Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons Un Peu de ... Roman Polanski

Aller en bas 
+31
wolfman
freddyforever
simon94
Tom
Boxer
Sleuth
lewana de tyriulle
DarkCrow
Erich_von_Gustav
joe pitt
Spike Ghost
Bob Boyle
pinoa7x
Strappado
sherry moon
BloodSplash
goriest
chainsaw
celticxoan
MyersMatt
Ferdinand
GRmax
JackieBoy
maya
TheMaskedShape
antinazi
Scarecrow
WiLLyBoy
Earthy51
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:20

Repulsion risque de te plaire, c'est un film sombre et morbide, et même si je n'aime pas ce mot : malsain, dans lequel Catherine Deneuve dans le rôle d'une jeune fille au bord de l'aliénation mentale (enfin, plus qu'au bord d'ailleurs...) est tout bonnement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: roman polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:12

roman polanski n'est pas n'est pas, en premier lieu, un réalisateur de films d'horreur... c'est un réalisateur COMPLET.
personne n'a cité le pianiste !!!!! what the fuck !!!!! j'vais allé me pendre je crois !!!!! tout l'monde on s'revoie en enfer !!!!! finger1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 11:41

goriest a écrit:
personne n'a cité le pianiste !!!!! what the fuck !!!!! j'vais allé me pendre je crois !!!!! tout l'monde on s'revoie en enfer !!!!! finger1
Si en page 3, celticxoan l'a noté 10/10 et moi aussi alors même note cool2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptySam 6 Jan - 23:09

Je viens d'écouter The Ninth Gate. Bien qu'il est excellent (4,5/5), j'ai préféré Rosemary's Baby (5/5). L'histoire est passionante et la réalisation est sublime. J'ai de plus en plus envie d'explorer en profondeur la filmographie de Polanski.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 22:57

Un réalisateur excellent pour les quelques films que j'ai vu jusqu'à maintenant. Rosemary's Baby m'a particulièrement effrayé !

Repulsion : à venir
Rosemary's Baby : 4.5/5
The Tenant : 3.5/5
The Ninth Gate : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:01

J'ai vu peu de film de ce réalisateur :

Chinatown - 8.5/10
Rosemary's Baby - 6/10
The Tenant - ?/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 14:07

Oliver Twist - 3,25/5
The Pianist - 4,5/5
The Ninth Gate - 5/5
Frantic - 4/5
Knife in the Water - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sherry moon
Phase terminale



Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 14/10/2007

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 23:02

J'ai vu quelques un de ses films d'ont

Ninth Gate mais il y longtemps

Le pianiste :J'ai adorée très bon fims

Rosemary's Baby :qui est quand a moi parfait sur tout les angles (que je possède)

Le bal des vampires : parodie assez bien faite et combien drôle .(que je possède aussi) Les prise de vue son très bien faite dans ce film.

J'aime beaucoup ses films (Très dommage que sa jolie femme qui joue dans le val des vampires fut assasiné par le clan Manson elle aurait eu beaucoup de talent .(avec un mari et réalisateur comme Roman )
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyJeu 11 Juin - 20:32

Personne n'a cité Cul de sac, un de ses films les plus étranges, entre le glauque et l'absurde le plus total.

Voilà mes notes :

Le Couteau dans l'eau ou Sillages (Nóż w wodzie) sympathique 3/5
Répulsion (Repulsion) 4/5 ambiance pesante
Cul-de-sac 4/5 idem
Le Bal des vampires 4,5/5 ambiance attachante, excellent humour, la meilleure comédie horrifique avec frankenstein junior de mel brooks !
Rosemary’s baby 4,5/5 tétanisant
Macbeth 3,5/5
Chinatown 4/5 excellent polar, classique mais efficace, nicholson au sommet
Le Locataire 5/5 (mon préféré) ambiance glauque pesante et étrange, la paranoïa atteint son sommet
Tess 4/5 bonne fesque
Frantic 3/5 sympa mais un peu anecdotique au vu de son potentiel, film très classique
Lunes de fiel 3,5/5
La Jeune Fille et la Mort 3/5 film mineur mais assez prenant
La Neuvième Porte 4,25/5 Polanski revient a son cycle du fantastique et ça fait mal ! même si le bouquin club dumas est encore meilleur.
Le Pianiste 3,5/5
Oliver Twist 3/5 trop académique à mon goût

sinon je n'ai pas vu de façon délibérée pirates, le sujet ne me passionnant pas du tout ... A voir, The ghost !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptySam 4 Juil - 20:49

Je n'ai malheureusement pas eu encore l'opportunité de regardé plusieurs oeuvres de Polanski. Parcontre j'ai regardé Rosemary's baby (excellent sois dit en passant) et juste apres la première écoute je peux remarquer que ce n'est pas tout les réalisateur qui ont ses manieres,la manière dont le film évolu est génial,la manière dont on nous présente les méchants (on installe la paranoïa) c'est juste complètement génial!

J'ai très hate de me procurer ses autres oeuvres comme The Ninth gate par exemple qui semble etre un film d'horreur psychologique vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 16:01

J'ignorais que Polanski avait fuit les U.S.A. en 1976, après avoir plaidé coupable dans une affaire de viol d'une mineure.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:30

Black-Rainbow a écrit:
J'ignorais que Polanski avait fuit les U.S.A. en 1976, après avoir plaidé coupable dans une affaire de viol d'une mineure.

Shocked m'kay ouin, ils auraient ptet du l'enfermer avant qu'il parte -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:10

Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'ignorais que Polanski avait fuit les U.S.A. en 1976, après avoir plaidé coupable dans une affaire de viol d'une mineure.

Shocked m'kay ouin, ils auraient ptet du l'enfermer avant qu'il parte -_-

pourquoi donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:16

joe pitt a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'ignorais que Polanski avait fuit les U.S.A. en 1976, après avoir plaidé coupable dans une affaire de viol d'une mineure.

Shocked m'kay ouin, ils auraient ptet du l'enfermer avant qu'il parte -_-

pourquoi donc scratch

Bin ya violé une mineure et a avoué, ils auraient du l'enfermer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:20

Spike Ghost a écrit:
joe pitt a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
J'ignorais que Polanski avait fuit les U.S.A. en 1976, après avoir plaidé coupable dans une affaire de viol d'une mineure.

Shocked m'kay ouin, ils auraient ptet du l'enfermer avant qu'il parte -_-

pourquoi donc scratch

Bin ya violé une mineure et a avoué, ils auraient du l'enfermer lol

c'est plutôt étrange en effet
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:28

Après une affaire de mœurs où il est accusé de viol sur une mineure de 13 ans, Polanski fuit vers la France dont il possède la nationalité. Il ne reviendra jamais sur le sol américain de peur d'être incarcéré pour purger la totalité de sa peine et de voir son procès révisé.


C'est pour cela qu'il n'a pas été arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 20:40

ses films sont bons... mais qu'on ne me laisse pas tout seul dans une pièce avec lui parce qu'il n'en sortiera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:40

Polanski est un pur génie au niveau artistique. Pour ce qui est de ses moeurs, je ne me prononcerai pas car je n'ai pas toutes les informations en mains, mais disons que, déjà, avoir du sexe avec une jeune de 13 ans, c'est pas très sain...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 9:56

Les organisateurs du Festival du film de Zurich ont annoncé, dimanche, que le cinéaste, à qui ils devaient remettre un prix, avait été arrêté à son arrivée en territoire helvétique.

Le réalisateur d'origine polonaise est sous le coup d'un mandat d'arrêt américain depuis 1978. La Suisse a un accord judiciaire avec les États-Unis et étudie la demande d'extradition, ce qui peut prendre plusieurs jours. Le cinéaste, lui, pourrait contester la décision qui sera prise.

Polanski est poursuivi aux États-Unis pour avoir eu des relations sexuelles avec une adolescente de 13 ans, il y a maintenant 31 ans.

Il a plaidé coupable en 1977, à Los Angeles, et a passé 42 jours en prison. Il a choisi de s'enfuir en Europe et de s'établir en France avant que la justice ne lui inflige sa véritable peine.

Depuis, il a toujours évité de se rendre en Grande-Bretagne, de crainte d'être extradé vers les États-Unis. Il a d'ailleurs refusé de recevoir lui-même son Oscar (Academy Award) pour la meilleure réalisation pour le film Le pianiste en 2003.

L'adolescente de l'époque, aujourd'hui âgée de 45 ans, a dit qu'elle était d'accord pour que les poursuites à l'encontre de Roman Polanski soient abandonnées.

Quant aux organisateurs du Festival du film, ils ont laissé savoir que la soirée d'hommage au cinéaste de 75 ans pour l'ensemble de son oeuvre serait maintenue.

Associated Press
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 10:47

J'ai appris ça à la radio ce matin même !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:53

moi je l'ai appris sur Twitter... mettons qu'il étais temps Shocked
mais c'est con que la soirée d'honneur ne soie pas annulée. oui il fait de superbe films, mais c'est un être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 14:09

Spike Ghost a écrit:
mais c'est con que la soirée d'honneur ne soie pas annulée. oui il fait de superbe films, mais c'est un être horrible.

Tout à fait d'accord.
Un pauvre couillon se serait fait choppé depuis longtemps.
C'est pas parce que c'est un grand artiste qu'il a tous les droits. C'est pas un mec bien, il est pas net. Et en plus c'est une fiote, même pas le courrage d'assumer ses actes. Même pas chercher son Oscar (qui est la plus grande récompense au niveau du Cinéma !)... pff, c'est minable.
Mais il est toujours d'un talent exceptionnel, ça reste un très grand artiste et un Dieu du Cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:33

GloomyPhantoom a écrit:
Spike Ghost a écrit:
mais c'est con que la soirée d'honneur ne soie pas annulée. oui il fait de superbe films, mais c'est un être horrible.

Tout à fait d'accord.
Un pauvre couillon se serait fait choppé depuis longtemps.
C'est pas parce que c'est un grand artiste qu'il a tous les droits. C'est pas un mec bien, il est pas net. Et en plus c'est une fiote, même pas le courrage d'assumer ses actes. Même pas chercher son Oscar (qui est la plus grande récompense au niveau du Cinéma !)... pff, c'est minable.
Mais il est toujours d'un talent exceptionnel, ça reste un très grand artiste et un Dieu du Cinéma !
Bien d'accord avec toi Gloomy wak82
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 12:55

Je trouve qu'on en parle en effet beaucoup trop, même ici...
Ce qui ne m'empêche pas de donner mon humble avis.

Il faut quand même savoir que Mr Polanski est de nationalité française et que la France n'extradit pas ses ressortissants pour quelques motifs que soit, ce qui veut dire que n'importe quel français commet un crime à l'étranger, son pays ne l'enverra pas se faire juger de force !
Ce qui est discutable c'est la façon dont le juge californiein veut se faire mousser alors que la victime a retiré sa plainte depuis longtemps et demande qu'on laisse tranquille Polanski !
La façon dont l'arrestation s'est déroulée est également contestable, en Suisse lors d'une invitation pour un festival, dailleurs il a une résidence là bas...
Voilà la forme est discutable, le fond est un autre débat que seule la justice peut répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 13:01

Le fait que la victime ait retiré sa plainte empêche Polanski d'avoir des peines supplémentaires, mais ne lui ôte pas la peine qu'il doit faire ! Il doit faire 42 jours de prisons, il avait qu'à avoir le courage de les assumer! Il s'est barré. Bah c'est normal qu'à la première occaz', on le chope et qu'on lui dise: tu fais ta punition maintenant, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Un Peu de ... Roman Polanski   Parlons Un Peu de ... Roman Polanski - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Un Peu de ... Roman Polanski
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» Carnage (2012, Roman Polanski)
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: