Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 12:00

happy2

J'avoue que je ne sais pas si je vais aller voir ça durant le temps des fêtes. Me semble que ça ne me tente pas d'aller dans une salle de cinoche alors qu'il y a tant de gens à aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:03

ca va etre bien car j'atten depuis longtemps la suite car la fin du premier nous fait croire a une suite.

mais pour la date je trouve ca aurdinaire car c'est vrai que je préfèrerais voir ma famille mes proche mes amis que d'allé au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 21:38

moumikiller a écrit:
ca va etre bien car j'atten depuis longtemps la suite car la fin du premier nous fait croire a une suite.

Je dirais surtout que le premier nous fait croire que ça y est, le cinéma de genre a touché le fond. En programmant une suite, il démontre qu'arrivé le plus bas possible de tout, il se sent encore capable de creuser ! On ne pourra pas lui enlever ce don presque surnaturel de toujours être capable de faire pire que le pire du pire de la veille. D'acord il ne progresse pas, d'accord il ne se renouvelle pas, mais en tournant en rond sur lui-même il arrive tout de même à battre des records de profondeur. Ça fait Tex Avery. C'en est tellement pathétique qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
aurelie667
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 9:49

Bonjour a toutes et a tous.
Une info plus fraiche que du sang de vierge :

La photo du Predalien vient de tomber sur le site de USA Today

http://www.usatoday.com/life/movies/news/2007-10-25-aliens-predator_N.htm

Sympa le look Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 18:56

Vraiment oui, j'ais de plus en plus hate de l'écouter, pour quoi m'a tu fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 23:33

Ça a l'air intéressant, rien que pour les démonstrations visuelles!

Ah, en passant, Picrotal, le cinéma a touché le fond avec des succès comme Abott et Costello contre Frankenstein, Dracula contre l'homme-loup, Dracula contre Frankenstein et autres classiques du genre.

AvPII n'a rien de spécial à se reprocher, en matière de croisement d'univers, il s'est fait pire avant!

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 27 Oct - 1:28

jaime bien mieux qui nous osrtent une suite comme celui qu uns nombreux de remakes cons.j aime le premier alors jvas surement aimer ce deuxieme qui a pas pris 10 ans a sortir comme fvj
Revenir en haut Aller en bas
aurelie667
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: AVP Requiem   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 12:45

Sincerement, etant un grand fan d'alien et de predator, je vous vois venir AVP 1 de la daube ..., je ne peux etre que content de les revoir sur grand ecran.
Et mattez moi ce clip special halloween, DU SANG ET DE MOLARDS !

https://www.youtube.com/watch?v=CIkByMfIPmc
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 20:58

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Avpraffichetrailer1au9


Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Avpraffichetrailer2al8


Quand même jolie freddy
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 21:08

ash a écrit:
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Avpraffichetrailer2al8
Quelle belle affiche!Juste dommage que le nom de Predator y figure... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 23:48

Voyons, tu sais bien que les Prédateurs ne vont faire qu'une bouchée de ces sacs d'acide que tu affectionnes tant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 7:15

!o! tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 10:30

https://servimg.com/view/11595869/4
Un combat qui s'annonce pour Le Predator et le Predalien
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 19:12

https://servimg.com/view/11647796/14 regarder ce que j'ai touvé
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 20:15

Empereur GHOULE a écrit:
Voyons, tu sais bien que les Prédateurs ne vont faire qu'une bouchée de ces sacs d'acide que tu affectionnes tant. Wink
...Grâce à leur arsenal évidemment,sans çà on pourrait dire;Mauviette vs la Créature la plus dévastatrice qui soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 20:20

je suis d'accord avec chainsaw pcq les alien il ont l'instin pour tuer et les prédateur sans leur arsenal il sont rien
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 20:24

moumikiller a écrit:
je suis d'accord avec chainsaw pcq les alien il ont l'instin pour tuer et les prédateur sans leur arsenal il sont rien
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 6:40

Ouais ben, c'est une comparaison aussi honnête que l'homme nu versus un grizzly. Sauf que le grizzly est trop bête pour fonder une société et inventer les armes pour se défendre.

Le Prédateur surpasse l'Alien non pas sa couardise, mais par son intelligence. C'est un vrai chasseur. Tandis que l'alien s'apparente à l'insecte qui va mourir contre un globe de lumière allumé en forêt. Sa vie n'a aucune valeur. C'est un UberCommuniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 10:50

moumikiller, ont la déja vue cette image. Mais ça me fait plaisir que tu te préoccupe du film.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 10:52

En passent j'ais oublier le trailer en français.
http://www.cinoche.com/actualites_ba/4226
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 10:52

désolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 11:11

la bande annonçe est trop bien

et cette fois ci les humain seron contre les prédateurs et les aliens
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 11:13

Depuis que j'ais vue la bande annonçe j'ais trop hate de le voir, trop même!
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 13:03

Je le redis, il s'annonce bien mieux que le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 EmptySam 3 Nov - 20:56

Empereur GHOULE a écrit:
Ouais ben, c'est une comparaison aussi honnête que l'homme nu versus un grizzly. Sauf que le grizzly est trop bête pour fonder une société et inventer les armes pour se défendre.

Le Prédateur surpasse l'Alien non pas sa couardise, mais par son intelligence. C'est un vrai chasseur. Tandis que l'alien s'apparente à l'insecte qui va mourir contre un globe de lumière allumé en forêt. Sa vie n'a aucune valeur. C'est un UberCommuniste.
Premièrement,Alien est l'espèce la plus ingénieuse qui soit en terme de reproduction ce qui annihile toute autre forme de continuité de la race en se servant de tout être vivant pour s'en faire une simple enveloppe nécessaire au développement de l'embryon,perpétuant la mort au passage(au besoin) comparativement au Prédateur(s'il le faut revoie la série Alien...).

Deuxièmement,le Prédateur est un être faible au même titre que nous(la race humaine),qui malheureusement devrions faire justement usage d'armes et se munir d'un matériel adéquat pour survivre en tant que masse vis-à-vis une rébellion certaine si les insectes par exemple(dont tu fais comparaison),aurait notre taille ce qui équivaudrait à perdre toute supériorité déjà acquise dû à ce fait.

Troisièmement,en me conformant à ta logique de l'homme nu vs un grizzly,l'homme serait vaincu d'avance.Ce qui est logique.De même que le Prédateur vs Alien(qui ne perdrait pas de temps à se reproduire à l'intérieur de sa carcasse fraichement décédé),à la vision de sa défaite vis-à-vis l'homme(souviens-toi du premier Predator...).Ce qui en aucun cas ne serait possible si se fut le cas d'un Alien.Probabilité=Nulle.

Quatrièmement,pour résumer mon raisonnement je me ferai un plaisir de citer une bonne vieille devinette:Quel est l'animal le moins dangereux?-Un écureuil.Et quel est l'animal le plus dangereux?-Un écureuil avec une mitraillette...

Finalement,Alien est assurément la créature la plus dangereuse qui soit.Pour ce qui est du Prédateur,on n'a qu'à lui envoyé un certain John Rambo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: