Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons Un Peu de ... Roman Polanski

Aller en bas 
+31
wolfman
freddyforever
simon94
Tom
Boxer
Sleuth
lewana de tyriulle
DarkCrow
Erich_von_Gustav
joe pitt
Spike Ghost
Bob Boyle
pinoa7x
Strappado
sherry moon
BloodSplash
goriest
chainsaw
celticxoan
MyersMatt
Ferdinand
GRmax
JackieBoy
maya
TheMaskedShape
antinazi
Scarecrow
WiLLyBoy
Earthy51
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 10:08

Je suis d'accord. Mais là y'a trop de lieux communs pour ne pas le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 11:10

J'y lis aussi une consternante constante à voir les noirs majoritairement sodomites en prisons... C'est du bla bla de comptoir.
Ces propos sont creux ! Et s'il y en a un qui doit être choqué ici ça devrait être Boxer avec la "politique Polanski" du systême Suisse, sachant que les autres états ne valent guère mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 13:12

Nan nan mais je vois pas ce qu'il y a de raciste,c'est raciste d'utiliser le mot "noir" ? Vous allez loin ya pas d'histoires de sodomites ou quoi c'est juste que les noirs ont la réputation d'en avoir une grosse,j'aurais pu dire "une triple anal par 3 asiats" mais ça aurait eu moins d'impact tu comprends Bobo ? Yavait pas de sous-entendu comme quoi les noirs en prisons sont pour la plupart sodomites,j'en sais rien moi ça j'suis jamais allé en prison.
Sinon j'ai jamais dis que je rigolais mais qu'en gros je faisais un peu de provoc' histoire de faire réagir,j'm'en branle perso de Paul en ski j'ai vu aucun de ces films.Pour moi c'est juste un pédo parmi tant d'autres.Sur ce je vous laisse,je viendrais p'têt en remettre une couche si ça m'amuse.

Basketball

EDIT:Et Boxeuse évites les insultes derrière ton pc tu seras mignon,c'est pas toi qui te plaignais sur un autre topic que des méchants ados parisiens t'avaient empêchés de regarder correctement un film au ciné ? Et j'suis sur que as même pas osé leur dire quoi que ce soit alors évites de faire ton Mick@el Corleone du net derrière ton écran ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 13:43

Ouais, c'est donc bien ce que je pensais : t'es peut-être pas raciste, mais simplement ignorant. 'Ils ont la réputation d'en avoir une grosse', je veux pas te faire de peine mais quoi que tu en dises, c'est un des clichés les plus racistes qui soit, l'un des plus éculés aussi. M'enfin...

Et oui il se trouve que j'ai passé l'âge de m'emmerder à supporter des imbéciles (et je sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que tu dois faire partie de cette catégorie) qui ne savent pas se tenir au cinéma. dans ces cas-là, une bonne gueulante s'impose. Ce dont je ne me prive pas.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 13:56

Vous vous éloignez du sujet les amis. Si vous voulez continuer votre discussion, faites-le sur un autre topic svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 15:01

Ouep je lui ai répondu par mp (je sais même pas pourquoi,il répond encore à coté de la plaque comme sur le topic sur le streaming,comme s'il voyait pas ce que je voulais dire en disant sur "la réputation qu'ils en ont une grosse",comme si je savais pas que c'était un cliché,bref...).

Sinon comme je disais plus haut j'ai jamais vu un de ces films mais celui qui me tenterait le plus c'est Rosemary's baby.
Le scénario me parle bien et niveau acteurs ça me semble être de haute volée.C'est quoi la meilleure édition qui existe en zone 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 15:19

L'édition Paramount est la meilleure. Wink
Premier film du maître, et très très malsain. Entre Rosemary's Baby et l'acte dont il est coupable, le lien est visible... nécrophilie, scène de baise sans aucun romantisme... en 1968 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 15:45

GloomyPhantoom a écrit:
L'édition Paramount est la meilleure. Wink
Premier film du maître, et très très malsain. Entre Rosemary's Baby et l'acte dont il est coupable, le lien est visible... nécrophilie, scène de baise sans aucun romantisme... en 1968 ! Shocked

Les réalisateurs d'horreur canalisent donc tous leurs pulsions sexuelles lorsqu'ils tournent un film?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 15:46

Nécrophilie et scêne de baise sans romantisme dans Rosemary's Baby ???
T'es sûr d'avoir vu le bon film là ?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 15:59

Black-Rainbow a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
L'édition Paramount est la meilleure. Wink
Premier film du maître, et très très malsain. Entre Rosemary's Baby et l'acte dont il est coupable, le lien est visible... nécrophilie, scène de baise sans aucun romantisme... en 1968 ! Shocked

Les réalisateurs d'horreur canalisent donc tous leurs pulsions sexuelles lorsqu'ils tournent un film?

C'est vrai pour un certain Victor Salva et ses Jeepers Creepers, je n'ai rien vu de malsain dans la filmographie de Polanski...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:05

Déjà, Roman Polanski n'est pas un réalisateur d'horreur. De un. De deux, Rosemary's Baby est bien malsain, le mari parle de nécrophilie en ayant bassement baisé le corps de sa femme pendant que celle-ci dormait. Le couple baise aussi sur une idée "comme ça" au début, après un petit pique-nique dans leur appartement encore vide. Bien malsain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:07

Beaucoup de réalisateur se basse sur des événements de leur vie réel pour les transmettres à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:15

Absolument Polanski n'a réalisé que deux ou trois films fantastique, même si on peut associer le fait d'abuser une personne droguer à de la nécrophilie selon la définition, le terme familier est quand même plus proche des relations sexuelles avec des personnes décédées, mais je ne vois rien de malasain dans le Rosemary Baby's, je rapproche ce geste à un acte non désirée par l'épouse droguée... On appelle les utilisateurs du bhv des viloeurs et non des nécrophiles. Aprés si c'est pour faire joujou avec les mots bon amusement et ciao !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:28

Rosemary's baby cinquième film du sieur et non premier est peut être inquiétant et stressant pour l'époque mais pour ce qui est du malsain voici un adjectif qui convient nettement mieux au contenu du lien ci-dessous

http://duboisaurelie.canalblog.com/archives/2009/08/09/14607665.html

Juste hsitoire de mettre les bons mots là où il faut
Re-ciao !


Dernière édition par lewana de tyriulle le Sam 28 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:40

lewana de tyriulle a écrit:
On appelle les utilisateurs du bhv des viloeurs et non des nécrophiles. Aprés si c'est pour faire joujou avec les mots bon amusement et ciao !

En effet, mais si pour un violeur, c'est son fantasme de violer des filles pendant qu'elles sont inconscientes, alors c'est un nécrophile. Par contre, je ne vais pas juste qu'on point de dire que Roman Polanski est un nécrophile. À moins que c'est son fantasme secret Smile . Fin de la parenthèse.

J'ai une question pour les partisants de Roman Polanski. Même après les événements de ces derniers mois, voulez-vous toujours aller voir le dernier film de Polanski? Moi je ne suis pas un grand partisants de nature. Je vais entendre surement sa sortie DVD pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:42

Aller voir le prochain Polanski, probablement moins dramatique qu'avoir hâte à Jeepers Creepers 3, non?

Je crois que le contexte entourant l'affaire Polanski, additionné au fait que l'oeuvre supplante l'artiste me pousserait à visionner la prochaine oeuvre d'un réalisateur que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:50

Son affaire, enfin les faits remontent quarante années en arrière et ça n'a pas empêché les gens d'aller voir ses films pendant tout ce temps.

J'aimerai ajouter que la fameuse scêne se passe entre époux dans le cadre d'un rite précis où l'épouse a été droguée afin qu'elle enfante une sorte d'antechrist, une fiction qui en tout cas aura enflammé la folie de la secte Manson avec le résultat qu'on connait pour Sharon Tate et ses amis.


Dernière édition par lewana de tyriulle le Sam 28 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 16:54

lewana de tyriulle a écrit:
J'aimerai ajouter que la fameuse scêne se passe entre époux dans le cadre d'un rite précis où l'épouse a été droguée afin qu'elle enfante une sorte d'antechrist.

Oui mais je ne crois pas qu'on doit donner le terme de nécrophilie pour cette scène, mais bien de viol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 17:13

Non mais c'est pas ça, c'est qu'après avoir baisé son épouse pendant son sommeil, le lendemain matin le mari lui dit qu'il se sentait l'air d'un nécrophile en ricanant. C'est ça qui est malsain et ultra-moderne pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptySam 28 Nov - 19:46

Tom a écrit:
Ouep je lui ai répondu par mp (je sais même pas pourquoi,il répond encore à coté de la plaque comme sur le topic sur le streaming,comme s'il voyait pas ce que je voulais dire en disant sur "la réputation qu'ils en ont une grosse",comme si je savais pas que c'était un cliché,bref...).

Non mais c'est comme d'habitude avec les individus de ton espèce, bien dégagés derrière les oreilles : sous couvert de soi-disant humour plus que malvenu, tu te permets d'étaler ta bêtise crasse comme si tout le monde devait rigoler à ta grasse blague : tant mieux si toi et tes potes en chemises grises ça vous amuse, mais depuis le temps, cet humour de fin de soirée en campagne sur son tracteur me gave royalement. Car si tant est qu'il t'es donné la peine de réfléchir un peu, tu constaterais que tout ce que tu dis c'est que pour toi les noirs sont joliment équipés (cliché 1), et qu'ils sont en prison (cliché 2). Le tout pour en arriver à une conclusion aussi stupide que 'Polanski mérite une triple annale', sans aucun argument développé de quelque manière que ce soit.

Enfin bref, pas que j'ai pas envie de répondre à tes MP, mais je me méfie de gugusse de ton calibre, et comme c'est en définitive pas si intéressant que ça...

Et pour info, Polanski doit être libéré ce lundi, pour autant que la caution soit versée dans les délais...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 3:18

Ahah après un raciste et un imbécile maintenant je suis un nazi,t'es un bon toi.
C'est tellement fashion kIKoOlOl de crier au racisme pour rien je te laisse dans ton délire.Tu as raison sur un point c'est que tu n'es pas intéressant.
Et me fait pas faire des faire des fautes que je n'ai pas fait l'ahuri,je te donnerais des cours de lecture si tu veux.
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 7:57

Un modérateur est demandé au crachoir svp !

Revenons à Polanski...

Administrateur sur un forum historique WW2, je lis souvent des interventions qui visent à laisser les anciens criminels nazis tranquilles à cause de leur âge. Pourtant, les crimes commis par ces bourreaux sont nettement plus graves que celui de Polanski. Mon avis à moi: tout le monde doit payer pour les crimes qu'ils peuvent avoir commis, sans exception; ni pour la profession, ni pour la notoriété, ni pour l'âge, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 9:42

Tom a écrit:
Ahah après un raciste et un imbécile maintenant je suis un nazi,t'es un bon toi.
C'est tellement fashion kIKoOlOl de crier au racisme pour rien je te laisse dans ton délire.Tu as raison sur un point c'est que tu n'es pas intéressant.
Et me fait pas faire des faire des fautes que je n'ai pas fait l'ahuri,je te donnerais des cours de lecture si tu veux.
Sur ce...

Commence déjà par prendre des leçons de syntaxe et d'écriture avant de vouloir donner des cours de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 12:23

Erich_von_Gustav a écrit:
Un modérateur est demandé au crachoir svp !

Revenons à Polanski...

Administrateur sur un forum historique WW2, je lis souvent des interventions qui visent à laisser les anciens criminels nazis tranquilles à cause de leur âge. Pourtant, les crimes commis par ces bourreaux sont nettement plus graves que celui de Polanski. Mon avis à moi: tout le monde doit payer pour les crimes qu'ils peuvent avoir commis, sans exception; ni pour la profession, ni pour la notoriété, ni pour l'âge, etc...

Les anciens Nazis ont commis des crimes contre l'humanité et doivent passer devant un tribunal international, n'oublions que certains états (dont le vatican, surtout l'amérique du nord et sud) ont échangés des informations (notamment sur l'Europe communiste de l'est) contre une extradition vers des pays prompt à les accueillir (amériques), l'affaire Polanski est plus complexe qu'il n'y parait, on a tous un avis clair sur ce genre de comportement inadmissible, mais nul n'est juge ici, c'est à la justice concernée d'oeuvrer et non à nous de porter des jugements de comptoir, qui sommes nous pour le faire, juste de simple amateurs de cinéma ! Il est toujours présumé coupable.
Je le répète en posant une question, pourquoi la Suisse qui héberge le sieur en question depuis des décennies et en a la nationalité (il y possède une résidence) "donne" à la justice américaine (enfin celle d'un état dont un procureur cherche à se faire mousser) en pleine débacle post crise bancaire du lever du secret bancaire des paradis fiscaux dont fait parti la Suisse...L'affaire n'est elle pas une partie apparente de l'iceberg, mais pendant que la masse des gens de base s'ébrouent dans des tabloïds (et bon sang que c'est bon pour la majorité des quidams), le vrai sujet ne serait il pas ailleurs ? Juste essayer de voir au delà des simples apparences, au delà de ce que vous donnent à bouffer les médias ! Ce qu'à fait Polanski n'est pas pardonnable, mais à sa décharge les faits remontent à quarante ans (prescription), il est déjà passé devant la justice de son pays et la victime (une jeune starlette mineure consentante) s'est reconstruite et ne veut plus entendre parler de ça et ne comprend pas elle même le chambard autour de son histoire. Partant de là la vérité est peut être ailleurs. Depuis l'affaire Outreau je suis méfiant et connaissant un prof injustement accusé par deux de ses élèves (milieu années 90, après l'affaire Dutroux où des juges ont pratiqué une chasse aux sorcières pour promouvoir leurs carrières) qui a vu sa vie détruite par deux jeunes imbéciles qui sont revenues sur leurs déclarations quelques mois plus tard, elles ont fait ça car il était trop sévère, "mais trop tard" pour l'intéressé, libre aussitôt mais dépressif depuis 15 ans car la justice ne revient pas sur sa décision première, c'est arrivé deux fois dans l'histoire de la justice française pour exemple. Les deux mineures menteuses ont été jugées mineures et incapable de juger ce qu'elles affabulaient... La justice est une chose délicate et qui frappe aveuglément et qui peut demain atteindre n'importe quel lecteur ici sur la simple accusation de n'importe qui pour n'importe quoi...
Alors je ne suis personne pour être juge de Mr Polanski, il y a des gens dont c'est le métier et j'espère qu'ils le font au mieux, sachant qu'il y a hélas quand même trop souvent une justice pour les riches et une pour les pauvres.
Alors les gars lorsque vous irez draguer en boite de nuit, n'oubliez pas de demander les cartes d'identité avant de bousculer les demoiselles car vous aussi ça pourrait vous tomber dessus et vous retrouver ne serait ce que quelques jours "pointu" chez les taulards, là on y ricanne beaucoup moins et la masse autour de vous vous regardera de l'oeil accusateur...

De plus les médias et la justice devrait se pencher plus sur la Thaïlande et le Cambodge où l'âge des enfants "loués commence à six ans ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 EmptyDim 29 Nov - 16:16

Boxer a écrit:
Tom a écrit:
Ahah après un raciste et un imbécile maintenant je suis un nazi,t'es un bon toi.
C'est tellement fashion kIKoOlOl de crier au racisme pour rien je te laisse dans ton délire.Tu as raison sur un point c'est que tu n'es pas intéressant.
Et me fait pas faire des fautes que je n'ai pas fait l'ahuri,je te donnerais des cours de lecture si tu veux.
Sur ce...

Commence déjà par prendre des leçons de syntaxe et d'écriture avant de vouloir donner des cours de lecture...
Ouep il y a des mots en trop dans ma phrase effectivement mais tu as compris ce que j'ai voulu dire je suis sur que t'es pas si stupide que tu le laisses penser.
En tout cas j'arrête le HS,et donc de te répondre,j'fais pas dans le social.
Et j'te pardonne pour avoir dit de la merde sinon,vu ta localisation tu as pas vraiment le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Roman Polanski
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» Carnage (2012, Roman Polanski)
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: