Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyLun 3 Déc - 7:28

Çà m'a pas chocé.... monsieur.
Mais j'ais vuue une aliens en déssin avec un canon sur l'épaule gauche, et tenir une affaire de bâton que les Predator tienne.
En plus il étaiit bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMar 11 Déc - 20:11

Regarde se que je viens de trouver... un autre extrait!
D'apres cette extrait l'aventure se poursuit après le combat entre la Reine alien et le predator dans le premier film.

Le voici:
http://uk.movies.yahoo.com/a/Aliens-Vs-Predator-Requiem/index-3687454.html

Je sans que se film sera plus bon que le premier de ce réalisateur du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 11:16

Pas de doute le film s'annonce déjà bien mieux que le navet de Anderson
cool2
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 19:42

Vraiment oui j'arrête pas d'écouter l'extrait wow vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 20:03

J'ai trouver des TV spot:

http://www.joblo.com/video/arrow/player.php?video=AVPR-Take-Off

http://www.alienexperience.com/video/avpr/tv/avpr_inthemiddle.mov

http://www.alienexperience.com/video/avpr/tv/avpr_lastplace.mov

http://www.alienexperience.com/video/avpr/tv/avpr_trailerrecut.mov
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 20:22

Le tv spot take off donne l'eau à la bouche tongue
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 19:56

J'ai trouver le même site, mais pas le même que le site original.
http://www.avp-r.com/US/

Je doit avouer que j'adore le site des US !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 20:07

Nouvelle image:
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Wallpa10
Je doit avouer que j'ador se déjà se film!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 19:48

Je sais pas si vous avez vue les premiers minute du film sur Yahoo.
Ils l'ont enlever alors le voici:
http://fr.youtube.com/watch?v=3LnQyHC86I8
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 10:53

Un nouveau clip du film:
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=1531
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyLun 24 Déc - 15:33

C'est demain que le film prend affiche dans nous grand écran.
Qui vas l'écouter?
Pas demain moi pas durant le jour de Noël.
Jeudi je vais aller l'écouter, durant le boxing Day!
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 22:11

le boxin day cetais mercredi

moi jvien de le voir,Cest vraiment un bon film divertissant avec beaucoup d'action

et on sent que dans celui-ci les humain on BEAUCOUP moins prit de place,Le predateur fait pensé a beaucoup celui dans le #1 au niveau de son utilité ,AVP cetais vraiment mauvais contrairement a ce film

Beaucoup d action,Beaucoup de meutre

et le predalien Assez sadique mais apart la face de predateur ... cttais un aliens..entk
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 26 Déc - 22:27

Tu à raison Andr la façon dont tue le Predalien est sadique. La scène ou les femme enceinte... dans leur ventre... image leur bébé en traine de se fair tuer par le chestbruster.Il y a juste une chose qui m'a déçu, je trouve qu'ont se concentre un peut trop sur les perso que Aliens et Predator. Mais le reste il y a plus d'action que le premier. C'est une meilleur suite que j'ai jamais vue de toute ma vie. La meilleur scène de combat est le combat entre le Predalien et le Predator et dans les égout.
je change ma note.
9/10
Très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 3:47

Ouais, alors donc, si on s'fie à vos critiques Les Gars, ça a l'air de bien l'faire ce second opus, et j'veux bien vous croire...

J'ai la preview dans un magazine, et les frères Strause (réalisateurs du film), ont fait des déclarations intéressantes. Du genre :
"-Nous voulons vraiment revenir aux "Alien" et "Predator" originaux, et livrer un film d'horreur sérieux et éprouvant. Nous voulons ramener le film à ses racines, sans perdre de vue les personnages humains et les épreuves qu'ils vont devoir affronter. C'est ce qui rendait les films originaux si bons."

Avec, en prime, un p'tit coup dans la gueule à Paul W. Anderson (réal' du premier volet, pour les distraits) :
"-Tout ce qu'a réussi à faire Paul Anderson, c'est mettre tout le monde d'accord quant à la nullité de son film."

Et, pour finir, puisque vous parliez du look du Predator que vous trouviez particulièrement réussi, une p'tite déclaration de Gillis et Woodruff, responsables des effets spéciaux :
"-Nous adorons le look qu'il arbore dans le film de McTiernan (réalisateur du premier "Predator" avec Schwarzenegger). Le Predator est apparu dans des graphic novel, dans des jeux vidéos et au cinéma. Il a donc beaucoup évolué. Mais les frères Strause voulaient eux un personnage plus usé, un guerrier expérimenté qui en a vu des vertes et des pas mûres. Dans ce sens, on se rapproche du Predator original."

Voilà donc ces p'tioutes infos' pour vous, et j'pense bien m'déplacer afin d'aller voir en salles celui-là...
Parce que bon, j'y étais allé pour le premier, mais je n'comptais pas le refaire pour le second, mais au vu d'vos critiques, j'vais me motiver !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 10:51

En effet c'est tout qu'un coup que Anderson a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 11:35

par exemple AVP je trouve que la qualité etait la

L'hixstoire..........

jaimerais tellement une vrai guerre entre les predateur et les aliens...
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 19:31

moi aussi.
Des combat sans arrêt. une guèrre contre les humain, Predator et aliens.
Et tout les race aliens.
Là ça serait Aliens vs Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyJeu 27 Déc - 21:31

Vous pouvez lire ma critique du très attendu Alien Vs predator: Requiem:

http://www.horreur-web.com/avp2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptySam 29 Déc - 22:02

un peu mieux que le 1 mais tout de meme ses asser mauvais.arreter les vs et faite nous un bon predator 3 a place.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 18:21

Boff je m attendais a pas grand chose et j ai eu pas grand chose aussi,le début était pas si mal ou ca se gate c est quand les aliens se rendent en ville je trouve et qui a une panne d electricitée, a partir de ce moment on voit absolument plus rien.Le combat de la fin est un des combats des plus dull que j ai jamais vu,et pour la fin je vous laisse découvrir,jamais vu une fin aussi banal.Attendez donc qui sort en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 19:12

je suis aller le vir hier et ya pas de doute un predalien c,erst fort
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptySam 5 Jan - 3:28

Bon c'est pas si mauvais que ça, mais les Strauss c'etait bien la peine de faire les kéké en interview si c'est pour filmer aussi mal. Les 5 premieres minutes sont carrement bandante, cool on fait enfin crever un gamin gratuitement mais apres c'est le vide pendant 40 min, c'est chiant pis les dialogues mon dieu, c'est pas possible des dialogues aussi pourri ( ça vient ptet de la VF ). Quand ça decide de passer à l'action ça devient un peu plus interressant mais bordel c'est mal filmé, mal cadré : tout en gros plan de 2 secondes ( le fight en le predalien et le predator est trop mal foutu ) : 90 % des scenes d'actions sont illisible, apres je veux bien que ce soit dans le noir mais un mininum d'eclairage ça aurait pas fait de mal. Pis ça bute pas tant d'humain que ça, bon la blonde ( dont non on nous montre même pas les nibards !! une honte ) y passe et c'est la scene la plus réussi. Les Aliens ont sont reduit au role de chair à canon, heureusement le predator sauve le film de la cata et à un droit à un traitement sympa : des beaux plans bien poseur ( qui rappel même le 1 ), il est sans pitié dans son but. Finalement Anderson s'en sort pas si mal dans le premier, ces fights etaient vraiment réussi en comparaison des 2 tacherons là.
Si AVP 3 il y a, ce serait bien un vrai real pour voir.
5/10 ( je fous la moyenne quand même car ça se regarde et Predator Roxxx quoi
Revenir en haut Aller en bas
simon1310
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: avp 2   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 8:02

je vien de voir AVP 2 et je crois que c'est le pire film que je vien de voir , sincérement qui peux dire que ce film est supérieur à celui de Paul Anderson qui a fait un vrai travail de mis en scéne sur son film, ce qui n'est pas le cas des fréres Strauss.
Je me rappelle quand ils ont balancé que le premier AVP était une nullité dans le magazine mad movies, qu'ils regardent leur film parce que franchement les gens qui critiquent le travail des autres et qui merdent comme pas deux , cela ferait mieux de la fermer.
Beaucoup ici considére Paul Anderson comme un tacheron , aussi je vais dire le fond de ma pensée : il n'est pas le meilleur mais au moin ces films m'ont fait passer un bon moment, c'est vrai que ces 2 derniers films ne sont pas des adaptions fidéles mais au moins ils remplissent leurs missions de divertissement et ca mine de rien c'est quelque chose que trés peu de films arrivent à faire; je crois même que RESIDENT EVILet AVP sont meilleurs par que BLADE 2 et HELLBOY, je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .
J'aurai aimé qu'il aye un peu plus d'indulgence envers Paul Anderson, car sincérement c'est un bon réalisateur, il ne mérite pas ce mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 9:46

simon1310 a écrit:
je vien de voir AVP 2 et je crois que c'est le pire film que je vien de voir , sincérement qui peux dire que ce film est supérieur à celui de Paul Anderson qui a fait un vrai travail de mis en scéne sur son film, ce qui n'est pas le cas des fréres Strauss.
Je me rappelle quand ils ont balancé que le premier AVP était une nullité dans le magazine mad movies, qu'ils regardent leur film parce que franchement les gens qui critiquent le travail des autres et qui merdent comme pas deux , cela ferait mieux de la fermer.
Beaucoup ici considére Paul Anderson comme un tacheron , aussi je vais dire le fond de ma pensée : il n'est pas le meilleur mais au moin ces films m'ont fait passer un bon moment, c'est vrai que ces 2 derniers films ne sont pas des adaptions fidéles mais au moins ils remplissent leurs missions de divertissement et ca mine de rien c'est quelque chose que trés peu de films arrivent à faire; je crois même que RESIDENT EVILet AVP sont meilleurs par que BLADE 2 et HELLBOY, je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .
J'aurai aimé qu'il aye un peu plus d'indulgence envers Paul Anderson, car sincérement c'est un bon réalisateur, il ne mérite pas ce mépris.

Tu touche un gros point en disant que Paul Anderson est meilleur que Guillermo Del Toro .
Je suis d'accord pour dire que Paul Anderson est un scénariste de merde, mais un excellent réalisateur ,mais dire qu'il est meilleur que Del Toro scratch vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 EmptyMer 9 Jan - 10:08

ash a écrit:
simon1310 a écrit:
je vien de voir AVP 2 et je crois que c'est le pire film que je vien de voir , sincérement qui peux dire que ce film est supérieur à celui de Paul Anderson qui a fait un vrai travail de mis en scéne sur son film, ce qui n'est pas le cas des fréres Strauss.
Je me rappelle quand ils ont balancé que le premier AVP était une nullité dans le magazine mad movies, qu'ils regardent leur film parce que franchement les gens qui critiquent le travail des autres et qui merdent comme pas deux , cela ferait mieux de la fermer.
Beaucoup ici considére Paul Anderson comme un tacheron , aussi je vais dire le fond de ma pensée : il n'est pas le meilleur mais au moin ces films m'ont fait passer un bon moment, c'est vrai que ces 2 derniers films ne sont pas des adaptions fidéles mais au moins ils remplissent leurs missions de divertissement et ca mine de rien c'est quelque chose que trés peu de films arrivent à faire; je crois même que RESIDENT EVILet AVP sont meilleurs par que BLADE 2 et HELLBOY, je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .
J'aurai aimé qu'il aye un peu plus d'indulgence envers Paul Anderson, car sincérement c'est un bon réalisateur, il ne mérite pas ce mépris.

Tu touche un gros point en disant que Paul Anderson est meilleur que Guillermo Del Toro .
Je suis d'accord pour dire que Paul Anderson est un scénariste de merde, mais un excellent réalisateur ,mais dire qu'il est meilleur que Del Toro scratch vraiment pas !

Ah ouais, alors là 'Ash', je rejoinds totalement ton opinion !

Del Toro versus Anderson ? Del Toro vainqueur par K.O. artistique et technique !
Mais bon, les goûts et les couleurs... Je respecte aussi totalement (décidément, j'aime bien ce mot !) ton opinion 'Simon'.

Pour ma part, je n'ai d'ailleurs jamais considéré Paul W.S. Anderson comme un gros tâcheron... Regardez : son "Event horizon" est formidable ! Tout comme je considère que le premier "Resident evil", le premier "Mortal kombat" ainsi que son "Alien versus Predator" recèlent encore de beaux restes...
"Soldier" est aussi bien sympa, dans le genre bourrin !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: