Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 17:38

Une des plus grasses déceptions de 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 2:57

Black-Rainbow a écrit:
Une des plus grasses déceptions de 2007.

Comment pouvais-tu être déçu ? Ce n'est pas comme si AVP pouvait être autre chose qu'une série B/Z pathétique et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 0:57

Je n'ai rien à dire à part : Voici ma critique : http://freddyforever.wordpress.com/aliens-vs-predator-requiem-2007-colin-strause-et-greg-strause/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyJeu 8 Juil - 5:12

N'empêche qu'on parle bien plus de ce genre de daubes que de bons films au final ..............
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 0:08

Je ne comprend toujours pas toute la haine que les gens ont pour ce film. Je l'ai revu aujourd'hui et je le trouve meilleur que le premier. L'ambiance du film est quand même fidèle aux films d'Alien. Le Prédateur est un personnage mal exploité mais vaut quand même le coup d'oeil. Les scènes sont sombres, mais c'est pour créer une ambiance lugubre. La plupart des meurtres sont hors cadres, mais c'était la même chose avec le chef-d'oeuvre de Ridley Scott. Le scénario est vraiment meilleur que le premier film de Paul W.S. Anderson dont il nous avait fourni un ramassis de n'importe quoi.

Je suis tanné de voir les gens dire que ce film est une daube pour aucune raison valable.

Pour ma part, je donne un gros 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyMer 14 Juil - 10:31

freddyforever a écrit:
Je ne comprend toujours pas toute la haine que les gens ont pour ce film. Je l'ai revu aujourd'hui et je le trouve meilleur que le premier. L'ambiance du film est quand même fidèle aux films d'Alien. Le Prédateur est un personnage mal exploité mais vaut quand même le coup d'oeil. Les scènes sont sombres, mais c'est pour créer une ambiance lugubre. La plupart des meurtres sont hors cadres, mais c'était la même chose avec le chef-d'oeuvre de Ridley Scott. Le scénario est vraiment meilleur que le premier film de Paul W.S. Anderson dont il nous avait fourni un ramassis de n'importe quoi.

Je suis tanné de voir les gens dire que ce film est une daube pour aucune raison valable.

Pour ma part, je donne un gros 2,5/5

Juste la réalisation complètement merdique est déjà une raison valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 15:45

freddyforever a écrit:
Je ne comprend toujours pas toute la haine que les gens ont pour ce film. Je l'ai revu aujourd'hui et je le trouve meilleur que le premier. L'ambiance du film est quand même fidèle aux films d'Alien. Le Prédateur est un personnage mal exploité mais vaut quand même le coup d'oeil. Les scènes sont sombres, mais c'est pour créer une ambiance lugubre. La plupart des meurtres sont hors cadres, mais c'était la même chose avec le chef-d'oeuvre de Ridley Scott. Le scénario est vraiment meilleur que le premier film de Paul W.S. Anderson dont il nous avait fourni un ramassis de n'importe quoi.

Je suis tanné de voir les gens dire que ce film est une daube pour aucune raison valable.

Pour ma part, je donne un gros 2,5/5

En tout cas la scène de l'étoile de ninja géante était plein cadre  Razz Razz Razz 
Est ce que quelqu'un a compris la fameuse fin post générique mystérieuse qui ne sert a rien??
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 15:54

juge-rico a écrit:

Est ce que quelqu'un a compris la fameuse fin post générique mystérieuse qui ne sert a rien??

C'était surement pour un éventuellement troisième volet qui ne verra sans doute jamais le jour.

La madame japonaise s'appelle Mme Yutani, la fondatrice de Yutani Corporation. Waylon Industrie et Yutani Corporation allait s'associer pour devenir la compagnie Waylon-Yutani, compagnie même qui dirige les recherches scientifiques dans la saga Alien. On peut porter à croire que l'arme du Predator allait avoir un rôle à jouer dans la fusion des deux sociétés et la recherche spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 16:00

Oki a moins que ce soit un futur lien avec "paradise"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 16:05

juge-rico a écrit:
Oki a moins que ce soit un futur lien avec "paradise"  Laughing 

Prometheus et Paradise n'était même pas dans le projet des studios à cette époque. J'en doute fort cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 16:07

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Oki a moins que ce soit un futur lien avec "paradise"  Laughing 

Prometheus et Paradise n'était même pas dans le projet des studios à cette époque. J'en doute fort cher ami.

Hollywood nous a appris avec le temp que tous est possible!! Fast and Furious 6  Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyVen 20 Déc - 16:12

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
Oki a moins que ce soit un futur lien avec "paradise"  Laughing 

Prometheus et Paradise n'était même pas dans le projet des studios à cette époque. J'en doute fort cher ami.

Hollywood nous a appris avec le temp que tous est possible!! Fast and Furious 6  Twisted Evil lol! 

Au moins, la saga Fast & Furious ont tout fait en œuvre pour relier Tokyo Drift aux autres films de la série. Ce n'est pas comme certaines saga qui décide de ne pas prendre en compte certains films de la saga (pour cause d'échec critique ou monétaire) et ainsi continuer sur une nouvelle voie. C'est frustrant pour les gros fans qui aime que tout soit liés, même si c'est parfois c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptySam 21 Déc - 6:20

Freddyforever a écrit:
Les scènes sont sombres, mais c'est pour créer une ambiance lugubre.

Peut-être, mais il s'avère que la luminosité est tellement au plus bas que certaines scènes sont illisibles. Ce qui ne rend rien d'avantageux peu importe l'intention des cinéastes.

Si tu veux faire une ambiance lugubre, tant qu'à faire ferme les lumières complètement et filme dans le noir, tsé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptySam 21 Déc - 17:36

Mark Allan Poe a écrit:
Freddyforever a écrit:
Les scènes sont sombres, mais c'est pour créer une ambiance lugubre.

Peut-être, mais il s'avère que la luminosité est tellement au plus bas que certaines scènes sont illisibles. Ce qui ne rend rien d'avantageux peu importe l'intention des cinéastes.

Si tu veux faire une ambiance lugubre, tant qu'à faire ferme les lumières complètement et filme dans le noir, tsé! Very Happy

Il y avait une panne de secteur, donc la ville c'est retrouver dans le noir, totalement logique  Wink 
Allez j'ai trouver mon film pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 10:52

J'ai souvent entendu dire que la photographie eté trop sombre. Mais honnêtement quand je l'avais vu au ciné, ça ne m'avait pas plus interpellé que ça.
Après le film je le trouve sympa. Ne serait-ce que pour cette scène ou la nana se fait punaisé au mur par Predator ! Epic ! Je ne m'y attendais tellement pas !
Je vais me le refaire très rapidement ce film tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyDim 22 Déc - 14:29

Jérémie a écrit:
J'ai souvent entendu dire que la photographie eté trop sombre. Mais honnêtement quand je l'avais vu au ciné, ça ne m'avait pas plus interpellé que ça.
Après le film je le trouve sympa. Ne serait-ce que pour cette scène ou la nana se fait punaisé au mur par Predator ! Epic ! Je ne m'y attendais tellement pas !
Je vais me le refaire très rapidement ce film tient !

Oui l'étoile de ninja géante dans le couloir de l'hôpital  Laughing scotché au mur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 EmptyDim 6 Aoû - 13:03

Une catastrophe. Aucun scénario, intrigue d'une nullité abyssale, photographie dégueulasse, personnages ridicules dont la seule fonction est de se faire tuer, mise en scène bancale et du gore complètement abusé. Un navet d'anthologie doublé d'un bras d'honneur pour les fans des deux sagas. À oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: