes 0/10 et tu dis que t'es généreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:37

BloodSplash a écrit:
La VF Canadienne est vraiment mauvaise, les voix ne vont pas du tout avec les personnages, cela ma donc énerver. Bref un survivor raté, sans intérêt et je suis généreux.

0/10

Tu peux pas blâmer un film à cause de sa VF. Regarde Shaun of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:14

JackieBoy a écrit:
Si tu dis que Wrong Turn est un navet et bien, il est sûr que tu ne dois pas aimé les films des années 2000. D'après moi, Wrong Turn est l'un des très bon films des années 2000. Il mérite certainement un 9/10.

Je n'aime tout simplement pas les teen-movie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:16

Moi j'aime bien le genre et dapres mes souvenirs wrong turn était assez bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:08

Wolf Creek sort demain en DVD. Donc à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, ce sera l'occasion d'acheter ou de louer le DVD. J'ai très hâte de voir ce film, tout comme Hostel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:53

JackieBoy a écrit:
Wolf Creek sort demain en DVD. Donc à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, ce sera l'occasion d'acheter ou de louer le DVD. J'ai très hâte de voir ce film, tout comme Hostel.


Moi aussi j'ai bien hate de voir Wolf creek demain. Je m'attend pas a un tres bon film donc je serai surement satisfait.

Et mardi prochain l'exxxxxcellent Hostel fait son entrer en DVD..2 grosses semaines de suite! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:16

La première fois que j'ai vu WOLF CREEK, c'était au cinéma. Étrangement, le cinéma où je vais habituelement ne l'avais pas en version originale anglaise. Comme il naigait beaucoup je n'avais pas le gout d'aller ailleurs donc je l'ai écouté en VF. Maintenant que je l'ai écouté en anglais sur le DVD, ça fait une grande différence. Le doublage omet bon nombre de subtilités, de blagues et de références filmiques.

Le DVd est superbe à regarder, le transfert est impeccable. Ceux qui ont des écrans HD vont être gâté!! Ce deuxième visionement m'a fait légèrement augmenter ma note qui est passé à 4/5. Je trouve encore que la finale est très faible et que le film aurait pu être meiux, mais c'est néanmoins un très bon film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:26

j'ai vue le film et c'était vraiment à chier

le comparer à TCM dans le trailer quelle bande de con!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:28

Mr. Horreur Web a écrit:
Ceux qui ont des écrans HD vont être gâté!!

Nous n'avons pas tous les moyens de se payer ce genre de télévision. lol!



Mr. Horreur Web a écrit:
La première fois que j'ai vu WOLF CREEK, c'était au cinéma. Étrangement, le cinéma où je vais habituelement ne l'avais pas en version originale anglaise. Comme il naigait beaucoup je n'avais pas le gout d'aller ailleurs donc je l'ai écouté en VF. Maintenant que je l'ai écouté en anglais sur le DVD, ça fait une grande différence. Le doublage omet bon nombre de subtilités, de blagues et de références filmiques.


Il parraît que l'accent australien est plus difficile à comprendre que celui des américains, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek (2005, Greg Mclean)   Wolf Creek (2005, Greg Mclean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Creek (2005, Greg Mclean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek 2 (2014, Greg McLean)
» The Darkness (2016, Greg McLean)
» Rogue (2007, Greg McLean)
» The Belko Experiment (2017, Greg McLean)
» Wolf creek (Mini-série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: