Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+54
Mark Allan Poe
Screamfan1
Gregg
verybadtrip
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Le-RiRi^..^
jeanjean
bburn
Pooxy
wrongturnusual
wolfman
StitchTS
DarkCrow
yutuy
pinoa7x
Mazaralde
Erich_von_Gustav
Picrotal
freddyforever
C
L.Lawliet
junadora
jeff111
jwascar
def leppard
prom queen
lady vamp
tigrou04
sabrewulf
Ash
Krueger
chainsaw
WiLLyBoy
Bob Boyle
Neon Maniacs
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Debika
Cadavéria
oli le mal
Frère de gore
Sleuth
boivi
BloodSplash
Otis B. Driftwood
Paul Stanley
Cindy Krueger
funkyeric
Paul 29
NécroMick
JackieBoy
Mr. Horreur Web
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyMer 20 Mai - 16:54

Je l'ai vu il y a pas une semaine, il est vraiment excellent ce film... Vraiment hard sur la critique sociale et sur le côté dramatique, après, place au sang... Le twist final est bien amené, et le fait qu'Aja ne s'attarde pas sur la dernière image ne nous la fait pas pour autant oublier...
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 2:31

Je viens d'écouter tout un film ! Wow,je suis encore sur le cul ! The Hills have eyes, Alexandre Aja ,je lui lève mon chapeau! Ce film est d'une splendeure! Un film qui contient toute pour faire en sorte que le résultat final est un film d'horreur qui peut rejoindre quesement tout le monde qui écoute des films d'horreur. Du gore (il y en a pas juste un peu!!) Des scènes stressantes ne manques pas le rendez-vous non plus,sans compter les nombreux sursauts ! Les personnages sont toute vrm cool et attachants,c'est vrm un film qu'on doit récouter plus d'une fois. Je ne me tannerai aucunement en tk d'écouter cet excellent film d'horreur plus d'une fois!! Un autre excellent film d'horreur qui entre dans mon top 20,et lui,s'assure une place qu'il n'est pas pres de perde ! À voir tout suite !!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 10:36

ah oui il est magnifique ce film, il fait parti des films d'horreur où l'on peut vraiment se sentir à la place des personnages et les comprendre. ca reste rare dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 10:49

yutuy a écrit:
ah oui il est magnifique ce film, il fait parti des films d'horreur où l'on peut vraiment se sentir à la place des personnages et les comprendre. ca reste rare dans le genre

C'est exact ! Je me sentais avec eu perdu au beau millieu du désert ! C'est un film fantastique que tout fan d'horreur doit voir
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 12:18

Les autres Survivals de la dernière décennie auraient fort à faire pour outrepasser une telle qualité.

Avec Haute Tension, c'est le genre de films qui m'ont poussé vers Horreur-web.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 13:21

Black-Rainbow a écrit:
Les autres Survivals de la dernière décennie auraient fort à faire pour outrepasser une telle qualité.

Avec Haute Tension, c'est le genre de films qui m'ont poussé vers Horreur-web.

Autrement dit,c'est Aja qui t'a poussé vers Horreur-web !

C'est pariel pour moi,Haute tension à fait que j'ai encore plsu aimé les films d'horreur lors de ma premiere écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 13:24

Haute Tension m'a laissé bête. Je venais de découvrir quelque chose beaucoup plus intense.Ma référence étant alors le très moyen remake de TCM, j'ai capoté. Et Hills est meilleur que Haute Tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 13:53

Black-Rainbow a écrit:
Haute Tension m'a laissé bête. Je venais de découvrir quelque chose beaucoup plus intense.Ma référence étant alors le très moyen remake de TCM, j'ai capoté. Et Hills est meilleur que Haute Tension.

Moi je trouve les 2 excellents, p-e Haute Tension légérement meilleur pour son action continu et une finale (d'autre la trovue ordinaire et prévisible) mais moi je l'ai vrm aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 13:57

Hills est lui aussi assez continu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 14:00

Black-Rainbow a écrit:
Hills est lui aussi assez continu! bounce

Ouais, Aja n'a pas peur de nous montrer les meurtres. Ce que je veux dire,c'est qu'il est sur de lui (et avec raison) il ne passe pas par 400 chemins ,il va droit au but,ce qui donne un bon 1 heure 40 de plaisir continu, ce qui est quand même rare,souvent dans des films,il arrive qu'a chaque 30 minutes on cheke le temps qui reste,mais pas avec celui la! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 15:57

Pas mauvais comme film, mais encore une fois trop de conneries dans le scénario sur les réactions des principaux intervenants. Juste une en exemple: la dépense inutile de munitions à tirer n'importe où sans viser.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 17:48

Erich_von_Gustav a écrit:
Pas mauvais comme film, mais encore une fois trop de conneries dans le scénario sur les réactions des principaux intervenants. Juste une en exemple: la dépense inutile de munitions à tirer n'importe où sans viser.
Est t'il meilleur que l'original ?
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 18:53

DarkCrow a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
Pas mauvais comme film, mais encore une fois trop de conneries dans le scénario sur les réactions des principaux intervenants. Juste une en exemple: la dépense inutile de munitions à tirer n'importe où sans viser.
Est t'il meilleur que l'original ?

Pour moi il n'y a pas photo, ce remake, malgré ses défauts, surpasse l'original et j'ajouterais presque, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 11:18

Je n'ai malheureusement pas vu l'original.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 12:14

DarkCrow a écrit:
Erich_von_Gustav a écrit:
Pas mauvais comme film, mais encore une fois trop de conneries dans le scénario sur les réactions des principaux intervenants. Juste une en exemple: la dépense inutile de munitions à tirer n'importe où sans viser.
Est t'il meilleur que l'original ?

Pour ma part, je trouve que les deux versions ont leurs défauts et leurs qualités. Mais, au bout du compte, ces deux versions s'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 20:48

excellent remake que je ne pourrais jamais avoir en dvd meme en version pas unrated car juste en anglais le dvd,un jour je le recorder sur dvd au a cinépop,je veux pas achété le dvd en zone 2


3/5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptySam 10 Oct - 22:53

Malgré que je suis moyen en anglais, je ne me suis jamais privé d'un film à cause de cette langue. C'est certain que je préfère les versions françaises. Aujourd'hui, je comprends plus les films en anglais en m'étant habitué jeune. Au Québec, si on se crée une barrière avec cette langue, on passe à côté de choses intéressantes pour le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 10:51

De toute façon, dans ce cas précis, il y a des sous-titres français.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 18:11

Moi je l'ai acheté meme si il était juste en anglais (je suis doué en anglais).
J'ai bien aimé ce film mais un peu trop long a commencé. Je n'ai pas vu l'original mais en ayant lu que le remake le surpasse je vais m'en passer...

8/10
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 20:47

Black-Rainbow a écrit:
De toute façon, dans ce cas précis, il y a des sous-titres français.

sauf que moi je ne comprend pas trop l anglais,alors je ne peux achété le dvd malheureusement et ca suite remake est médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 16:01

Je viens de le regarder, il est super !
J'adore l'ambiance du désert un peu chaotique, les mutants sont pas mal (mon préféré reste celui avec la chaise roulante dans la maison).

Par contre je suis choqué de voir comment l'ami Douglas réussis à tenir le coup avec tout ce qu'il se reçoit Shocked

Spoiler:

En plus avec la musique qui fait genre "héro" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 16:15

ouais c'est un tres bon film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
jeanjean
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 07/05/2010

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 0:33

J'ai trouvé ce remake excellent, peut-etre un peu plus que l'original. Le remake est beaucoup plus violent, la famille nous est mieux présenté et j'aime bien le petit village abandonné,ce qui a pas dans l'original c'est pour cela que le remake dure environ une demi heure de plus. J'avais écouté le remake avant l'original et c'est peut-être à cause de cela que je préfère le remake .En-tout cas que ce soit l'original ou le remake, ils sont excellent tout les deux.
3.5/5 original
4/5 remake
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^
Fraîchement mort!
Le-RiRi^..^


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Chez moi j'crois
Date d'inscription : 26/08/2010

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 19:13

Moi z'ai vu le 2 avant le 1 car je m'était trompé de disque vue qu'on me lavais prêter ya genre pas longtemps vite fait ( d'ailleurs il marchai grave quasiment pas ) et finalement c'était pas grave vue que les histoires se sont pas suivie.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 7:21

un super film un de mais préreré le scenario est prenant il est bien sanglant les cannibale sont super
Spoiler:
je le conseille a tous le monde a part au ame sensible
9/10


Dernière édition par jason-vorhees 13 le Mar 3 Mai - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
» Five Across the Eyes (2006, Greg Swinson & Ryan Thiessen)
» The hills have eyes ou Wrong turn
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
» The Hills Have Eyes 2 (2007, Martin Weisz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: