Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 8:12

X-Files_Arpanet a écrit:
Putain ! Déjà qu'Alien Vs Predator était une grosse daube ambulante en plsu d'être une honte pour ces deux sagas légendaires, j'ose pas voir le résultat de ce 2e opus. L'histoire ? Elle est toute faite. L'Alien-Predator se réveille, bouffe les Predators, le vaisseau s'écrase dans une réserve d'Alien où sont planqués des humains. Affrontements à chier, Alien et Predator s'unissent pour combattre la nouvelle menace et à la fin tout le monde s'embrasse. Sinon, l'Alien-Predator devient le chef des deux troupes et les Humains doivent exterminer tout le monde !

Un futur navet, je vous le garantis !

Le pire c'est que c'est probablement vrai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 10:50

X-Files_Arpanet a écrit:
Psychobilly a écrit:
...

???

!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 10:54

zombie a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Psychobilly a écrit:
...

???

!!!

Est-ce qu'il vous serait possible d'expliquer clairement vos propos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:07

WiLLyBoy a écrit:
zombie a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Psychobilly a écrit:
...

???

!!!

Est-ce qu'il vous serait possible d'expliquer clairement vos propos ?

C'est justement ce que j'attends depuis tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 11:10

il est pas sorti encore donc attendez au moins de l'avoir vu avant de le descendre meme si ca risque en effet de pas etre bien terrible
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:45

C'est sûr qu'on se base sur le premier volet pour dire ça, et que cet opus était vraiment une grosse marde puante, donc une suite, ça me semble pas fameux ! Quelle honte tout de même pour ces deux sagas mythiques !
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 12:51

j'ai vu pire, j'ai bien aimé tt l'histoire sur les predators qui chassent les aliens ,mais alors la fin ... beurk quest ce que'elle foutait encore en vie la black violent72
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: ALIEN VS PREDATOR 2   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:12

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Avp2_big

Voila c'est parti pour ceux qui ont apprécié le premier (ce qui n'est pas mon cas...) AVP 2 est en plein tournage (qui aurait prit un peu de retard)....

Rappelons que ce nouvel opus verra à la réalisation les frère Strauss, deux ptits gars pas franchement connus du grand public mais rompus à l'école des vidéos clips et accessoirement maîtres ès effets spéciaux. On leur doit notamment les FX des récents Poseidon, Les 4 Fantastiques, ou X-Men l'affrontement final.

Il semblerait qu'à l'instar de Predator 2, l'affrontement entre les deux bébètes aura certainement lieu au cœur de la civilisation et non dans un endroit retiré comme les bas-fonds de l'Antarctique ou de la jungle.

La date de sortie prévue aux USA est le 21 décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:16

Désolé vient de découvrir un peu tard qu'il y a déja un topic sur ce film....wak78
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 3 Fév - 18:53

le 1 etait vraiment a chier mais jai bien hate de voir le 2 qui jespere sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 19:28

Vous savez quoi!? Je fonde beaucoup d'espoirs sur ce film!

Moi j'ai aimé le un, parce que les Aliens c'est cool, même chose pour les prédators, et puis c'était vraiment intéressant de les voir refaits! Côté effets spéciaux on a eu le déluge, c'était super!

Là où ça c'était gâté, j'en conviens, c'était au scénario... Paul Anderson (resident evil, alien vs predator) nous a donné l'impression d'avoir fumé ben ben du weed pis après d'avoir écrit le scénario en trois heures...Mais là C'EST QUELQUN D'AUTRE. Donc, on devrait éviter de formuler des jugements hâtifs!

Moi j'ai vraiment hâte au résultat, c'est à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:36

bah moi jai bien aimer pas un hit car lempahse ses stupide ses sur les humain..et en plus une fille

comon yaurais pu monté une futur vedette du genre arnold shawrzanneger
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:01

Andr a écrit:
bah moi jai bien aimer pas un hit car lempahse ses stupide ses sur les humain..et en plus une fille

comon yaurais pu monté une futur vedette du genre arnold shawrzanneger
???????????
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 22:21

KCDR...J'ai rien saisi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 23:37

BloodSplash a écrit:
KCDR...J'ai rien saisi non plus.

Je crois qu'il y avait ''Arnold Schwarzenegger'' dans la phrase. Pour le reste, j'en sais fichtrement rien. scratch

On en a déjà parlé, serait-il possible d'écrire plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:49

Andr a écrit:
bah moi jai bien aimer le film, mais pas completement car lemphase sur les humain est un peu trop sur cela,je trouve quil aurait du focuser sur alien et predateur..et en plus une fille qui Est celle qui aide le predateur,pourtant elle est toute menue jaurais preferer voire un gros gars batit comme dans predator,au lieux de la jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:08

On peut tous avoir des gouts différents ou s'exprimer de facon fort différente, mais la vous déconner les gars...
On parle bien de Alien vs Prédator.....je sais pas moi mais y a un moment ou faut atterir.
Je veux bien comprendre qu'on puisse y trouver un coté fun mais ce sont deux film (puisque le 2 sort cette année sick1 et je ne crois pas un seul instant que cela arrangera les dégats du premier) qui sont les fossoyeurs de deux belles franchise !!!

Mais bon, si certains (et je supconne qu'il y ai beucoup de monde sur la planète) attendent cette suite et bien j'espère qu'ils y trouveront leur compte.
Moins je vais me contenter de profiter des originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:11

Andr a écrit:
Andr a écrit:
bah moi jai bien aimer le film, mais pas completement car lemphase sur les humain est un peu trop sur cela,je trouve quil aurait du focuser sur alien et predateur..et en plus une fille qui Est celle qui aide le predateur,pourtant elle est toute menue jaurais preferer voire un gros gars batit comme dans predator,au lieux de la jolie femme
Tu as bu de la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:14

J'ai trouvé UN avantage au fait de regarder Alien vs Predator : ça m'a donné envie de voir (enfin) les deux Predator originaux, que j'ai beaucoup apprécié... A part ça, on touche le fond. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:40

Un hybride dans Alien vs Predator 2?!

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Avp2hybride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:53

jespere juste que se film va etre meilleur que le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:49

JackieBoy a écrit:
Un hybride dans Alien vs Predator 2?!

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Avp2hybride

Youpie! C'est la créature qui naissait sur la séquence de fin! J'ai hâte de voir comment le film va se développer! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:13

Finalement, le film sort toujours au moins de décembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 16:03

j'ai pas trop aimé le 1, mais ça reste un bon divertissement!
par contre j'adore predator 1 et tous les aliens!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 20:59

Black-Rainbow a écrit:
Finalement, le film sort toujours au moins de décembre?
oui il sort le 25 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: