Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 22:10

Taffy a écrit:
Pour commencer, il y a un sujet qu'il faut creer dans la section ''films d'horreur'' pour que ce soit plus plaisant de venir discuter sur le forum.
Le probleme, c'est que tout est divise par films et il n'y a aucun endroit pour parler DES films d'horreur en général.
Pas de place pour dire ce qu'on a vu et ce qu'on compte voir, ce qui nous interesse comme films d'horreur, etc.

Il existe un sujet dans le cinema general, mais ca, ca devrait etre pour tout ce qui n'est pas horreur.

Alors, ce que j'aimerais que tu fasses Rémi, c'est que tu créer le sujet en question sur la section ''films d'horreur'' et que tu le mets en post-it.

Le sujet serait de venir dire les dernier films d'horreur que l'on a vu et d'en discuter (ou pas), de dire ce qu'on compte voir prochainement (tj horreur).
De venir discuter films d'horreur en général, si ce n'est pas spécifique à UN seul film. Bien sur, faut utiliser les spoiler au besoin.

Donc, le but principal, venir parler de nos dernier films d'horreur vus et ce qu'on compte écouter.
Et puis, on peut venir parler horreur.

Tu peux l'appeler ''dernier films d'horreur vu'' ou ''Blabla cinéma horrifique'' ou quelque chose d'autres.

C'est effectivement une bonne idée! Wink


Salut Taffy, bon retour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 22:51

Yes! Y'a quelqu'un qui me seconde!
T'as plus le choix Rémi, remet ce forum dans le droit chemin!

Salut Gregg, travailles-tu toujours dans le domaine de la santé mentale en France?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 0:13

Taffy a écrit:
Yes! Y'a quelqu'un qui me seconde!
T'as plus le choix Rémi, remet ce forum dans le droit chemin!

Salut Gregg, travailles-tu toujours dans le domaine de la santé mentale en France?


Non. J'ai navigué dans différents domaines, lesquels n'ont parfois aucun rapport entre eux.

Je n'avais même pas fait attention que l'ami freddyforever était encore modérateur! ...Vas-y donc, crée ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyJeu 25 Oct - 15:14

Malheureusement, je crois que j'ai fait peur à notre ami!

Serais-ce indiscret si je te demandais quels sont ces domaines dans lesquels tu as navigué? Ou du moins dans quel domaine travailles-tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 22:42

Taffy a écrit:
Mon départ devait être lui aussi définitif.
Puis je suis tombé sur le test qui s'est avéré être toujours valide.
Je l'ai fait et je l'ai posté sur le forum. Sans ça, je ne serais jamais revenu.

Les gens ont désertés le forum, incluant la merde.

Il reste encore un modérateur, toi.
On peut repartir a zero (facon de parler).
Tout le monde est partie (incluant la merde), ce qui donne un cote intime, amicale.


Je suis toujours là mais j'observe plus que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptySam 27 Oct - 4:03

Taffy a écrit:
Serais-ce indiscret si je te demandais quels sont ces domaines dans lesquels tu as navigué? Ou du moins dans quel domaine travailles-tu en ce moment?


Pour ce qui est marquant, j'ai notamment travaillé dans l'administration et j'officie maintenant depuis un an et demi à la sécurité dans une propriété de particuliers. Le salaire est bon mais cela demande un certain investissement concernant les horaires. En fait, je me lasse très vite d'un point de vue professionnel et pourrais rapidement rebondir sur autre chose.

Et toi, que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptySam 27 Oct - 9:49

Les derniers survivants se mobilisent Smile

Bonjour Taffy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptySam 27 Oct - 13:40

Sleuth a écrit:
Taffy a écrit:
Mon départ devait être lui aussi définitif.
Puis je suis tombé sur le test qui s'est avéré être toujours valide.
Je l'ai fait et je l'ai posté sur le forum. Sans ça, je ne serais jamais revenu.

Les gens ont désertés le forum, incluant la merde.

Il reste encore un modérateur, toi.
On peut repartir a zero (facon de parler).
Tout le monde est partie (incluant la merde), ce qui donne un cote intime, amicale.


Je suis toujours là mais j'observe plus que j'écris.

Bonjour Sleuth!
Je me rappel très bien de toi.
J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé pour toi depuis fin 2011.
Si tu as envie d'en parler ici ou en mp, j'en serai très ravis.
Mais si tu préférés pas, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptySam 27 Oct - 13:45

Intéressant ton parcours professionnel Gregg!
Tu dois avoir beaucoup de connaissances et d'expérience dans divers aspects du travail!

Pour ma part, rien d'exceptionnel.
Je travail de temps en temps dans un centre de documentation dans un hôpital de santé mental (ou psychiatrique si vous voulez, mais ce n'est pas comme on voit dans les films).

Bonjour DieSydney, je n'ai pas eu l'honneur (ou l'horreur) de te rencontrer.
Je vois que nous avons le mm age, quel mois es-tu né?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptySam 27 Oct - 18:33

Taffy a écrit:
Sleuth a écrit:
Taffy a écrit:
Mon départ devait être lui aussi définitif.
Puis je suis tombé sur le test qui s'est avéré être toujours valide.
Je l'ai fait et je l'ai posté sur le forum. Sans ça, je ne serais jamais revenu.

Les gens ont désertés le forum, incluant la merde.

Il reste encore un modérateur, toi.
On peut repartir a zero (facon de parler).
Tout le monde est partie (incluant la merde), ce qui donne un cote intime, amicale.


Je suis toujours là mais j'observe plus que j'écris.

Bonjour Sleuth!
Je me rappel très bien de toi.
J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé pour toi depuis fin 2011.
Si tu as envie d'en parler ici ou en mp, j'en serai très ravis.
Mais si tu préférés pas, ce n'est pas grave.

J'étais aidant naturel pour deux parents handicapés mais fonctionnel. Mon père est mort d'un cancer de la vessie fin 2011. J'ai fait pas mal de ménage chez - moi et j'ai un travail de fou (usine de mongoles, 12 heures par jours, 3 jours semaine) dans une compagnie de bagels comme manœuvre depuis mai 2017. Pour le reste, c'est tranquille. Je suis assez solitaire. Je me diverti et je m'occupe de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 15:09

Ah tiens, tu as réussis à trouver un emploi, comment ça c'est passé?
Je savais pour ton père, mais je me demandais si ta mère était toujours en vie.

Je suis solitaire moi aussi.
Est-ce que tu aimes toujours les films d'horreur autant?
T'intéresses-tu encore au paranormal (dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 15:32

Taffy a écrit:
Ah tiens, tu as réussis à trouver un emploi, comment ça c'est passé?
Je savais pour ton père, mais je me demandais si ta mère était toujours en vie.

Je suis solitaire moi aussi.
Est-ce que tu aimes toujours les films d'horreur autant?
T'intéresses-tu encore au paranormal (dans la vie).

Pour l'emploi, ça été de la merde depuis le début. Des longues heures, presque pas de pauses, plus de 20 nouveaux ont abandonnés en 1 an, les machines qui vont mal, la colère de certains, douleurs au dos, aux mains etc. La compagnie Weston fait tout croche. Pour le moment, c'est assez tranquille mais ça déconne autant. Ma mère est toujours vivante. Elle ne fait que regarder la tv et dormir. J'aime encore les films d'horreurs mais un peu moins qu'avant. Disons que j'essai d'être un peu plus sélectif. Des DVD, ça prend de la place. Oui, je m'intéresse encore au paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 23:57

Je suis quand même surpris que tu es ''pris'' un travail si dur physiquement (et qui ne dois pas aider le moral).

Regardes tu des films avec elle des fois (horreur!) ?

Est-ce que l'intérêt de participer à ce forum s'est éclipsé?
Ce serait intéressant de connaître ton ''parcours'' avec les films d'horreur dans le sujet que j'ai créé (dans la section films d'horreur). Si jamais cela te tente.

Quel autres genre de films aimes-tu?
Moi, c'est plus les livres qui bouffent ma place!

J'ai eu un regain d'intérêt pour le paranormal au mois d'août-septembre, j'ai regardé plein de vidéo de ce genre sur youtube.
Difficile de savoir ce qui ait vrai, malheureusement.

Est-ce que tu sens encore la présence de ton père?

Bonne journée soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 12:59

Taffy a écrit:
Je suis quand même surpris que tu es ''pris'' un travail si dur physiquement (et qui ne dois pas aider le moral).

Regardes tu des films avec elle des fois (horreur!) ?

Est-ce que l'intérêt de participer à ce forum s'est éclipsé?
Ce serait intéressant de connaître ton ''parcours'' avec les films d'horreur dans le sujet que j'ai créé (dans la section films d'horreur). Si jamais cela te tente.

Quel autres genre de films aimes-tu?
Moi, c'est plus les livres qui bouffent ma place!

J'ai eu un regain d'intérêt pour le paranormal au mois d'août-septembre, j'ai regardé plein de vidéo de ce genre sur youtube.
Difficile de savoir ce qui ait vrai, malheureusement.

Est-ce que tu sens encore la présence de ton père?

Bonne journée soirée!

Je devais rester à la maison pour m'occuper de ma mère mais le maudit d'impôt harcelait celle - ci. Alors, j'avais un mois pour me trouver un emploi et j'ai pris le premier du bord. Avec les deux parents handicapés mais fonctionnels, je n'avais pas travaillé pendant 10 ans. Je peux regarder un film d'horreur avec ma mère mais par hasard, si un passe à la tv. Elle n'aime pas vraiment le genre. C'est certain qu'avec Facebook mon intérêt pour les forums à diminué mais il restera toujours un petit fond parce que j'ai passé quelques années sur des forums avant FB. J'aime à peu près tous les genres de films (et séries tv) et j'aime beaucoup les histoires vraies (hantise, histoire, actualité). J'aime bien les reportages sur les choses étranges. J'avais deux super CD pour ordinateur sur le sujet mais ça ne fonctionne plus. Je lis beaucoup mais surtout des trucs historiques, vie après la mort et un peu de fiction. Je lis beaucoup moins des romans genre Stephen King. Je préfère la réalité. Comme la seconde guerre mondiale, l'histoire du Québec, des États - unis etc. Dans la chambre de mes parents, il y a une lampe qui fait des éclairs sans raison. Ça commencé après la mort de mon père. Je ne sais pas si c'est lui. Une lampe assez neuve et pas de trouble électrique. Je vais rester prudent avant de dire que c'est une présence invisible. Aussi, mon ancienne chatte fixait le vide sans raison parfois. Je vous, une fois de temps en temps, mon père en rêve mais rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 13:25

Ok, je comprend mieux.

Je suis content de ne pas être tombé dans la gueule de facebook.

As-tu lu le livre sur Amityville dont le(s) film(s) s'est basé?
Je l'ai chez moi, mais pas encore lu.

Moi, c''est le contraire, je préfère la fiction.
Ma passion première est la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 14:10

Taffy a écrit:
Ok, je comprend mieux.

Je suis content de ne pas être tombé dans la gueule de facebook.

As-tu lu le livre sur Amityville dont le(s) film(s) s'est basé?
Je l'ai chez moi, mais pas encore lu.

Moi, c''est le contraire, je préfère la fiction.
Ma passion première est la littérature.

J'aime bien FB. Disons que ça m'a permis de connaître des gens, échanger etc. J'ai trois livre sur Amityville. Un qui parle des meurtres Defeo et qui a inspiré le 2ième film, un sur les Lutz et un autre sur la fuite des Lutz à travers les États - unis. Pour AMITYVILLE 2, un remake va sortir dans quelques semaines avec les deux mêmes acteurs de l'original. Ils ont joués le rôle du père et de la fille dans la première version et ils feront de même pour la nouvelle version. Je te mets un trailer. Disons que pour le côté histoire vraie, ça prend un méchant coup. Un peu un ramassis de n'importe quoi. Ça semble bon pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 22:28

Oui, je suis au courant.

Le livre dont je parle, c'est le premier qui a été écrit (et publié) par Jay Anson sans l'autorisation des Lutz.

Je le lis en anglais, mais c'est le même titre que le film de 1978: The Amityville horror.

J'ai vu le documentaire qui contient une entrevu avec les Lutz dans un box-set qui réunissait les 3 premier amityville + le documentaire. Sortie à l'occasion du remake en 2005.

C'est bien, ils tiennent leur histoire, je ne sais pas depuis s'ils sont revenu sur ce qu'ils sont dit.
Mais apparemment ce n'est arrivé qu'à eux, à personne d'autres.
La maison est toujours habité et les seuls fait étrange sont les touristes qui viennent voir si la maison est hanté.

Quand même ils en ont fait toute une histoire, plus de 10 films et référence pop!

Y'a quand même un paquet de trucs plus étrange et effrayants qui sont arrivé.

J'ai acheté le box-set en blu-ray que scream factory a mis, y'a quelques années, mais je ne l'ai pas encore déballé. Malheureusement, il n'ont pas mis le documentaire avec cela, donc j'ai remplacé le docu' avec le remake dans le box-set dvd de mgm (pour le vendre ou échanger) et je garde le docu' dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyMer 31 Oct - 18:02

Désolé. Malgré ce qui est écrit sous mon avatar, je ne suis pas modérateur, je n'ai jamais eu les pouvoirs de modérateur. Je crois que c'est Marc-Antoine qui a écrit ça pour faire peur aux petits merdeux du forum. Donc, ne te gène pas de créer le sujet en question, seulement il ne sera pas en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyLun 5 Nov - 13:31

Je ne t'ai pas attendu.
Le sujet est créé et jackieboy l'a mis en post-it.

Si tu veux te joindre à nous.
https://horreur-web.forumactif.com/t12391-discussions-sur-les-films-d-horreur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 7:07

Taffy a écrit:

Bonjour DieSydney, je n'ai pas eu l'honneur (ou l'horreur) de te rencontrer.
Je vois que nous avons le mm age, quel mois es-tu né?

Effectivement, nous ne nous sommes pas encore croisé. Je suis de février (le 14, donc Bloody Valentine pourrait être mon film totem), et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 14:04

Je suis ton cadet. Né le 16 août.

J'aime beaucoup My bloody valentine, l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyJeu 22 Nov - 19:45

C'est le vendredi fou, fou, fou!
Des tonnes d'offres, mais très peu pour les films et livres.

Qui part à la chasse au bas prix que ce soit en ligne ou en live?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 21:18

Taffy a écrit:
C'est le vendredi fou, fou, fou!
Des tonnes d'offres, mais très peu pour les films et livres.

Qui part à la chasse au bas prix que ce soit en ligne ou en live?


Très calme pour ma part, je me suis juste acheté la tasse à café Halloween 6 ! Laughing

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 10f2
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptySam 1 Déc - 0:35

Demain soir, TF1 diffusera World War Z en prime time! La chaîne qui, entre séries policières à profusion et émissions de divertissement niaises, se veut la représentation même de la "télé-poubelle pour la masse" va donc passer un film plutôt violent et aux antipodes de ses programmes habituels. Il semblerait que la présence d'un acteur hollywoodien capable d'attirer une forte audience (Brad Pitt) et que présenter l'oeuvre comme de la science fiction (!!!) suffisent à diffuser un tel film. La chaîne prouve ainsi qu'elle pourrait varier bien plus sa programmation en proposant nombre de films d'horreur, au moins en deuxième partie de soirée. Quelle hypocrisie!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 EmptyJeu 6 Déc - 22:10

Plutôt violent? Y'avait pas été classé PG-13?
Allez-vous avoir la version intégrale?

Pour ta tasse, c'est juste dommage que tu aies pris le pire de la série (resurection n'existe pas).
Au moins l'image est belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: