Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+54
Mark Allan Poe
Screamfan1
Gregg
verybadtrip
Pepsi_D
jason-vorhees 13
Le-RiRi^..^
jeanjean
bburn
Pooxy
wrongturnusual
wolfman
StitchTS
DarkCrow
yutuy
pinoa7x
Mazaralde
Erich_von_Gustav
Picrotal
freddyforever
C
L.Lawliet
junadora
jeff111
jwascar
def leppard
prom queen
lady vamp
tigrou04
sabrewulf
Ash
Krueger
chainsaw
WiLLyBoy
Bob Boyle
Neon Maniacs
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
TheMaskedShape
Debika
Cadavéria
oli le mal
Frère de gore
Sleuth
boivi
BloodSplash
Otis B. Driftwood
Paul Stanley
Cindy Krueger
funkyeric
Paul 29
NécroMick
JackieBoy
Mr. Horreur Web
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:20

Je trouve pas que le mari est bien exploité, les enfants sont trop intelligent pour des gosses. On dirait Maman, j'M,occupe des méchants Version gore. Pour le reste de la famille c'est la typique famille américaine et j'aime pas. Le seul qui aurais du vivre c'est le le père (le plus vieu) C'est dommage qu'il soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
prom queen
Phase terminale
prom queen


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : trois-rivières
Date d'inscription : 21/03/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 13:09

The hills have eyes est définitivement le film qui m'a le plus dérangé. D'habitude j'ai le coeur solide mais là quand je l'ai regardé c'est venu me chercher, surtout le moment dans la roulotte avec les femmes. Je peux facilement regarder des scènes gore genre des têtes arrachées, des corps décapité parce que c'est se qu'on voit tout le temps dans les films d'horreur mais je me rend compte qu'il y a des choses qui peuvent encore plus nous faire réagir que ça. Une chose est sure, je ne veux plus jamais revoir ce film là....
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 21 Mar - 16:38

C'est vrai que La Colline A Des Yeux distille une atmosphère assez pesante. Je te déconseille fortement Irréversible dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 23:04

Excellent remake pour une fois,mais j ai toujours trouvé ca colon que le film en salle soit en francais et en dvd en anglais surtout qu on le sait que le deuxieme en remake est en francais,des fois les compagnies de dvd sont colons vive les torrents pour le retrouver en francais.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 2:34

Je n'ai jamais compris cette décision en fait... que le film soit en en anglais, aucune piste française sur le DVD. Par contre, il y a une piste en espagnol... Vive la loi 101! nah, j'exagère, c'est ma mère qui était contente de pouvoir comprendre le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 8:19

Moi, en autant qu'il y ait une piste ou des sous-titres français, je suis très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 12:44

JackieBoy a écrit:
Moi, en autant qu'il y ait une piste ou des sous-titres français, je suis très heureux.

J'avoue que je ne crache pas dessus quand c'est le cas cool2
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 17:51

jwascar a écrit:
JackieBoy a écrit:
Moi, en autant qu'il y ait une piste ou des sous-titres français, je suis très heureux.

J'avoue que je ne crache pas dessus quand c'est le cas cool2

Moi je ne suis plus capable de regarder les films en versions françaises. J'aime beaucoup mieux la version originale, car les personnages sont crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:39

J'avoue qu'il y a des incontournables que je ne regarderai jamais en français, justement pour le problème de crédibilité des personnages.

Quoi que rares sont les films d'horreurs crédibles de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
junadora
Phase terminale
junadora


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 10:59

moi j'ai vu ce film recemment, j'ai adoré! cool2
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: [color=red]La colline a des yeux(The hills have eyes)[/color   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 9:54

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 11:18

Idem que pour Les Autres : le synopsis, c'est bien sympa pour ceux qui ne connaissent pas le film, mais as-tu au moins un avis à donner sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 13:45

je ne l'ai pas vu mais je sais de quoi ça parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 14:06

NécroMick a écrit:
Je trouve pas que le mari est bien exploité, les enfants sont trop intelligent pour des gosses. On dirait Maman, j'M,occupe des méchants Version gore. Pour le reste de la famille c'est la typique famille américaine et j'aime pas. Le seul qui aurais du vivre c'est le le père (le plus vieu) C'est dommage qu'il soit mort.


Selon moi c'est plutôt une critique de la famille typiquement américaine.
cf- le drapeau planté dans la tête de Bob, les quotes du genre "He's a democrat, he doesn't believe in guns" qui décridibilisent totalement le rôle du 'papa protecteur'.

D'où l'intérêt de ne pas faire tenir le personnage tout le long du film.
Et puis, les prestations d'Aaron Standford et Dan Byrd sont excellentes, encore un atout pour le film d'après moi. Alors que le vieux mec qui n'a peur de rien et qui déstabilise les méchants un à un, c'est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:10

L.Lawliet a écrit:
je ne l'ai pas vu mais je sais de quoi ça parle

Dans ce cas, quel intérêt de poster le synopsis du métrage ?!
Quand tu ouvres un topic, oui, d'accord, c'est normal pour expliquer de quoi parle un film. Mais là, le topic comporte 3 pages ! Tu te doutes bien que le synopsis a déjà été donné, officiellement ou officieusement...
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:34

je ne sais pourquoi tu me detste à ce point là!! peut être que je suis plus jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:37

Cela ne sert à rien de réécrire le résumé du film. Ce qui importe est tes commentaires et tes opinions envers les films.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:38

L.Lawliet a écrit:
je ne sais pourquoi tu me detste à ce point là!! peut être que je suis plus jeune que toi.

Il te déteste pas ! Ne pars pas du principe que quelqu'un te déteste parce qu'il critique ta façon de faire... Franchement, poser le synopsis d'un film, ou un message contenant juste : « je ne l'ai pas vu », reconnais que ça n'apporte rien à personne, pas même à toi !

Tu n'es pas obligée de participer à TOUS les topics du forum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:40

ça te gêne vraiment si je disais ça à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:41

L.Lawliet a écrit:
ça te gêne vraiment si je disais ça à chaque fois?

Oui. Ça alourdit les topics. Je crois d'ailleurs qu'il existe une clause dans le réglement du forum demandant d'éviter les messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:46

En + L. T'a pas des cours durant l'après-midi??? T'a pas d'école???
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Phase terminale
L.Lawliet


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : ça tinteress vrmt?! ^^"
Date d'inscription : 14/11/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 15:48

nan je suis en vacance!! je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-mangas.jeun.fr
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 18:28

freddyforever a écrit:
Cela ne sert à rien de réécrire le résumé du film. Ce qui importe est tes commentaires et tes opinions envers les films.

L.Lawliet, je seconde. Si tu n'as pas d'opinion sur le film, rien ne sert de venir en discuter. Tes prochains messages contenant seulement le résumé seront effacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 19:45

L.Lawliet a écrit:
ça te gêne vraiment si je disais ça à chaque fois?

J'ai été un peu sarcastique avec toi et je m'en excuse. Je dois cependant te rappeler qu'il existe des règles sur un forum comme dans la vie de tous les jours et qu'il faut s'y plier. Poster pour rien dans un forum revient à parler pour ne rien dire dans la vie de tous les jours. Le meilleur moyen pour ennuyer les autres et, à la limite, perdre des amis. Prends les conseils qui te sont donnés et tu verras que les gens changeront d'attitude à ton endroit.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 10:34

Les autres l'ont très bien expliqué mais je tiens à préciser que je ne te déteste pas et que je n'ai absolument rien contre toi. Il y a seulement des règles à respecter et une certaine logique à tenir.

À bonne entendeuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)   The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hills Have Eyes (2006, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hills Have Eyes Part 2 (1985, Wes Craven)
» Five Across the Eyes (2006, Greg Swinson & Ryan Thiessen)
» The hills have eyes ou Wrong turn
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)
» The Hills Have Eyes 2 (2007, Martin Weisz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: