| The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) | |
|
+47alexis.v alice in wonderland hell Screamfan1 HorrorZone crazy babysitter verybadtrip robzombie_no1 Billy The Killer Peter Vincent Venji flordey Chromekiller59 fontarom Dr. Freudstein Strappado Spike Ghost Jason X Arthas_117 fairycorpse Taffy Ghosty hunter13 charlesmanson666 def leppard Bob Boyle DarkCrow lewana de tyriulle freddyforever Picrotal Mark Allan Poe Sexystf chainsaw JP mick20 Ferdinand Andr Baptiste Müller BloodSplash Psychobilly WiLLyBoy funkyeric JackieBoy YoUtH Sleuth Mr. Horreur Web Scarecrow zombie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mer 7 Avr - 21:52 | |
| First Set Image for Universal’s Prequel to The Thing | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Jeu 8 Avr - 1:08 | |
| Une belle image qui ressemble au film the thing,il manque juste kurt rusell | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Jeu 8 Avr - 2:24 | |
| C'est supposé ressembler à la base norvégienne du film de Carpenter. C'est normal, c'est un prequel. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Jeu 8 Avr - 17:05 | |
| - Sleuth a écrit:
- C'est supposé ressembler à la base norvégienne du film de Carpenter. C'est normal, c'est un prequel.
oui j ai pas chialer tout au contraire je suis content que ca lui ressemble . | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 15 Juin - 18:34 | |
| La date de sortie officielle pour le moment : 29 avril 2011. | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mer 16 Juin - 7:10 | |
| Si c'est ils font un remake ou un préquel a the thing il s'attaque vraiment a gros car The Thing est un chef-d'oeuvre est un des meilleur films d'horreur de tous les temps qui ne prends pas une ride au fil du temps,un de mes films favoris(préférées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mer 16 Juin - 7:12 | |
| Sachant qu'il est lui-même un remake... |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 17 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 14:41 | |
|
Dernière édition par mark le Lun 11 Oct - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 14:45 | |
| C'est un fake la bande-annonçe. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 15:58 | |
| - DarkCrow a écrit:
- C'est un fake la bande-annonçe.
Dans ce cas : http://www.bloody-disgusting.com/news/21986 | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 17:07 | |
| Ça ne semble pas très convaincant. Je crois que je vais attendre d'avoir une meilleure qualité IMAGE/SON pour juger. Là, on dirait que celui qui a filmé dans le cinéma a le parkinson.
Dernière édition par Sleuth le Lun 11 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
DarkCrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1713 Age : 29 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 17:41 | |
| La personne qui filme semble avoir plus de talent à nous montrer, soit ses pieds ou le plafond. Pour le film, il semble pas pire, mais j'ai un peu de misère à retrouver l'ambiance de Carpenter. Il est peut - être trop tôt pour juger. Ce qui m'agace, c'est les femmes dans le film. Alors qu'au départ, il n'y avait que des hommes. Aussi, il semble que des chercheurs américains vont aider les norvégiens pour le cas. Comme si ceux - ci étaient trop idiots pour faire quelque chose par eux - même. Aussi, ça semble être un film trop aéré avec des scènes de villes. En tout cas, on va attendre pour voir. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 18:53 | |
| - Sleuth a écrit:
- La personne qui filme semble avoir plus de talent à nous montrer, soit ses pieds ou le plafond. Pour le film, il semble pas pire, mais j'ai un peu de misère à retrouver l'ambiance de Carpenter. Il est peut - être trop tôt pour juger. Ce qui m'agace, c'est les femmes dans le film. Alors qu'au départ, il n'y avait que des hommes. Aussi, il semble que des chercheurs américains vont aider les norvégiens pour le cas. Comme si ceux - ci étaient trop idiots pour faire quelque chose par eux - même. Aussi, ça semble être un film trop aéré avec des scènes de villes. En tout cas, on va attendre pour voir.
D'accord avec toi, il n'y avait que des hommes dans le premier et c'était ce qui faisait la force du premier. Mais de nos jours, on ne peux pas faire ça, il faut de jolies figures, donc ils ont absolument besoin d'avoir des femmes... Puis, le remake de Carpenter était très bien comme cela, pas besoin de préquel (ou de remake) pour nous apporter plus des réponses, surtout qu'ils vont surement nous apporter plus de questions que de réponses. Il ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Lun 11 Oct - 19:30 | |
| Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec les remake et les prequel. En autant que ça soit bien fait et intéressant. Quand c'est réussi, ça fait deux versions à aimer. Pour ce film, je vais aller le voir pour juger, mais pour l'instant, je ne suis pas très emballé. C'est vrai que pour le moment, je n'ai vu qu'un trailer filmé avec les pieds. On va attendre un peu pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 0:17 | |
| Des beaux glaciers en plastiques ca promet lol | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 2:39 | |
| On verra bien. Il faudra voir si les personnages ont de la buée. Il est supposé faire froid à cet endroit. | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 12:12 | |
| - def leppard a écrit:
Des beaux glaciers en plastiques ca promet lol Ce fut exactement ma réaction ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 12:16 | |
| La post-prod. est là pour ça!
| |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 12:16 | |
| - mark a écrit:
- DarkCrow a écrit:
Dans ce cas : http://www.bloody-disgusting.com/news/21986 C'est même pas une bande-annonce, c'est quelqu'un qui n'est pas capable de tenir une caméra qui essaie de filmer la bande-annonce qui passe à la TV ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 12:23 | |
| - fairycorpse a écrit:
- mark a écrit:
- DarkCrow a écrit:
Dans ce cas : http://www.bloody-disgusting.com/news/21986 C'est même pas une bande-annonce, c'est quelqu'un qui n'est pas capable de tenir une caméra qui essaie de filmer la bande-annonce qui passe à la TV ! Ça devait plutôt être au cinéma... Autrement, vaut mieux tout simplement ne pas regarder une telle absurdité! C'est ridicule d'avoir tant besoin d'updates que l'on se met à filmer les bande-annonces en salles dans la pire qualité possible! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 12 Oct - 19:17 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- fairycorpse a écrit:
- mark a écrit:
- DarkCrow a écrit:
Dans ce cas : http://www.bloody-disgusting.com/news/21986 C'est même pas une bande-annonce, c'est quelqu'un qui n'est pas capable de tenir une caméra qui essaie de filmer la bande-annonce qui passe à la TV ! Ça devait plutôt être au cinéma...
Autrement, vaut mieux tout simplement ne pas regarder une telle absurdité! C'est ridicule d'avoir tant besoin d'updates que l'on se met à filmer les bande-annonces en salles dans la pire qualité possible! Pour ceux qui ne le savent pas, je n'ai même pas regarder ce brouillon (bien que je l'ai posté), c'était simplement pour les impatients qui avaient hâte de voir le résultat ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) Mar 23 Nov - 17:22 | |
| Film reporté à octobre prochain.
Étrangement, ça ne me surprend pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) | |
| |
|
| |
| The Thing (2011, Matthijs van Heijningen Jr.) | |
|