Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 21:27

Je trip pas trop aliens mais j'aime bien le predator 1 et surtout le deux et puis aliens vs predator est pas si mal,mais il aurait pu etre beaucoup mieux.Entk au moins ca niaise pas sur la pock comme freddy vs jason a nous sortir une suite.Je suis ben content que ca sort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:27

mick20 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Finalement, le film sort toujours au moins de décembre?
oui il sort le 25 decembre

Argh, date vraiment pourrite pour sortir un film! Black Christmas c'était pas planté pour rien! C'était quoi le but de le sortir à Noël? Personne va le voir ce jour là et après Noël ben...C'était passé!

C'est sur que Alien Vs Predator 2 va peut-être pogné dans les jours suivants! Black Christmas lui il aurait fallu le sortir début décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:28

def leppard a écrit:
Je trip pas trop aliens mais j'aime bien le predator 1 et surtout le deux et puis aliens vs predator est pas si mal,mais il aurait pu etre beaucoup mieux.Entk au moins ca niaise pas sur la pock comme freddy vs jason a nous sortir une suite.Je suis ben content que ca sort cette année.

:es Suites de Freddy Vs Jason c'est des rumeurs pas vraiment confirmées...À mon avis il n'y en aura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 1:05

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Avp2
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 9:49

def leppard a écrit:
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Avp2

L'image qui était dans le Mad Movies! cool2

Ouais c'est très cool! Mais il faut plus qu'une simple image pour mener à bien un film! Après tout, niveau esthétique personne ne s'est jamais plaint sur Alien Vs Predator, sauf peut-être pour son manque de gore!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 5:03

Je vois pas trop des scène ultra gore dans ce genre de film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 10:30

Mario595 a écrit:
Je vois pas trop des scène ultra gore dans ce genre de film^^

Bah les morts dans Aliens étaient très gores, mais subjectives!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:56

tk jespere que avp2 va remedier au manque de sang du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:58

mick20 a écrit:
tk jespere que avp2 va remedier au manque de sang du 1.

Ils vont probablement viser à nouveau le joyeux 13 ans et plus. Evil or Very Mad Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 20:59

jimagine,mais sa fait vraiment chier
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:01

mick20 a écrit:
jimagine,mais sa fait vraiment chier

Ça fait chier les fans. Moi honnêtement j'adore tellement les Predator, j'aime toujours les revoir dans de nouveaux films, alors j'aurais voulu un film plus sanglant et moins kischt (Allions-nous à l'humaine qui a la même âme de guerrière que nous). Malheureusement les studios parlent en termes de profits.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:02

moi aussi jaime mieux le predateur.jaurai aimer mieux un predator 3 qun autre vs inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:04

mick20 a écrit:
moi aussi jaime mieux le predateur.jaurai aimer mieux un predator 3 qun autre vs inutile.

Toi aussi? Predator n'a que deux films! Il ne peut pas avoir un statut de légende! Et pourtant, il le mériterait amplement ce titre! ALors un Predator 3 avec des Predators au goût du jour comme dans AVP (Avoue qu'ils étaient magnifiques) serait vraiment plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:06

effectivement, jai pas trop aimer avp mais les predateur etait tellement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:19

Black-Rainbow a écrit:
JackieBoy a écrit:
Un hybride dans Alien vs Predator 2?!

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Avp2hybride

Youpie! C'est la créature qui naissait sur la séquence de fin! J'ai hâte de voir comment le film va se développer! cool2

Finalement il s'agit d'un fake... Dommage parce l'idée était très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:19

Moi je n'ai jamais vraiment apprécié le film dû au fait que Alien est dix fois plus dangereux et puissant que le prédateur.Enlevons l'arsenal du prédateur et face à Alien il serait décédé en deux secondes.Créature vs créature(sans arme!)Alien est le plus dangereux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptySam 30 Juin - 21:50

chainsaw a écrit:
Moi je n'ai jamais vraiment apprécié le film dû au fait que Alien est dix fois plus dangereux et puissant que le prédateur.Enlevons l'arsenal du prédateur et face à Alien il serait décédé en deux secondes.Créature vs créature(sans arme!)Alien est le plus dangereux qui soit.

Tu as complètement raison! C'est justement pour ça que le Prédateur est un être doué d'intelligence et l'alien un animal! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 1:04

chainsaw a écrit:
Moi je n'ai jamais vraiment apprécié le film dû au fait que Alien est dix fois plus dangereux et puissant que le prédateur.Enlevons l'arsenal du prédateur et face à Alien il serait décédé en deux secondes.Créature vs créature(sans arme!)Alien est le plus dangereux qui soit.

Boff pour moi le predateur est plus dangereux et coriace que l aliens,je déteste tellement l alien tu peux pas savoir comment,j etais tres heureux que le predateur est du coté de la fille pour tuer les saloperies d aliens.A mort les aliens et Sigouney Weaver lol
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 18:06

mick20 a écrit:
tk jespere que avp2 va remedier au manque de sang du 1.

J'espère qu'il va remédier au manque de qualité du premier.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 18:08

WiLLyBoy a écrit:
mick20 a écrit:
tk jespere que avp2 va remedier au manque de sang du 1.

J'espère qu'il va remédier au manque de qualité du premier.Laughing

De mon côté j'espère qu'il va remédier au manque de scénario cohérent du premier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 7:52

Le vrai titre de cette suite sera...Aliens vs Predator! La différence avec le titre du premier film, c'est l'ajout du S, comme pour le film de James Cameron, dans la saga Alien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 8:00

J'ai bien hate de le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 11:31

JackieBoy a écrit:
Le vrai titre de cette suite sera...Aliens vs Predator! La différence avec le titre du premier film, c'est l'ajout du S, comme pour le film de James Cameron, dans la saga Alien.

Super cohérent, surtout si l'on pense au fait qu'il y avait déj;a plusieurs Aliens dans le premier film! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 13:32

J'ai adoré le premier, je suis curieuse de découvrir celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 14:10

Drôle, c'est le genre de film qui peut être truffé de défauts, mais tout en demeurant sympathique à écouter quand même! Un peu comme les éternels Mummy versus WolfMan versus Dracula versus Frankenstein versus Abbott & Costello des années 50-60-70! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: