| The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) | |
|
+54Mark Allan Poe Screamfan1 Gregg verybadtrip Pepsi_D jason-vorhees 13 Le-RiRi^..^ jeanjean bburn Pooxy wrongturnusual wolfman StitchTS DarkCrow yutuy pinoa7x Mazaralde Erich_von_Gustav Picrotal freddyforever C L.Lawliet junadora jeff111 jwascar def leppard prom queen lady vamp tigrou04 sabrewulf Ash Krueger chainsaw WiLLyBoy Bob Boyle Neon Maniacs al(ex)_GORE! X-Files_Arpanet TheMaskedShape Debika Cadavéria oli le mal Frère de gore Sleuth boivi BloodSplash Otis B. Driftwood Paul Stanley Cindy Krueger funkyeric Paul 29 NécroMick JackieBoy Mr. Horreur Web 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Ven 5 Jan - 4:07 | |
| C'est con ça ! Parce qu'on possède une piste française, nous autres outre-Atlantique. Tu peux le télécharger en version FR, remarque. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Mar 16 Jan - 19:14 | |
| C'est la même chose pour des films comme Annapolis et Alive (Les Survivants), à la télé ca passe fréquemment en francais, mais non-disponible en DVD en Français, même chose pour le premier Bad Boys, navrant! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Jeu 22 Fév - 18:39 | |
| C'est vrai, la seule façon de le trouver en français c'est de le voir à Superécran! (Je le possède en anglais et il y a les sous-titres français et je préfère à la V.F).
La réalité c'est qu'ils ont simplement été le chercher en France!
Et c'est un film formidable, sauf peut-être le happy-end!
5/5 (à voir, surement LE FILM 2006)
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Jeu 22 Fév - 19:05 | |
| Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| - Debika a écrit:
- Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...
En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Jeu 22 Fév - 21:01 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Debika a écrit:
- Effectivement, ce chef d'oeuvre passe présentement en francais à super écran pendant le mois de février.. Pour ceux que ca intéresse et qui ne l'ont pas vu.. dépêchez vous le mois achève...
En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD. Même chose. La prochaine fois que je passe dans un vidéotron et que j'ai un peu d'argent sur moi, je me le procure en prévisionné. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Ven 23 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Ven 23 Fév - 9:35 | |
| Moi, j'ai le DVD avec une VF, zone 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Sam 24 Mar - 4:49 | |
| La Colline A Des Yeux (The Hills Have Eyes) - 2006 INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANSRéalisé par Alexandre AjaÉcrit par Grégory Levasseur, Alexandre Aja & Wes CravenMusique de TomandandyAvec Aaron Stanford, Ted Levine, Kathleen Quinlan, Vinessa Shaw, Dan Byrd, Emilie de Ravin, Robert Joy, Desmond Askew, Billy Dragon, Laura Ortiz Voilà un métrage bien surestimé. La Colline A Des Yeux nous parle d'une petite famille - composée de Bob Carter, ancien inspecteur de la police, de sa femme, ses deux filles, son fils, son gendre, sa petite fille, et ses deux chiens - partie pour San Diego en Californie, mais désirant faire un détour par le désert du Nouveau Mexique. C'était bien sûr sans compter sur les cannibales habitant les collines, êtres défigurés par les radiations et sans âme. En somme, prenez le concept du film de Wes Craven, faites-en un remix moderne et le tour est joué. En revanche, là où La Colline A Des Yeux surpasse le métrage original, c’est du côté de l’atmosphère. Pesante, malsaine, oppressante, difficile de rester de marbre face aux séquences mythiques de la caravane et du village des cannibales irradiés. Bien entendu, la musique y est pour beaucoup. Les compositions ronflantes et prenantes de Tomandandy vous prennent aux tripes jusqu’à provoquer un certain malaise. Bien que le rendu ne s’avère pas foncièrement mauvais, voire bon, il manque scrupuleusement d’originalité pour faire sensation. À commencer par la réalisation du frenchy Alexandre Aja. Hormis quelques mouvements de caméra notables et prises de vue couillues, le tout se veut très conventionnel. Sans parler des acteurs qui parsèment ce remake. Jouant la surenchère en permanence, faisant de leurs personnages des êtres pathétiques et stéréotypés (l’ado bricoleur et propre sous tous rapports, la gentille petite famille républicaine, l’intello se transformant en tueur- cliché, de Grands Méchants pas beaux et bien cons…), les acteurs font plus penser aux figurants d’un mauvais téléfilm qu’à des acteurs proprement dits. Enracinant profondément La Colline A Des Yeux dans son statut de série B pop-corn. Heureusement, le réalisateur de Haute Tension sait combler son déficit par des scènes de meurtres particulièrement sanglantes où charcuterie cannibale et gore soft sont les maîtres mots. Sachant, de surcroît, utiliser les effets spéciaux à bon escient afin de rendre son œuvre un peu plus déstabilisante. Seulement, il en faudrait un peu plus pour nous ébahir. Au final, La Colline A Des Yeux se laisse regarder sans trop de difficultés ( exit le jeu minable des acteurs) mais se révèle hautement surestimé. À voir ne serait-ce que pour l’ambiance craspec qu’il dégage et les scènes de meurtres sanguino-violentes qu’il nous réserve… Réalisation : 3.5/5 Histoire : 4/5 Acteurs : 2/5 Musique : 4.5/5Note : 14/20 | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Sam 24 Mar - 10:13 | |
| Pour moi,un de mes remakes favoris,et effectivement respectueux de l'original.Un bon 4.5/5.Mais que veux-tu,je suis un vendu de survivals... | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Sam 24 Mar - 10:55 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Debika a écrit:
En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD. Je l'ai regardé à super ecran pour voir de quoi ça aurait l'air et j'ai détesté, le film est cut et en plein ecran alors je suis content d'avoir le dvd uncut. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Sam 24 Mar - 11:40 | |
| - al(ex)_GORE! a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Debika a écrit:
En version Cut et recadré ! Non ça ne m'intéresse pas, je préfère attendre de le voir sur mon DVD. Je l'ai regardé à super ecran pour voir de quoi ça aurait l'air et j'ai détesté, le film est cut et en plein ecran alors je suis content d'avoir le dvd uncut. Du même avis! La version uncut est quasiment identique, sauf que les plans sont rallongés! J'ADORE! Et puis, la V.O fait peur, la V.F...Elle n'est pas digne du tout de l'atmosphère effrayante instaurée par les voix anglophones... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Sam 24 Mar - 20:42 | |
| Message pour X-Files.Je viens de remarquer(sur la page précédente)que tu avais déjà fait la critique(4 janv) de ce film et surprise!,ton avis n'est plus le même..Un Hasard?Un avis qui diffère après quelques semaines.Bizarre non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Dim 25 Mar - 2:46 | |
| - chainsaw a écrit:
- Message pour X-Files.Je viens de remarquer(sur la page précédente)que tu avais déjà fait la critique(4 janv) de ce film et surprise!,ton avis n'est plus le même..Un Hasard?Un avis qui diffère après quelques semaines.Bizarre non???
Je ne sais plus si je le précise ou non, mais j'avais vu ce remake dans un format screener assez sale la première fois, je m'étais donc attaché à de fausses qualités et le jeu pittoresque des acteurs ne m'avait pas sauté aux yeux. Mais là, dans une version Uncut claire, le résultat m'a frappé. Ce remake est bon mais sans plus, rien de bien extraordinaire en dehors de la musique et des scènes de meurtres. D'où cette chute de 4 points. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Lun 2 Juil - 19:09 | |
| J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.
4/5 | |
|
| |
Krueger Fraîchement mort!
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Mar 3 Juil - 12:02 | |
| J'aime bien ce film. J'adors le père qui est prét à tout pour sauver son enfant ATENTION SPOILER: - Spoiler:
j'adors la scéne dans la caisse avec les cadavres mais bon les cadavres font un peu plastique mais reste très bien
Je vais me voir le 2 se soir je suis impatient. 4,5/5 | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Mar 3 Juil - 13:00 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- J'ai enfin visionné Hills Have Eyes 2006. J'ai beaucoup apprécié. Le film est plutôt gore, les revirement inattendus (j'ai pas vu l'original, on s'entend!!), les monstres sont réussis et il contient un bon rythme et beaucoup d'action.
4/5 Plus de détails will hihi Depuis le temps que j'attend ta critique sur ce film | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| |
| |
| |
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Que se t-il passé après d'après vous ? Ven 9 Nov - 7:36 | |
| Il y a des membres de la familler Carter qui ont survécu dans The hills have eyes.D'après vous Que se t-il passé après ? Je svais pas où mettre se topic alors je l'ais mis dans divers. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Ven 9 Nov - 8:50 | |
| - sabrewulf a écrit:
Je svais pas où mettre se topic alors je l'ais mis dans divers. Le topic sur The Hills Have Eyes aurait été le choix logique! Je l'ai déplacé! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Ven 9 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
tigrou04 Phase terminale
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Dim 18 Nov - 3:15 | |
| j'ai franchement adoré!!! tout est mis en place pour nous faire flipper!!! j'aime particulièrement le moment où il est dans la glacière avec les corps!^^ | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) Mer 12 Déc - 17:12 | |
| J'ai aimé le concepte sur les ravages de la bombes atomique et qui nous montre aussi que notre sociétée s'est fermerles yeux et cacher ces horreurs sans état d âmes .Le personnage du maris est bien exploite et faire d'un pacifique un monstre sanguinaire pour sauver le reste de sa famille , j'ai adhéré .Car l'être humain est tellement surprenant .De bon moment gore. Un bon rytme qui sait tenir en haleine .J'ai vraiment aimé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) | |
| |
|
| |
| The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) | |
|