Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons Un Peu de ... Roman Polanski

Aller en bas 
+31
wolfman
freddyforever
simon94
Tom
Boxer
Sleuth
lewana de tyriulle
DarkCrow
Erich_von_Gustav
joe pitt
Spike Ghost
Bob Boyle
pinoa7x
Strappado
sherry moon
BloodSplash
goriest
chainsaw
celticxoan
MyersMatt
Ferdinand
GRmax
JackieBoy
maya
TheMaskedShape
antinazi
Scarecrow
WiLLyBoy
Earthy51
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 0:14

Bac

Maya
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:56

The Ninth Gate - 5/5 : (Le film que je préfères de ce très talentueux réalisateur)

Frantic - 4/5 : (Un très bon thriller)


Je n'ai pas encore vu The Fearless Vampire Killers, The Pianist, Oliver Twist ou encore sa trilogie Repulsion, Rosemary's Baby et Le Locataire. Ils sont très peu disponible en location, du moins dans mon coin de province, je parle surtout de Repulsion, Rosemary's Baby, Le Locataire et The Fearless Vampire Killers.


Quelqu'un a vu Oliver Twist?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:01

Pourtant j'ai déjà vu Rosemary's Baby en location dans un club-vidéo. Tu iras faire un tour dans l'ouest. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:02

WiLLyBoy a écrit:
Pourtant j'ai déjà vu Rosemary's Baby en location dans un club-vidéo. Tu iras faire un tour dans l'ouest. Wink


Lequel des clubs-vidéo? Disons qu'il n'y a pas juste un club-vidéo, à Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:11

Club international, sur la rue Belvédère.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:19

WiLLyBoy a écrit:
Club international, sur la rue Belvédère.


Ah ok!! Mais, je vais sûrement aller voir au Videotron avant d'aller là. C'est plus près de chez moi, du moins celui dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:00

J'ai bien aimé The tenant et The ninth gate. Quant à Rosemary's baby, je lui donne une place parmis mes meilleurs films d'épouvante. Vraiment bien réalisé et j'avouerai que je n'ai pu m'empêcher de complètement fléchir sous le charme de l'actrice principale Mia Farrow.
Je compte me procurer Repulsion très prochainement et peut-être aussi Chinatown...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 6:36

Qu'est-ce que c'est Chinatown ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:40

The Ninth Gate 8/10
The Pianist 9/10
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:55

Citation :
WiLLyBoy
Qu'est-ce que c'est Chinatown ?

Tout ce que je sais sur le film est qu'il a gagné de nombreux prix, que Jack Nicholson y tien le rôle principal et qu'il est considéré comme un film post-Noir.

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 T04700ma10f0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:49

dans le domaine du fantastique, Polanski a pondu un chef d'oeuvre avec Rosemary's baby, et une parodie somptueuse avec le Bal des vampires... Quant à la neuvieme porte, c'est sans conteste un film magnifique... Je recommanderai également Repulsion, qui n'est pas un film d'horreur a proprement parler, mais dont l'ambiance pesante, malsaine, dans laquelle évolue le personnage principal (joué par Deneuve, si je ne m'abuse), une pauvre fille à la limite de la schyzophrénie, devrait vous ravir... En dehors du fantastique, Roman Polanski compte a mon sens parmi les grands génies du cinéma... Le Pianiste est le dernier film que j'ai vu de lui, et j'en ai chialé...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:34

Nóz w wodzie (Knife in the Water) - 3,5/5

C'est la première fois que je voyais un film Polonais en Polonais, sous-titrés français bien sûr. Il faut dire que j'ai regardé ce film, car c'est Roman Polanski le réalisateur. Ce n'est pas un film grandiose, mais c'est un petit film sympathique, un film à petit budget et qui se trouve à être le 10e film de la carrière de Roman Polanski. L'histoire est plutôt simple, 3 individus qui partent sur un voilier et, ils arrivent quelques pérépities. La réalisation de Mr. Polanski est très bien et la musique de Krzysztof Komeda est très bonne, un style jazz. C'est un film qui permet de découvrir les premières réalisations de Roman Polanski, avant qu'ils commencent à réaliser ses plus grands films (Rosemary's Baby, Chinatown, The Fearless Vampire Killers, Repulsion, The Tenant, The Ninth Gate et The Pianist). Je conseille ce film, à tous ceux qui aiment Roman Polanski et, qui veulent découvrir ses premières réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:35

Quelqu'un a vu Oliver Twist de Roman Polanski, sa dernière réalisation? Est-ce que c'est un bon film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:47

JackieBoy a écrit:
Quelqu'un a vu Oliver Twist de Roman Polanski, sa dernière réalisation? Est-ce que c'est un bon film?

Je voulais aller le voir au cinéma avec mes amis mais finalement ils ont opté pour Furtif. Confused

Au fait, est-ce que le DVD est sortie ? Sinon, quand sort-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:04

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Quelqu'un a vu Oliver Twist de Roman Polanski, sa dernière réalisation? Est-ce que c'est un bon film?

Je voulais aller le voir au cinéma avec mes amis mais finalement ils ont opté pour Furtif. Confused

Au fait, est-ce que le DVD est sortie ? Sinon, quand sort-il ?


Oui, le DVD est sortie, plus précisément le 24 Janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:11

Je viens de me prendre Rosemary's Baby , j'aimerai avoir l'avis de certaines personnes , quels sont les points forts etc...fait il peur ...

Sinon un ami m'a dis que son film Le Locataire rendait le spectateur "fou" . Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:05

Je n'avais pas remarqué ce topic avant, voici la liste des films que j'ai vu :

(1965) Répulsion 7/10
(1967) Le bal des vampires 7/10 (coté comédie pas aussi réussi que dans un film comme Frankestein Junior)
(1968) Rosemary's baby 9.5/10 ( vraiment trés angoissant avec des acteurs tres bons et un suspens intenable !!!)
(1974) Chinatiwn 9/10 (superbe hommage aux policiers période NB avec un Nicholson au sommet de son art !!!)
(1975) Le locataire 8/10 (film méconnu qui dans l'ambiance qu'il crée réussit a mettre le spectateur sous pression. A découvrir !)
(1976) Tess 6.5/10
(1992) Lunes de fiel 9/10 (un de mes films préféré !)
(1994) La jeune fille et la mort 6/10 (un film chiant sur une bonne idée au départ)
(1999) La 9ème porte 8/10 pour les 3/4 du film et 0.5/20 pour la fin !!!!
(2001) Le pianiste 10/10 (un vrai chef d'oeuvre a tous les niveaux !!!!)
(2005) Oliver Twist 7/10 ( une version plus adulte du roman mais pastotalement réussie...)

Voila en attendant le prochain film de cet excellent réalisateur happy1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:31

Un de mes amis est supposé me prêter The Ninth Gate prochainement. J'ai vraiment hâte de le voir.

Je l'ai aussi mit sur une liste de suggestions de DVDs pour noël, ainsi que The Tenant mais comme j'y ai inclut une cinquantaine de film, c'est pas sûr que je vais les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:42

Moi aussi je fais ma petite liste et j'ai déja rayé un titre que je n'aurais pas : Malette collector James Bond 300 euros ici en France !
Trop exagéré (mais c'est vrai y a 20 films en collector! )

Si ca se trouve on fait tous ca une petite liste de dvd pour Noel ???santa
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:05

celticxoan a écrit:
Je n'avais pas remarqué ce topic avant, voici la liste des films que j'ai vu :

(1965) Répulsion 7/10
(1967) Le bal des vampires 7/10 (coté comédie pas aussi réussi que dans un film comme Frankestein Junior)
(1968) Rosemary's baby 9.5/10 ( vraiment trés angoissant avec des acteurs tres bons et un suspens intenable !!!)
(1974) Chinatiwn 9/10 (superbe hommage aux policiers période NB avec un Nicholson au sommet de son art !!!)
(1975) Le locataire 8/10 (film méconnu qui dans l'ambiance qu'il crée réussit a mettre le spectateur sous pression. A découvrir !)
(1976) Tess 6.5/10
(1992) Lunes de fiel 9/10 (un de mes films préféré !)
(1994) La jeune fille et la mort 6/10 (un film chiant sur une bonne idée au départ)
(1999) La 9ème porte 8/10 pour les 3/4 du film et 0.5/20 pour la fin !!!!
(2001) Le pianiste 10/10 (un vrai chef d'oeuvre a tous les niveaux !!!!)
(2005) Oliver Twist 7/10 ( une version plus adulte du roman mais pastotalement réussie...)

Je n'ai jamais vu Lunes de Fiel et il m'intéresse beaucoup.Çà se résume à quoi au juste,peut tu me donner une brève idée ?En passant j'aurais mis sensiblement les mêmes notes sauf Chinatown7/10 et Le Bébé de Rosemary 10/10(un de mes films favoris). cool2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 6:32

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Je n'avais pas remarqué ce topic avant, voici la liste des films que j'ai vu :

(1965) Répulsion 7/10
(1967) Le bal des vampires 7/10 (coté comédie pas aussi réussi que dans un film comme Frankestein Junior)
(1968) Rosemary's baby 9.5/10 ( vraiment trés angoissant avec des acteurs tres bons et un suspens intenable !!!)
(1974) Chinatiwn 9/10 (superbe hommage aux policiers période NB avec un Nicholson au sommet de son art !!!)
(1975) Le locataire 8/10 (film méconnu qui dans l'ambiance qu'il crée réussit a mettre le spectateur sous pression. A découvrir !)
(1976) Tess 6.5/10
(1992) Lunes de fiel 9/10 (un de mes films préféré !)
(1994) La jeune fille et la mort 6/10 (un film chiant sur une bonne idée au départ)
(1999) La 9ème porte 8/10 pour les 3/4 du film et 0.5/20 pour la fin !!!!
(2001) Le pianiste 10/10 (un vrai chef d'oeuvre a tous les niveaux !!!!)
(2005) Oliver Twist 7/10 ( une version plus adulte du roman mais pastotalement réussie...)

Je n'ai jamais vu Lunes de Fiel et il m'intéresse beaucoup.Çà se résume à quoi au juste,peut tu me donner une brève idée ?En passant j'aurais mis sensiblement les mêmes notes sauf Chinatown7/10 et Le Bébé de Rosemary 10/10(un de mes films favoris). cool2

Lunes de fiel
Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Lunes01Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Lunes05Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Lunes04

Ce film raconte l'histoire passionnelle (voir obsessionnelle) et particulière vécue par le couple P.Coyotte et E.Seigner. De leur première rencontre a leur dernier réveillon de nouvel an en croisière ou leurs chemins croisent celui du couple formé par H.Grant et C.Scott Thomas.
Ce film parle brillament de la déchéance d'un couple qui franchit tous les stades que compose l'amour : de la passion charnelle a la haine la plus vicérale !
Ce film est d'une maitrise absolue avec ses deux acteurs principaux qui jouent justes et nous font ressentir des émotions qui nous sont plus que proche, parfois meme vécues (ce qui est mon cas)
Un film qui parle de l'intimité du couple au plus profond de sa chair et de son esprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:27

Merci beaucoup du renseignement ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:12

chainsaw a écrit:
Merci beaucoup du renseignement ! happy1

Si tu le vois n'hésite pas a poster ton avis, ca m'intéresse de voir comment tu le ressentira cool2
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:27

celticxoan a écrit:
Moi aussi je fais ma petite liste et j'ai déja rayé un titre que je n'aurais pas : Malette collector James Bond 300 euros ici en France !
Trop exagéré (mais c'est vrai y a 20 films en collector! )

Si ca se trouve on fait tous ca une petite liste de dvd pour Noel ???santa

J'ai faillis me prendre moi aussi la malette mais un peu cher Smile

Pour Noel je me suis pris dans la catégorie DVDs :

-Rosemary's Baby (1968)
-James Bond : Bons Baisers de Russie (1963)
-Donnie Darko
-Dead or Alive I,II et III
-Monty Python : Le Sens de la Vie
-Le Clan des Pourris
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:10

La fiche de Roman Polanski a été ajoutée à notre nouvelle section "Les Maîtres De L'horreur":

http://www.horreur-web.com/filmo/romanpolanski.html

Voici une mise-à-jour de mon appréciation de sa "Filmographie Horrifique":

REPLUSION: Jamais vu!!! Il est dans ma liste de cadeaux de Noël, celui-là!

THE FEARLESS VAMPIRE KILLER: J'ai vraiment pas accroché à cette comédie d'horreur qui est pourtant très populaire. En fait je n'ai regardé que la première moitié car je me suis endormie!! Ensuite, je N,ai jamais eu le goût de regarder le reste. Peut-être qu'un jour...

ROSEMARY'S BABY: Un des film d'horreur psychologique les plus réussis!! C'est fou ce qu'on peut bâtir comme tension avec une technique efficace. À noter, l'excellente scène de rêve où Rosemary se fait "violer" par le Diable! 4/5

THE TENANT: Ça doit faire 2 ans que je l'ai vu et j'en ai encore des frissons! Long et imparfait, mais très efficace. 3.5/5

THE NINTH GATE: Rosemary's Baby est considéré par la majorité du monde comme étant le chef-d'oeuvre de Polanski. Pour moi, son chef-d'oeuvre est sans contredit The Ninth Gate. Ce film est tout simplememnt parfait. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Roman Polanski
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» Carnage (2012, Roman Polanski)
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: