Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle séries suivez vous présentement

Aller en bas 
+73
Hans-Landa
Martinez-X
jeanjean du 7-6
adrien666
The Bloody Boy
mad mike
Thomy
jeff111
Screamounet
HorrorZone
Eric Chagnon
A
Bad Taste
Jérémie
erisim
Black_Sabbath29
Deimisos
DARIO FULCI
Screamfan1
Last-Escape
Arthas_117
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
PHANTASM
sechatvamp
Sean Kane
Deadzone_6
Shocos
Ghosty
Deflorator
pierre de jade
enila
Visceral0
vassago
lady vamp
Spike Ghost
hunter13
Scissorman
Gregg
Jason13
Taffy
Sora
pinoa7x
Venji
le nemesis
Mark Allan Poe
lady delf
fairycorpse
andy poe
def leppard
JackieBoy
Lamsony
Myers 29
sabrewulf
Lizzy
Puppet Master
Ozor
TICAPS
Sleuth
Blixavander
NécroMick
K3vVv
hewitt
lewana de tyriulle
cooker
Machiavel
wolfman
Tom
freddyforever
simon94
Bob Boyle
DarkCrow
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyJeu 5 Mai - 11:21

Fargo: Saison 2 - 4,75/5

Une seconde saison qui se veut une préquelle à la première saison et qui est toute aussi géniale. Une histoire complètement folle, où un simple couple se retrouve prit au milieu d’une guerre de criminels, dans laquelle les morts vont se multiplier. Les intrigues secondaires sont aussi vraiment excellentes. Cette saison nous offre de nombreux moments vraiment jouissifs, autant en violence qu’en dialogue. On ne s’ennuie pas une seule seconde, pendant les dix épisodes. De plus, le casting est vraiment incroyable, dans lequel on retrouve entre autre Kirsten Dunst, Patrick Wilson, Jesse Plemons, Jeffrey Donovan et Bokeem Woodbine. Ceux-ci marquent à leur façon la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 21:50

Episode 1 de la saison 2 de Gomorra:
Saison qui des le premier episode demarre très bien et ne perd pas en rythme.
Une des meilleur serie ganster, pour tout les fans du genre et hate donc de voir la suite.

Episode 1 de la saison 1 de Outsiders:
La jaquette etant assez aguichante, me rappelant ou me faisant penser à Sons of anarchy, j'ai voulu me laisser tenter par un premier episode, et pour le moment je suis plutot emballé.. même si des le depart on ne sait pas trop pourquoi ils sont la et qui ils sont exactement.. Un genre de tribu.. de clan, avec des allures de motards ou de vikings (et de voyous) vivant à notre epoques avec leurs propres regles.., repliés dans les montagnes et rejetant donc les "valeurs" du monde moderne, tel que l'argent etc..
Enfin bref, ça a l'air très interessant.. donc la encore j'attend de voir la suite pour me faire un avis plus tranché..

Episode 1 de la saison 1 de Slasher:
Le titre d'entré ne pouvait que m'emballer.. Donc une entrée en matiere un peu trop precipité peut-etre.. mais l'histoire au fil de ce premier episode n'en est pas moins interessante, et on a envie de connaitre la suite.. Manque les ambiances un peu montante de suspense.. Premier episode très bien, mais bon sans suspense pour un slasher. ...Sinon le tueur pour le moment me semble correct. Ensuite les scenes violentes sont au rendez vous (pour ce premier episode)
Spoiler:
J'aime beaucoup cet aspect la (pourvu que la suite soit à la hauteur de ce que ça semble nous promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 5:28

Ged Gedyah ! Outsiders pas crédible pour 1 sous mais très sympa Very Happy

Gomorra saison 2 ? Ou quand comment ? J'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 7:41

Je regarde enfin la cinquième saison d'American Horror Story (après l'énorme déception de la 4). Ça s'améliore même si on est loin du grandiose de la saison deux. Comme d'habitude, c'est le scénario qui fait défaut. Beaucoup d'incohérences sur les personnages, leur façon d'agir qui ne colle jamais à leur personnalité, des installations de conflits intérieur qui ne mènent à rien ... La quatre était l’apothéose pour ça - avec le personnage joué par Emma Roberts qui atteignait des summums d'incohérences. Heureusement, la réalisation vient sauver tout ça et la série offre de bons moments quand même. Chloé Sévigny et son personnage est vraiment l'énorme qualité du show pour cette saison. Lady Gaga n'est pas trop mal, pareil pour Basset et Bates. Paulson, par contre, est ridicule et poussive comme pas permis alors qu'elle offrait un jeu convenable dans les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyLun 4 Juil - 12:59

Vinyl episode pilot de la saison un..
Et bien rien que l'episode pilot laisse tres prometteur.. digne limite d'un film..J'ai regardé cet episode pilot en oubliant à un moment que je me trouvais devant un episode pilot, comme si j'etais devant un long metrage.. tres ambiance 70 .. Avec des bandes sons geniales.. Blues/ RocknRoll.. même l'arrivé un peu naissante du Punk .. et aussi de la musique afro à ce moment la.
Basé sur l'histoire d'un type qui a monté son Label .. la chute ensuite de son label avec les déboires autours de ça.. Bref une histoire et des personnages captivants, et même assez barrés... On retrouve bien l'esprit rocknroll seventies ..

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyJeu 14 Juil - 12:25

Vikings saison 4
(En fait qui est une demie-saison, le reste etant prévu pour la fin de l'année)
Que dire... j'ai eu le sentiment que la serie s'essoufflait un peu au fil des saison.. les deux premières saisons etant vraiment excellente, la troisieme on y voyait un Ragnard affaibli et malade, mais il y'a eu quelques bonnes surprises et quelques bon deroulement au fil des episodes tout de même.. Tandis que cette quatrieme saison m'a paru totalement halluciné, avec un Ragnard perdant totalement pieds, presque à la limite de la folie.. et la j'ai eu le sentiment de basculer finalement vers une serie  "psychedelique" .. ayant donc eu du mal à y retrouver mes repaire à un moment.. mais la série vers les derniers episodes a su rebondir efficacement et j'ai retrouvé plaisir à la regarder, et j'attend donc avec impatience la suite.

J'ai egalement entammer la premiere saison de The Frankeinstein chronicles
En pensant au depart qu'il s'agissait de l'histoire de Jack L'éventreur (le mec totalement perché).. pourtant le titre fait clairement allusion a Frankeinstein^^.. c'est le visuel qui m'a trompé, vu que ça se passe approximativement à la même epoque.. Bref ayant terminé la demie saison 4 de Vikings, je cherchais une autre serie à me mettre sous la dents, et en prenant celle ci au hasard et ayant vu les premiers episodes, ça reste dans le genre assez captivant, mais je n'ai pas encore de véritables avis sur la serie n'en ayant pas encore vu assez.. mais j'aime beaucoup en tout cas ce décors de la vieille Angleterre.. Donc j'en ai également profité cette fois pour me procurer la serie Ripper street et cette fois il s'agit bien d'une serie sur Jack l'eventreur.. j'espere qu'elle sera à la hauteur de mes esperances..
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 9:44

Bilan des series que j'ai dernierement visionné, de celles que j'ai poursuivis, et celle dont j'ai deccroché:
-Rectify (j'attend la saison 3 en VF avec impatience, même si le rythme est lent, l'histoire n'en est pas moins prenante)
-House of cards (Une des meilleures séries dernièrement découverte, un rôle qui va comme un gant à l'acteur Kevin Spacey qui arrive à la fois à être attachant et détestable. Attend donc avec impatience la saison 5)
-Les chroniques de Frankenstein (Et bien ma fois je l'ai trouvé assez bonne. Cette premiere saison est plutot pas mal, donc attend la saison 2)
-Gomorra (la saison 2 etant plus lente dans le rythme "je trouve" que la premiere saison, mais elle reste appreciable et riche en rebondissement, donc attend la saison 3)
-Narcos (toujours en attente de la saison 2)
Bon ensuite je ne parlerais pas de GOT, de TWD, de Vikings, de ZNation (toujours autant passionné, donc rien à ajouter).
Ensuite pour les serie dont j'ai moins accroché et parfois décroché, il y'a:
-Ripper Street (pas mal mais assez ennuyeuse en fait, et moins passionnante que la serie "les chroniques de Frankenstein")
-Outsiders (même si l'idée de départ semble pas mal, au bout de quelques episodes on sent que ça n'ira de toute façon pas bien loin)
-Slashers (j'ai pas reussi à vraiment accrocher avec cette serie, pensant que ça allait etre un peu la serie du siecle, et en fait non, au bout de 3 episodes j'ai décroché )
-Gotham (ayant vraiment adoré la premiere saison, et pourtant la saison 2 n'est pas parvenu à me captiver pour continuer)
-Une nuit en Enfer (trouvant la premiere saison pas si mal, avec un final un peu bizarre, et ensuite je n'ai pas eu envie de poursuivre avec la seconde saison).
Et je crois que ce sera tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 17:03

Tu enchaînes mon salaud!
Moi en ce moment je suis sur la saison 2 de Scream (11 épisodes sur 12). Sinon j'attend Vikings saison 4 qui commence la semaine prochaine, la suite de Fear the Walking Dead qui arrivera a la fin du mois, Narcos saison 2 qui arrive aussi fin aout, et surtout Ray Donavan que je conseille a tout le monde qui arrivera tardivement en Novembre sur canal+.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 17:35

Un insomniaque qui n'est pas tellement interessé par ce qu'ils diffusent à la télé (emission, conneries etc) et qui n'a même pas l'antenne dans sa chambre.. donc pour passer mes nuits je visionne enormement de choses (films et series) .. et y'a toujours un moment ou je suis à court de films et à court de series^^
Donc effectivement j'ai pas mal enchainé, et la je recherche d'ailleurs de nouvelles series à regarder. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 18:23

Merde moi qui pensais que tu étais un fana de la chaine parlementaire, et que tu aimais Cyril Hanouna Laughing
Pour les séries je te conseillerai bien Justified, Ray Donovan et The Wire, si tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 19:12

Je te remercie l'ami.. j'irais zieuter tout ça.
Pour Cyril Hanouna, nous avons vraiment de la chance aujourd'hui d'avoir un homme d'une telle culture et le savoir être l'idole d'une génération qui a soif de connaissance et qui n'aspire qu'à s'enrichir culturellement parlant.. Avec Enora Malagré à ses coté qui incarne une certaine grâce féminine.. le raffinement et qui en plus n'est pas du tout vulgaire, moi je pense sincèrement que la télévision française aujourd'hui nous gâte énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 19:21

J'adore ton sarcasme mon pote mais je te bats! Pense donc a ta retraite mon ami... Et oui ce qui doivent payer nos hypothétiques retraite dans 20 ou 30 ans, sont tous en train de jouer a Pokemon Go! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 16 Aoû - 19:36

adrien666 a écrit:
Pour Cyril Hanouna, nous avons vraiment de la chance aujourd'hui d'avoir un homme d'une telle culture et le savoir être l'idole d'une génération qui a soif de connaissance et qui n'aspire qu'à s'enrichir culturellement parlant.. Avec Enora Malagré à ses coté qui incarne une certaine grâce féminine.. le raffinement et qui en plus n'est pas du tout vulgaire, moi je pense sincèrement que la télévision française aujourd'hui nous gâte énormément Wink


Laughing

+10!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû - 19:22

Pour ce qui est de pokemon go, une veritable folie ce truc.
J'ai échappé à ça.. je suis de la generation d'avant, sachant que pokemon c'est plus tout jeune non plus.. Moi je suis de la génération Dragon ball z et Ulyss 31.. J'ai jamais pu blairer les pokemon .. mais savoir si j'avais eu le même age que quand je regardais DBZ à la sortie de pokemon, peut-etre que j'aurais pu me passionner pour ce truc et aujourd'hui je serais comme ces millions de debiles en train de chercher des pokemon avec mon mobil ^^
mais .. non ! Honnetement je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 12:12

J'ai attaqué la saison 1 de Ray Donavan sur les conseils de l'ami Juge-rico et je dois admettre que la serie est assez prenante assez rapidement, même si c'est un peu dur à suivre au depart et de comprendre exactement qui est Ray Donavan et qu'elle est son metier precisement, et tout un tas de chose qui s'eclaircissent au fil des episodes. Donc personnage à la fois attachant, et à la fois dur à cerner puisque une sacrée ordure quand même rien que pour les rapports qu'il entretient avec sont pere qui sont assez dur à comprendre, le vieux semblant mettre de la bonne volonté a vouloir renouer un peu avec son fils.. enfin bref je vais m'arreter la pour eviter de spoiler... mais en tout cas la serie est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyDim 21 Aoû - 16:02

Présentement je revois The Wire, sans doute ma série télévisée préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyVen 26 Aoû - 12:01

La saison 3 de Ray Donovan (et oui, on perd pas de temps)... quand une serie est bonne généralement je deviens vite accroc. Et beaucoup de similitudes avec la serie "Les soprano" (en plus moderne).. Bon je n'ai pas fait le rapprochement tout seul, mais c'est vrai que je trouve qu'elle est un peu dans ce même esprit finalement. L'acteur qui joue Ray Donovan etant assez surprenant, vu que c'est pas un acteur que j'aime particulierement à la base (ayant principalement joué dans des roles minables) donc c'est vraiment une surprise de le voir tenir un role comme celui ci avec un tel charisme, arrivant à la fois à etre detestable, à etre attachant, et avec un coté un peu bad ass...
Pour le pere, malgré les efforts que fait le realisateur apparemment pour le rendre detestable, moi je le trouve egalement plutot attachant. j'aime beaucoup ce genre de personnage.. un pere totalement raté et à la ramasse, et on aurait toute les raison du monde de detester avoir un pere comme celui ci en tant que fils, qui multiplie les coups foireux et qui foirent vraiment tout , mais moi je trouve qu'il a bon fond, et que c'est un type qui fait de son mieux, en etant ce qu'il est. ce genre de mec en fait ne devrait pas avoir d'enfant... c'est tout sauf un bon pere... c'est même le pire pere qu'on puisse avoir, mais je trouve pas que ça en fait une personne detestable.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 18:04

J'ai véritablement découvert Kaamelott ces jours-ci!
Certes, j'avais vu quelques épisodes au fil du temps, mais sans toutefois y porter grande attention. Ainsi, j'ai profité de la diffusion de l'intégral du livre IV pour me plonger dans la série.
Le succès de ce programme est assez simple à comprendre car, outre l'époque retranscrite assez unique pour une série humoristique, les situations sont parfois loufoques mais en d'autres occasions l'humour est aussi très subtil, par conséquent, Kaamelott s'adresse à tous les publics. Alexandre Astier est excellent dans ce rôle du roi Arthur qu'il s'est lui-même attribué et son attitude décalée, voire désinvolte, est délectable. L'équipe de "limités du bulbe" et de "bras cassés" qui l'entoure n'est pas en reste et il convient surtout de mentionner le personnage de perceval, lequel affligeant de connerie, tire souvent la couverture à lui.
Originale, Kaamelott est une série très plaisante et je poursuivrai très bientôt mon exploration de la chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyMar 30 Aoû - 1:32

Pour Kaamelot je suis comme toi je l'ai vraiment decouverte avec les deux dernieres saison etant au depart adapté pour etre diffusée en fin d'aprem sur m6 (ou tout du moins correspondant à ce format) et plus tu avances dans la serie, plus tu te rend compte qu'elle est beaucoup plus profonde que ça, même si ça reste une serie humoristique et je trouve moi aussi l'humour très subtil.

Sinon (rien à voir) je decouvre au passage et avec satisfaction qu'arrive la saison 3 de the strain.
et la je viens de terminer la saison 2 de True Detective que j'ai trouvé vraiment excellente. J'ai mis du temps à vouloir la regarder ayant tellement adoré la premiere saison que j'avais peur de ne pas aimer la seconde, vu que c'est une autre histoire avec d'autres acteurs (une fois de plus des acteurs très bon dans leurs role)... et bref j'ai vraiment aimé cette saison, donc si il est prevu une saison 3 cette fois j'hesiterais pas. C'est du très bon thriller et c'est une serie avec une vraie ambiance de film de cinema. .. l'ambiance de la premiere saison etait assez sombre... celle ci on trouve egalement ce genre d’atmosphère, en plus d'avoir quelque chose d'assez plombant avec des personnages qui sont tous au bout du rouleau, mais le tout etant très bien foutu et captivant. Pour moi c'est du thriller haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyJeu 1 Sep - 2:31

J'ai essayé la serie The Wire, et j'ai arreté au bout du second episode (peut-etre que les doublages français y sont pour beaucoup) .. mais au dela de ça je sais pas.. la serie semble avoir dejà plus de 15 ans de par son rythme, son format, mais encore que le coté old school aurait pu faire que.. mais non j'ai pas accroché finalement... trop peu credible à mon sens pour une serie qui veut traiter des gangs de noirs au states. pas convaincant en ce qui me concerne.
Du coup je me suis tourné vers la serie Justified, et j'accroche déjà un peu plus, même si ce n'est pas une serie genial et que je ne sais pas si je poursuivrais avec la saison 2 ou 3, mais dans le fond elle se laisse regarder.. J'ai du mal à me prendre totalement d'interet pour le personnage principal, certain trucs m'enerve un peu .. mais pourtant je trouve la serie pas si mal et ça se laisse regarder. Ca arrive par moment à me captiver pour que je ne lache pas la serie au bout de deux episodes par exemple. Je pense qu'elle va m'occuper le temps de trouver mieux, et peut-etre qu'en avançant dans la serie je finirais par poursuivre avec la saison 2.. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptyVen 9 Sep - 7:43

Je suis les séries TWD,The Strain et AHS.

Il y a d'autres séries qui me tenterait bien de les suivre,mais ça va faire beaucoup et j'ai d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptySam 10 Sep - 12:02

adrien666 a écrit:
La saison 3 de Ray Donovan (et oui, on perd pas de temps)...

LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptySam 10 Sep - 12:09

adrien666 a écrit:
J'ai essayé la serie The Wire, et j'ai arreté au bout du second episode (peut-etre que les doublages français y sont pour beaucoup) .. mais au dela de ça je sais pas.. la serie semble avoir dejà plus de 15 ans de par son rythme, son format, mais encore que le coté old school aurait pu faire que.. mais non j'ai pas accroché finalement... trop peu credible à mon sens pour une serie qui veut traiter des gangs de noirs au states. pas convaincant en ce qui me concerne.
Du coup je me suis tourné vers la serie Justified, et j'accroche déjà un peu plus, même si ce n'est pas une serie genial et que je ne sais pas si je poursuivrais avec la saison 2 ou 3, mais dans le fond elle se laisse regarder.. J'ai du mal à me prendre totalement d'interet pour le personnage principal, certain trucs m'enerve un peu .. mais pourtant je trouve la serie pas si mal et ça se laisse regarder. Ca arrive par moment à me captiver pour que je ne lache pas la serie au bout de deux episodes par exemple. Je pense qu'elle va m'occuper le temps de trouver mieux, et peut-etre qu'en avançant dans la serie je finirais par poursuivre avec la saison 2.. Nous verrons bien.

Pour The Wire si t'accroche pas des le début lâche l'affaire, car c'est une série quasi-documentaire sur le trafic de drogue. A mes yeux l'une des plus grandes séries américaine, mais quand on aime pas quelque chose faut pas se forcer.

Pour Justified laisse le temps a l'histoire de se développer, car c'est vraiment stylé et les différents protagonistes ont la réplique facile, essaye au moins les deux premières saison.

Sinon moi entre temps j'ai fini Narcos saison 2, et Scream saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptySam 10 Sep - 12:34

Justified je suis à la saison 3, et on s'y laisse prendre.. y'a de très bon second personnage, et on fini par tomber accroc sans vraiment s'en rendre compte. Si je l'avais trouvé mauvaise j'aurais arrêté avant la trois.. donc je me suis laissé prendre avec cette serie. La je me suis aussi procurer la seconde saison de narcos mais je ne l'ai pas encore visionné.
Bon en gros plein de bonnes séries encore et encore, et au final même en suivant une bonne dizaine de séries simultanément y'a toujours un moment ou je suis en rade ^^
Mais honnêtement je ne pensais pas que j'accrocherais avec une série tel que Justified... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 EmptySam 10 Sep - 12:53

C'est la faute de Walton Goggins il est trop charismatique dans la connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelle séries suivez vous présentement   Quelle séries suivez vous présentement - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séries suivez vous présentement
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans Les Films et Les séries télé à qui vous identifiez le plus ?
» Quelles séries aimeriez vous voir portez au grand écran ?
» Quelle Version préférez vous?
» Quelle est le dernier jeu que vous avez terminé ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: