Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 7:15

chainsaw

je pense de la même manière que toi j'ai le même résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 8:38

L'Alien est dangereux parce qu'il s'apparente à une maladie. Or, il ne peut bâtir une réelle civilisation, parce que tout ce qu'il cherche à faire, c'est se reproduire.

Ultimement, cette forme d'agression sauvage tend à créer l'effet qui a fauché Napoléon Bonaparte lorsque ce dernier s'est enflé la tête : l'union des nations attaquées contre l'envahisseur.

C'est ce qui se produira inévitablement dans le cas des Aliens : le Prédateur et l'humain s'uniront pour le combattre. Bref, c'est une race qui n'a pas de réel espoir de survie, en fin de compte. Il s'agit de surcroit d'un parasite, qui ne peut pas subsister sans l'existence des autres. S'il vainc tous les organismes vivants, sa destruction est assurée.

Bref, l'Alien n'a aucune chance de survivre indéfiniment, car il ne sait pas vivre et laisser vivre. La technologie, la diplomatie et la stratégie des formes réellement pensantes l'emportera sur les pratiques insectoïdes. Que l'Alien soit dangereux ou non ne change en rien qu'il s'avère, en fin de compte, trop imbécile pour être réellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 10:59

Au début j'étais sceptique car le premier m'avait laissé sur ma faim mais en voyant la bande-annonce je suis tombé sur le cul ! J'attends cette suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 12:20

je dois avouer que l'opinion de l'Empereur GHOULE réussi peu
a peu a me convaincre mais moi j'aime les 2 race alien ou prédateur
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 4 Nov - 21:22

Empereur GHOULE a écrit:
L'Alien est dangereux parce qu'il s'apparente à une maladie.Que l'Alien soit dangereux ou non ne change en rien qu'il s'avère, en fin de compte, trop imbécile pour être réellement fort.
Et n'est-ce pas la maladie qui nous entraine vers la mort? Wink
Mais bon,chacun sa vision.Sans vouloir être désagréable,je retourne au coeur du sujet,c'est à dire créature vs créature.Je vais faire simple.Si nous enfermions dans une cage, Alien et le Prédateur(sans armes,équitablement),lequel des deux en ressortirait vivant crois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 8:40

Aucun : le prédateur perforerait l'Alien de ses griffes et mourrait brûlé par l'acide!

Et puis justement : si l'on meurt par les maladies, les maladies meurent avec nous. C'est ça le problème de la maladie, elle n'est pas assez intelligente pour assurer sa survie, elle tue son cheptel sans en garder pour demain. C'est la résistance de ses hôtes qui fait qu'elle existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 10:17

Ce topic devient de plus en plus intéressant happy2
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 1:41

Empereur GHOULE a écrit:
Aucun : le prédateur perforerait l'Alien de ses griffes et mourrait brûlé par l'acide!
Je ne crois aucunement que le Prédateur aurait la rapidité et l'agilité lui permettant de rivaliser.En moins de deux,il aurait le crâne perforé.Çà serait joli,un beau petit trou dans son faciès de crustacé.Et ceci,c'est mon scénario... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 5:19

Allez, arrêtez de vous battre, depuis Kelly Rowland on sait tous que c'est Jason qui a la plus grosse. happy2
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyMar 6 Nov - 12:14

Heureusement Chainsaw, toute notre discussion repose sur des hypothèses, puisque ces deux créatures n'existent pas!

C'est comme jouer au Cowboys et aux Indiens.

Les jeux de rôles, ainsi que les jeux vidéos, proposent des variables permettant de comparer les puissances de chacune des créatures, mais ces chiffres demeurent essentiellement de pures spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 1:31

Ne t'en fais pas c'est de bonne guerre et j'ai eu du plaisir à mettre au clair mon opinion sur ce vs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyMer 7 Nov - 2:44

Chainsaw vs Ghoule - Un duel épique!

Quand est-ce que tu démarres le sujet sur notre perception des films d'horreur, qu'on argumente un peu? happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyVen 9 Nov - 16:25

Je viens juste de trouver un extrait du film, J'ais de plus en plus hate d'aller le voir!
http://www.dvdrama.com/news-22944-alien-vs-predator-extrait-.php
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 18:19

J'ai de plus en plus hate
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptySam 10 Nov - 21:56

selon preview ca lair dun affaire juste de tuage sans histoire...

tk moi minteresse pas vraiment si cest le cas
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 11 Nov - 5:56

Je dirait pas ça quand même, on en voit pas assez pour en dire autant. Ceci dit j'irai le voir a sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 12:52

J' ais trouver des nouvelles images.

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=120576&cmediafichier=18841442.html
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 15:41

Belle image du pre-alien
Je me demande si il a des truc qu'ont les prédator, genre canon, ou il peut se mettre invisible ect
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyLun 19 Nov - 15:08

Ben non C'est un Alien mélanger avec un predator, tu a dèja vue un alien avec un canon ou se mettre invisible?

Rolling Eyes

Il fait partie de la même famille des Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:05

Un autre poster sur allociné qui vient d'arriver.
le voici:
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=120576.html

Sympa l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:41

Je préfère la nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 18:51

Mr. Coolman a écrit:
Je préfère la nôtre!

Tu veux quoi par là la notre.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 18:52

sabrewulf a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
Je préfère la nôtre!

Tu veux quoi par là la notre.

Le poster québecois, car tu as posté le poster français.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 18:54

Okay, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 7:11

sabrewulf a écrit:
Ben non C'est un Alien mélanger avec un predator, tu a dèja vue un alien avec un canon ou se mettre invisible?

Rolling Eyes

Il fait partie de la même famille des Aliens.

Oh désolé monsieur de vous avoir choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: