Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 9:23

J'avoue que je préférerai moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:20

franchement même si AVP 2 m'était donné en dvd je le regarderai même pas, à la rigueur je l'offre à un ennemi angry2

Non sincèrement tous ces films (AVP, Doom...) ne devrait pas exister
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:22

nono931000 a écrit:
franchement même si AVP 2 m'était donné en dvd je le regarderai même pas, à la rigueur je l'offre à un ennemi angry2

Non sincèrement tous ces films (AVP, Doom...) ne devrait pas exister


Si jamais, tu te retrouves avec le DVD entre les mains, tu penseras à moi pour le donner à quelqu'un. cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:26

JackieBoy a écrit:


Si jamais, tu te retrouves avec le DVD entre les mains, tu penseras à moi pour le donner à quelqu'un. cool1

Pas de Problème happy1
Revenir en haut Aller en bas
sang fou
Phase terminale
sang fou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: pas sure   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:24

je suis pas sure que alien vs predateur va faire sucset surtout avec le premier pas si bon qui a pas eu beaucoup de action avec les predateur et c'est quois le but predateuravec humain ?????????????? dazed1 j'airais preferer que tout le mondde soit contre il y aurra plus de action alor violent17 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:38

sang fou a écrit:
je suis pas sure que alien vs predateur va faire sucset surtout avec le premier pas si bon qui a pas eu beaucoup de action avec les predateur et c'est quois le but predateuravec humain ?????????????? dazed1 j'airais preferer que tout le mondde soit contre il y aurra plus de action alor violent17 bye bye

Shocked Retourne à l'école petit, question d'apprendre à écrire car franchement, j'arrive pas à saisir un seul mot de ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:08

BloodSplash a écrit:
sang fou a écrit:
je suis pas sure que alien vs predateur va faire sucset surtout avec le premier pas si bon qui a pas eu beaucoup de action avec les predateur et c'est quois le but predateuravec humain ?????????????? dazed1 j'airais preferer que tout le mondde soit contre il y aurra plus de action alor violent17 bye bye

Shocked Retourne à l'école petit, question d'apprendre à écrire car franchement, j'arrive pas à saisir un seul mot de ce que tu racontes.

Bordel !! D'habitude j'efface ce genre de message illisible, mais celui-là j'en reviens pas ! Même en me forcant je n'aurais pas fait aussi pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sang fou
Phase terminale
sang fou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 7:38

a désoler sad2
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 14:55

sang fou a écrit:
je suis pas sure que alien vs predateur va faire sucset surtout avec le premier pas si bon qui a pas eu beaucoup de action avec les predateur et c'est quois le but predateuravec humain ?????????????? dazed1 j'airais preferer que tout le mondde soit contre il y aurra plus de action alor violent17 bye bye
Tu étudies le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:31

Baptiste Müller a écrit:
sang fou a écrit:
je suis pas sure que alien vs predateur va faire sucset surtout avec le premier pas si bon qui a pas eu beaucoup de action avec les predateur et c'est quois le but predateuravec humain ?????????????? dazed1 j'airais preferer que tout le mondde soit contre il y aurra plus de action alor violent17 bye bye
Tu étudies le japonais ?

Franchement ! Oser confondre la magnifiqe langue qu'est le japonais avec ce charabiat incompréhensible ! Non mais !

Traduction : Je suis pas sûr que Alien vs. Predator va faire succès surtout avec le premier, qui n'était pas si bon que ça et qui n'a pas eu beaucoup d'action avec les Predator. Et c'est quoi le but ''Predator avec humain'' ? J'aurais préféré que tout le monde soit contre, il y aurait alors eu plus d'action.

Ouf ! J'ai mal à la tête. Prochaine fois, force toi donc à mieux écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:10

Quel Gentillesse WillyBoy cool1 Tu nous évite la migraine grace à ta bonne traduc' ! alien2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 7:01

Après avoir traduit le texte de sang fou, nous pourrions peut-être revenir au sujet principal de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:35

Des détails sur Alien vs Predator 2

Selon le magazine Fangoria, la suite du film Alien contre Prédateur s’intitulera Alien vs. Predator : Survival of the Fittest. Le tournage s’amorce le 23 septembre à Vancouver et se poursuivra jusqu’à la mi-décembre. Le film, qui sera réalisé par Colin et Greg Strauss, sera en salle le 21 décembre 2007.


Source: http://www.enprimeur.ca/index.asp?pageID=2&news_id=2966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:45

Espéron qu'il y aura un peu plus d'action ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
sang fou
Phase terminale
sang fou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:11

eh bien cher pas quois dire mercit as tous happy1 mais non je connais pas le japonais mais je etudis le anglais
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:42

sang fou a écrit:
eh bien cher pas quois dire mercit as tous happy1 mais non je connais pas le japonais mais je etudis le anglais

À ta place, je commencerais par apprendre ma langue maternelle correctement avant de m'attaquer à une seconde langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sang fou
Phase terminale
sang fou


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 9:59

aaaaaaa

ta vraiment de bonne idee toi
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:23

ALIEN VERSUS PREDATOR 2 : Casting et tournage

- D'après Variety, le casting d'Alien Vs Predator : Survival of the Fittest est terminé. Ainsi Reiko Aylesworth (la série TV 24) et Steven Pasquale (la série Rescue me) interpréteront les rôles principaux du film des frêres Strause d'après un scénario de Shane Salerno (Armaggedon). Le tournage du film doit démarrer en janvier 2007 pour une date de sortie encore inconnue.

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Avp_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:34

Il est cool ce cover. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:14

Lancer moi des roches si vous voulez

mais j'ai bien aimé AVP !! Je suis pas contre une suite!! le premier film était certe pas le meilleur que j'ai vue! mais j'ai passer une bonne heure et demi en l'écoutant. ok il ne suit pas vraiment la mythologie des deux séries mais en s'en criss ça m'a diverti Alors j'attend l'autre avec enthousiasmes.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:30

Bloodmaster a écrit:
Lancer moi des roches si vous voulez

mais j'ai bien aimé AVP !! Je suis pas contre une suite!! le premier film était certe pas le meilleur que j'ai vue! mais j'ai passer une bonne heure et demi en l'écoutant. ok il ne suit pas vraiment la mythologie des deux séries mais en s'en criss ça m'a diverti Alors j'attend l'autre avec enthousiasmes.

C'est sûr que je ne te lancerai pas de roche, car moi aussi j'ai bien aimé le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:56

J'ai aussi aimé le premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:40

Putain ! Déjà qu'Alien Vs Predator était une grosse daube ambulante en plsu d'être une honte pour ces deux sagas légendaires, j'ose pas voir le résultat de ce 2e opus. L'histoire ? Elle est toute faite. L'Alien-Predator se réveille, bouffe les Predators, le vaisseau s'écrase dans une réserve d'Alien où sont planqués des humains. Affrontements à chier, Alien et Predator s'unissent pour combattre la nouvelle menace et à la fin tout le monde s'embrasse. Sinon, l'Alien-Predator devient le chef des deux troupes et les Humains doivent exterminer tout le monde !

Un futur navet, je vous le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 5:40

...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 6:57

Psychobilly a écrit:
...

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: