Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+54
Mark Allan Poe
Screamfan1
Gregg
verybadtrip
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Le-RiRi^..^
jeanjean
bburn
Pooxy
wrongturnusual
wolfman
StitchTS
DarkCrow
yutuy
pinoa7x
Mazaralde
Erich_von_Gustav
Picrotal
freddyforever
C
L.Lawliet
junadora
jeff111
jwascar
def leppard
prom queen
lady vamp
tigrou04
sabrewulf
Ash
Krueger
chainsaw
WiLLyBoy
Bob Boyle
Neon Maniacs
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Debika
Cadavéria
oli le mal
Frère de gore
Sleuth
boivi
BloodSplash
Otis B. Driftwood
Paul Stanley
Cindy Krueger
funkyeric
Paul 29
NécroMick
JackieBoy
Mr. Horreur Web
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 10:14

Malade le film!!! Yavait un probleme de chauffage dans la sale. Il devait faire 10 degrées. Mais le film était pas mal bon
!!!
4.75/5!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 7:24

Deux éditions DVDs sortiront le 20 Juin. Il y aura la version Rated et Unrated.

Il n'y a pas grande chose de confirmer, sauf que ce sera une Édition Panoramique et, avec une piste Anglaise DD 5.1.
Video:


Bonus :
Commentaire audio regroupant le réalisateur, le scénariste et le producteur
Making Of
Clips vidéo et bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Paul Stanley
Phase terminale



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:37

Jme demande encore comment vous avez fait pour aimer sa Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 16:35

Paul Stanley a écrit:
Jme demande encore comment vous avez fait pour aimer sa Razz héhé


J'ai juste une chose à dire et c'est, chacun ses goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 8:43

Voici un entrevue avec Alexandre Aja sur The Hills Have Eyes et son prochain film.



http://www.excessif.com//news.php?15005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 8:52

THE HILLS HAVE EYES : La suite en écriture

- Devant le succès public et critique du remake signé Alexandre Aja, le réalisateur/producteur Wes Craven et son fils Jonathan ont décidé d'en écrire la suite. Elle devrait continuer sur l'histoire des mineurs/mutants. Une petite équipe de la guarde nationale sera prise à partie avec les autochtones pendant un entrainement. La Fox a commandé le film pour une sortie dans un an exactement. Alexandre Aja en aurait déjà refusé la réalisation; du coup, Wes Craven lui-même devrait réaliser le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:22

http://fox.planete-interactive.tm.fr/lcady_mutants/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 9:25

Pour ceux qui se sont procuré le version "unrated" en DVD, comment l'avez-vous trouvée ???

Les scènes gores ont un plus grand impact, surtout celle de l'invasion du motorisé. Je dois avouer que j'ai plus apprécier l'écoute cette fois-ci et pour j'ai même augmenté ma note de 3 à 3.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:41

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour ceux qui se sont procuré le version "unrated" en DVD, comment l'avez-vous trouvée ???


Je me suis procuré ma version Unrated, chez Blockbuster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:57

Il t'a demandé c'est quoi tu en a pensé et non pas ou l'a tu acheté. N'ayant pas encore vue ce remake je le lourais surement ou je vais me prendre cette edition uncut si elle n'est pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:02

BloodSplash a écrit:
Il t'a demandé comment l'a tu trouvé et non pas ou l'a tu acheté. N'ayant pas encore vue ce remake je le lourais surement ou je vais me prendre cette edition uncut si elle n'est pas trop cher.

J'ai mal lu la question. lol!


J'ai adoré ce film. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 11:15

Effectivement, avec mon "background", je n'ai pas trop de difficulté à trouver les films que je veux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:33

Je l'ai acheté (UNRATED) et j'ai bien aimé. C'est certain que je prèfère l'original, mais celui - ci ne vient pas loin derrière. J'ai bien aimé le genre de village abandonné. On dirait un mélange entre THE LAST MAN ON EARTH et TOURIST TRAP.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 7:22

Voici le Synopsis de The Hills Have Eyes 2 qui sera réalisé par Martin Weisz (Gone in 60 Seconds) et produit par Wes Craven.


"Une équipe de cadets de la Guarde Nationale doivent traverser le desert afin de livrer de l'équipements à des scientifiques militaires. Lorsqu'ils arrivent sur place, c'est un campement mystérieusement désert qu'ils découvrent. Après avoir reçu un appel de détresse sur leurs talkies-walkies, ils décident de lancer ce qu'ils pensent être une simple mission de sauvetage dans les collines. Ils y trouveront une tribus de dangereux mutants, transformés par les essais nucléaires, qui n'attendent qu'eux pour ouvrir les hostilités."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:37

J'ai vu l'original à peine quelques jours avant de voir le remake et je dois dire qu'ils m'ont plû autant l'un que l'autre.
Le premier m'a permis de découvrir ce classique : l'histoire, les personnages...
Le remake c'est la même chose, mais en plus gore et en plus moderne.
Les 2 sont vraiments excellents!

wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:19

Moi j'ai trouver que le filme était très drole sur certaine senes
et violent et bien gore dans d'autre. Meilleure et plus engoisant que Massacre à la transoneuse. happy1


9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 21/05/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:50

moi jai attendu de le voir en video... et jai vraiment aimé! je nai cependant pas vue la version originale, ce qui aurais probablement pu altéré mon jugement comme c'est souvent le cas avec les remakes. n tout cas, je crois que cest un bon film et que vous devriez le louer!
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: The Hills Have Eyes 2006 - Le visage de la peur FRANCAIS   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 19:31

Pouvez-vous m'expliquer une chose???

Le film a été diffusé en version francaise sur Bell ExpressVu il y a pas longtemps. J'aimerais comprendre pourquoi il n'y a pas de piste francaise sur les dvd??? Pourquoi y a pas de version francaise de disponible nulle part et qu'il passe à Vu??

Y a rien à comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Ca doit faire plus longtemps parce que s'il a joué. Il n'a pas ete diffusé depuis le 1er septembre en tous cas.

Mais pour le mois d'octobre, SÉ passe des films d'horreur en rafale.Tous les films jousent à 20h.
19 oct. La Terre des morts
20 oct. Amytiville: La Maison du diable (remake)
21 oct. La MAison de cire
22 oct. Boogeyman: Le pouvoir de la peur
23 oct. Le Brouillard
24 oct. Rage meurtriere
25 oct. La Noirceur
26 oct. Aux portes de la noiceur
27 oct. La Caverne
28 oct. Alien vs. Predator
29 oct. Resident Evil: L'Apocalypse
30 oct. Maléfice
-spécilal
31 oct.-20h Crier au loup-21:35 Décadence II-23:10 Haute Tension-00:45 L'Écorché-02:25 L'Exorciste: Aux sources du mal-04:25 Crier au loup

Voici ceux qui m'intéressent le plus: Crier au loup, Décadence II, il y a aussi comme non-horreur Réussir ou mourir le 06 à 22:40-King Kong le 07 à 21:05-Jarhead le 20 à 21:00 pour le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:26

Réponse à Debika:

Je peux pas t'aider, mais je l'ai vu au cinéma en français et aucun DVD n'a la piste française.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:02

Debika a écrit:
Pouvez-vous m'expliquer une chose???

Le film a été diffusé en version francaise sur Bell ExpressVu il y a pas longtemps. J'aimerais comprendre pourquoi il n'y a pas de piste francaise sur les dvd??? Pourquoi y a pas de version francaise de disponible nulle part et qu'il passe à Vu??

Y a rien à comprendre..


Comme il a été dit sur quelques topics, Fox tente depuis un an ou deux, de sortir des films en DVD avec piste anglaise seulement et sous-titres français, espagnol, et anglais ou piste anglaise et française avec sous-titres anglais et espagnol. C'est ce qui s'est passé avec The Hills Have Eyes. La piste française existe, mais ils ne l'ont pas mis sur le DVD. À la sortie en DVD de The Hills Have Eyes, il y a plusieurs personnes qui ont été grandement déçu, car vue qu'il existe une piste française, tout le monde pensait pouvoir l'avoir sur le DVD, mais ça n'a pas été le cas. Je crois personnellement, que Fox devrait utiliser la stratégie de piste anglaise avec sous-titres français, seulement avec les films Direct-to-DVD ou avec les films ayant sortie cinéma très restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:24

Réponse à JackieBoy :

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il devrais sortir que les Direct-to-DVD et les les films ayant sortie cinéma très restreint.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:38

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeuxfb9
La Colline A Des Yeux (The Hills Have Eyes) - 2006


INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Alexandre Aja
Écrit par Grégory Levasseur, Alexandre Aja & Wes Craven
Avec Aaron Stanford, Ted, Kathleen Quinlan, Vinessa Shaw, Dan Byrd, Emilie de Ravin, Robert Joy, Desmond Askew, Billy Dragon, Laura Ortiz

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux1hu4 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux4xl1
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux3oa9 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux14es6
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux8kn4 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux9aj7
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux11dm0 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux16mg1

La Colline A Des Yeux nous affiche clairement que les Français ne sont pas que des brêles en matière de films d'horreur, mais ce uniquement lorsqu'ils s'expatrient aux États-Unis !
L'histoire nous parle d'une petite famille - composée de Bob Carter, ancien inspecteur de la police, de sa femme, ses deux filles, son fils, son gendre, sa petite fille, et ses deux chiens - partie pour San Diego en Californie, mais désirant faire un détour par le désert du Nouveau Mexique. C'était bien sûr sans compter sur les cannibales habitant les collines, êtres défigurés par les radiations et sans âme. Un concept déjà fort intéressant et bien mis en scène par le frenchy Alexandre Aja. Voici un survival joliment macabre et sanglant, virant parfois dans le gore bien visqueux et poisseux, pourvu de scènes terriblement jouissives et cradingues au possible. Certains mouvements de caméra et prises de vue sont à retenir, bien que tout cela ne révolutionne pas le cinéma de genre. Néanmoins, Aja sait manier la caméra et ce ne serait pas pour nous déplaire.

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux5op0 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux7kg4
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux10li4 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux15rs6

À cette histoire couillue s'ajoute une musique sublime. Prenante, pesante, angoissante mais surtout très énergique. Le score de La Colline A Des Yeux vous prend aux tripes et vous met directement dans l'ambiance. Il ne faudrait pas non-plus oublier les acteurs qui - sans faire de l'ombre aux maîtres du cinéma - amènenent à des performances somme toute correctes, et même plutôt convaincantes. Que dire des personnages ? Craspecs, hideux, malsains, dérangés, tout y est. Aja a mis le paquet sur l'insanité de ses personnages et c'est tant mieux. On pourra cependant reprocher à Aaron Stanford et son personnage (Doug) de se prendre un peu trop pour un super-héros, le Blanc vainqueur des monstres. En dépit de cela et des quelques bourdes qui parsèment le scénario, La Colline A Des Yeux est un remake chiadé et probablement l'un des meilleurs films d'horreur de ces dernières années.

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux2pp7 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux6vc9
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux12on6 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Lacollineadesyeux13ul2

Histoire : 4.5/5
Réalisation : 4.5/5
Acteurs/Personnages : 4.5/5
Musique : 4.5/5


Note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:17

Moi j'ai adoré ce film-là. Je trouve juste dommage qu'il soit en anglais sous-titré français. mais à par ça, je l'ai trouvé très gore et excellent.

4.5/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:53

al(ex)_GORE! a écrit:
Moi j'ai adoré ce film-là. Je trouve juste dommage qu'il soit en anglais sous-titré français. mais à par ça, je l'ai trouvé très gore et excellent.

4.5/5 cool2

Twentieth Century Fox ne sont pas très fort sur le français, à part quand ce sont des grosses productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
» Five Across the Eyes (2006, Greg Swinson & Ryan Thiessen)
» The hills have eyes ou Wrong turn
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
» The Hills Have Eyes 2 (2007, Martin Weisz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: