Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons Un Peu de ... Roman Polanski

Aller en bas 
+31
wolfman
freddyforever
simon94
Tom
Boxer
Sleuth
lewana de tyriulle
DarkCrow
Erich_von_Gustav
joe pitt
Spike Ghost
Bob Boyle
pinoa7x
Strappado
sherry moon
BloodSplash
goriest
chainsaw
celticxoan
MyersMatt
Ferdinand
GRmax
JackieBoy
maya
TheMaskedShape
antinazi
Scarecrow
WiLLyBoy
Earthy51
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 12:57

Polanski ? xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:24

DarkCrow a écrit:
Je ne veux pas le défendre mais ça c'est passé quelque temps après le meurtre de sa femme et il ne devait plus vraiment tourné rond Confused

MASSACRE MANSON: 1969

LE CAS PRÉSENT: 1977


8 ans de douce folie pour Polanski?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:28

Il ne faut surtout pas mélanger "vie privée" et "carrière".

Ex: Michael Jackson maudit fucké dans tête dans la vie privé. Mais maudit qui fait de la bonne musique. Même chose pour Roman Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:30

Ben justement...Il ne faut pas le protéger parce que c'est un artiste. En tout cas, la justice va suivre son cours et on verra bien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 13:47

Sleuth a écrit:
DarkCrow a écrit:
Je ne veux pas le défendre mais ça c'est passé quelque temps après le meurtre de sa femme et il ne devait plus vraiment tourné rond Confused

MASSACRE MANSON: 1969

LE CAS PRÉSENT: 1977


8 ans de douce folie pour Polanski?
What the fuck ?!? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 15:50

freddyforever a écrit:
Il ne faut surtout pas mélanger "vie privée" et "carrière".

Ex: Michael Jackson maudit fucké dans tête dans la vie privé. Mais maudit qui fait de la bonne musique. Même chose pour Roman Polanski.

La différence, c'est que Polanski avait eu une vie à peu près normale et équilibrée, là où Jackson n'a jamais eu de vie normale et de rapports relationnels normaux.
Donc ton exemple c'est peut-être le pire que tu pouvais trouver. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 16:27

La comparaison est quand même bonne dans le sens où votre situation ne devrait jamais vous élever au-dessus des lois.

Le fait de coucher avec une mineure n'est pas nécessairement considéré comme viol selon la loi (enfin, je crois). C'est le fait d'avoir drogué la gamine pour profiter d'elle contre son gré qui a mené à l'accusation. Cependant, le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineure demeure un crime proscrit par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 16:42

Erich_von_Gustav a écrit:
La comparaison est quand même bonne dans le sens où votre situation ne devrait jamais vous élever au-dessus des lois.

Le fait de coucher avec une mineure n'est pas nécessairement considéré comme viol selon la loi (enfin, je crois). C'est le fait d'avoir drogué la gamine pour profiter d'elle contre son gré qui a mené à l'accusation. Cependant, le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineure demeure un crime proscrit par la loi.

Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je suis d'avis que même si c'est un réalisateur, il doit être puni. Mais on n'a pas le droit de juger son travail (la réalisation de ses films) après cette incident. C'est pour cette raison que je dis qu'on ne doit pas mélanger vie privée et sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyJeu 8 Oct - 22:12

Je suis d'accord également là-dessus car il est pour moi un génie au niveau de son travail et je connaissais pourtant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 0:39

freddyforever a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
La comparaison est quand même bonne dans le sens où votre situation ne devrait jamais vous élever au-dessus des lois.

Le fait de coucher avec une mineure n'est pas nécessairement considéré comme viol selon la loi (enfin, je crois). C'est le fait d'avoir drogué la gamine pour profiter d'elle contre son gré qui a mené à l'accusation. Cependant, le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineure demeure un crime proscrit par la loi.

Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je suis d'avis que même si c'est un réalisateur, il doit être puni. Mais on n'a pas le droit de juger son travail (la réalisation de ses films) après cette incident. C'est pour cette raison que je dis qu'on ne doit pas mélanger vie privée et sa carrière.

Bah évidemment... même s'il y a beaucoup de malsain dans ses films (Rosemary's Baby notamment). Mais c'est surtout dans l'autre sens qu'il ne faut pas se faire avoir: aussi talentueux soit-il, ça n'empêche pas qu'il est un peu barré quand même pour être attiré par les gamines, carrément passer à l'acte. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 0:41

Roman Polanski = futur Freddy Krueger?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 10:30

freddyforever a écrit:
Roman Polanski = futur Freddy Krueger?

freddyforever=Blague de goût douteuse What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 9 Oct - 10:30

Faut pas exagérer, il a maintenant une femme et deux enfants et aucune autre plainte n'a été émise contre lui depuis les tristes événements que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptySam 10 Oct - 20:02

je trouve dégeulasse ce que roman polanski a fait,et je respecte sa filmographie complete meme si j ai juste vu -pianist-rosemarybaby-ninthgate-
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyDim 18 Oct - 12:33

Ça cé bien pour nous. Roman Polanski est en train de terminer son prochain film, en prison. Nous spectateurs, ne sommes pas désavantagés par l'arrestation de ce réalisateur. Grandement ha^te de voir son prochain film cheers

Source: Allocine.fr
http://www.allocine.fr/newspage_movie?cnews=18486337
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 14:11

La Suisse reçoit depuis des décennies Mr Polanski où il a une demeure et on le laisse tranquille.
A l'heure où les états notamment les états-unis désirent suite à la crise financière faire lever le secret bancaire sur les fameuses banques suisse (la fameuse soit disant régulation des paradis fiscaux) et d'un coup la Suisse "donne" Mr Polanski à la justice américaine. Vous trouvez pas ça bizzare vous que ça tombe à ce moment là ? Ca serait pas un peu du genre on vous file un cadeau, fichez nous la paix... Je sais pas, je pause juste une question.
Pourquoi remuez ça quarante ans plus tard ? Parce que là y a prescription de la loi. Hey les frenchies assasinez quelqu'un dans votre pays, personne ne le sait et bien 25 plus tard on vous fichera la paix car il y a precription, c'est comme ça, c'est la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:00

J'espère qu'il aura eu le temps de se prendre une triple anal par 3 noirs avant de sortir de prison.Sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:05

Tom a écrit:
J'espère qu'il aura eu le temps de se prendre une triple anal par 3 noirs avant de sortir de prison.Sale con.

J'avoue ce serait le pied. ^^
Mais je doute que ce soit possible dans la mesure où en tant que grand artiste renommé, les gardes ont dû le mettre dans une cellule isolée des autres prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 15:15

Et oui je sais...Pfffff !!!
C'est beau la justice,vaut mieux être un pédophile riche et/ou célèbre plutôt qu'on petit délinquant modeste.
Il a moins bien réussi sa carrière que le king of pop,lui au moins est mort avant qu'on prouve qu'il était pédophile,sacré Michael !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptyVen 27 Nov - 18:21

Bon dieu c'est pas possible de lire des posts aussi débiles que ça : Gloomy et Tom, allez bouffez votre merde si vous êtes pas capables d'écrire autre chose que des conneries pareilles. Vos commentaires sont juste d'une stupidité sans nom, sans aucun recul ou quoi que ce soit qui ressemble à un temps soit peu de réflexion. Sans compter les propos ouvertement racistes de cet imbécile de Tom...

Feriez mieux de reprendre le fond du problème qui visiblement vous dépasse, et fort bien souligné par Lewana... bande de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptySam 28 Nov - 2:14

Boxer a écrit:
Bon dieu c'est pas possible de lire des posts aussi débiles que ça : Gloomy et Tom, allez bouffez votre merde si vous êtes pas capables d'écrire autre chose que des conneries pareilles. Vos commentaires sont juste d'une stupidité sans nom, sans aucun recul ou quoi que ce soit qui ressemble à un temps soit peu de réflexion. Sans compter les propos ouvertement racistes de cet imbécile de Tom...

Feriez mieux de reprendre le fond du problème qui visiblement vous dépasse, et fort bien souligné par Lewana... bande de Boulet
Ah ouais ? Où ça ?
Boxer bientôt à l'affiche dans "Le p'tit Suisse se rebiffe".
Fallait pas prendre tout ce que j'ai dis au pied de la lettre hein c'était juste pour faire s'exciter 2-3 zozos,ça a marché que sur toi c'est bien dommage j'ai même pas ris.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptySam 28 Nov - 8:43

Ah ! Parce que tes propos sont sensés être amusants ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptySam 28 Nov - 9:23

Amusant ou pas j'veux juste savoir ou mes propos sont ouvertement racistes ? Je sens que je vais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptySam 28 Nov - 9:59

Tom a écrit:
J'espère qu'il aura eu le temps de se prendre une triple anal par 3 noirs avant de sortir de prison.Sale con.

Ici. Mais tu vas sûrement me dire que c'était pour rigoler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 EmptySam 28 Nov - 10:06

Faut arrêter de voir le racisme partout aussi... Rolling Eyes

M'enfin c'est pas mes affaire cette discution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Roman Polanski
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» Carnage (2012, Roman Polanski)
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: