Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)

Aller en bas 
+51
TICAPS
BryRock
Taffy
freddyforever
Mark Allan Poe
Steely Shark
scoobyrob
Heavy Mental
simon1310
Scalp
Killing Zoé 73
Jamie Lloyd
al(ex)_GORE!
aurelie667
Picrotal
moumikiller
Killer-Man
sabrewulf
Ash
Spawn
Empereur GHOULE
Zabou
Quatermain
def leppard
Mario595
Ferdinand
chainsaw
Andr
Bob Boyle
mick20
celticxoan
Psychobilly
X-Files_Arpanet
Sleuth
oli le mal
Baptiste Müller
BloodSplash
sang fou
sutter kane
RATED R
MyersMatt
g3hax
EdenFall
leprechaun7
Bloodmaster
zombie
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
TheMaskedShape
JackieBoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 10:45

lol ce qui faut pas lire, Anderson meilleur que Del Toro et AVP meilleur que Blade 2 .. violent3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 13:45

simon1310 a écrit:
je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .
Chacun son opinion,bien que personnellement je considère Del Toro supérieur à Anderson(qui n'est pas mauvais tout de même).En ce qui concerne Mimic,je le trouve très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyMer 9 Jan - 13:54

chainsaw a écrit:
simon1310 a écrit:
je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .

Avp et resident evil sont très décevant aussi pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon1310
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: AVP2   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 15:24

je vien de voir AVP 2 et je crois que c'est le pire film que je vien de voir , sincérement qui peux dire que ce film est supérieur à celui de Paul Anderson qui a fait un vrai travail de mis en scéne sur son film, ce qui n'est pas le cas des fréres Strauss.
Je me rappelle quand ils ont balancé que le premier AVP était une nullité dans le magazine mad movies, qu'ils regardent leur film parce que franchement les gens qui critiquent le travail des autres et qui merdent comme pas deux , cela ferait mieux de la fermer.
Beaucoup ici considére Paul Anderson comme un tacheron , aussi je vais dire le fond de ma pensée : il n'est pas le meilleur mais au moin ces films m'ont fait passer un bon moment, c'est vrai que ces 2 derniers films ne sont pas des adaptions fidéles mais au moins ils remplissent leurs missions de divertissement et ca mine de rien c'est quelque chose que trés peu de films arrivent à faire; je crois même que RESIDENT EVILet AVP sont meilleurs par que BLADE 2 et HELLBOY, je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .
J'aurai aimé qu'il aye un peu plus d'indulgence envers Paul Anderson, car sincérement c'est un bon réalisateur, il ne mérite pas ce mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 15:42

T'avais déjà mis cet avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 16:24

AVP:R n'est ni un chef d'oeuvre, ni la bouse que tout le monde s'accorde à décrire. C'est un film d'exploitation dont le titre résume le contenu, si on vient y chercher autre chose c'est là qu'il y a erreur... C'est un film de monstres qui montre des monstres qui se frittent entre eux, point barre! Je l'ai décrit ailleurs comme étant à ALIEN ce que HOUSE OF DRACULA est au FRANKENSTEIN de James Whale: un lointain cousin, affilié mais dont les ressemblances sont diluées, mais qui reste tout de même un plaisir coupable.

De toute manière, j'avais déjà bien aimé le précédent, je dois être trop bon public.

Le concept même de cette franchise cross over est déjà étrange, ce qui passe très bien sur le papier, dans les comics, n'a pas du tout la même portée une fois à l'écran.

L'opposition avec Guillermo Del Toro me paraît totalement incongrue, on n'est clairement pas du tout dans le même registre, quand même. D'autant que, des registres, Del Toro en change assez aisément, il n'y a pas grand chose de commun entre l'intimiste L'ECHINE DU DIABLE et le survolté BLADE II. Bizarre, des fois, vos cheminements de pensée, les gars...
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 22:20

Heavy Mental a écrit:
L'opposition avec Guillermo Del Toro me paraît totalement incongrue, on n'est clairement pas du tout dans le même registre, quand même. D'autant que, des registres, Del Toro en change assez aisément, il n'y a pas grand chose de commun entre l'intimiste L'ECHINE DU DIABLE et le survolté BLADE II. Bizarre, des fois, vos cheminements de pensée, les gars...
Personnellement,je ne vois pas de problèmes à comparer Del Toro à Anderson(bien que je n'y aurais pas songé..),on n'a qu'à comparer les oeuvres du genres qui s'y rattache et c'est tout.Tu sais on peut parler de l'intimiste Prince Of Darkness et du sulvolté New York 1997 de Carpenter pour ensuite le comparer à Lustig ou Gordon par exemple...Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 2:39

[quote="simon1310"]RESIDENT EVILet AVP sont meilleurs par que BLADE 2 et HELLBOY, je trouve que Paul Anderson est même meilleur que Guillermo Del Toro , qui lui est le chouchou tout le monde ici , j'ai l'impression, alors qu'il a réaliser un film trés décevant à savoir MIMIC .
quote]

Humm, tu t'attaques à deux très bons films! Je comprends que tu puisses aimer Paul Anderson et c'est vrai que les gens le critiquent peut-être trop sévèrement, mais quand même, HELLBOY resteras l'un des meilleurs film de superhéros! BLADE 2, quant à lui, je viens tout juste de le revoir et je le gtrouve meilleur à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:30

scoobyrob a écrit:
Humm, tu t'attaques à deux très bons films! Je comprends que tu puisses aimer Paul Anderson et c'est vrai que les gens le critiquent peut-être trop sévèrement, mais quand même, HELLBOY resteras l'un des meilleurs film de superhéros! BLADE 2, quant à lui, je viens tout juste de le revoir et je le gtrouve meilleur à chaque fois!

Je trouve au contraire que ce sont deux films qui permettent bien d'attaquer Del Toro, un peu comme Shock et Cursed pour Wes Craven. C'est à cause de ces deux navets que je me suis longtemps fermé au reste de la filmographie de Del Toro. Pourtant, la plupart de ses films ont l'air excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:32

WiLLyBoy a écrit:
scoobyrob a écrit:
Humm, tu t'attaques à deux très bons films! Je comprends que tu puisses aimer Paul Anderson et c'est vrai que les gens le critiquent peut-être trop sévèrement, mais quand même, HELLBOY resteras l'un des meilleurs film de superhéros! BLADE 2, quant à lui, je viens tout juste de le revoir et je le gtrouve meilleur à chaque fois!

Je trouve au contraire que ce sont deux films qui permettent bien d'attaquer Del Toro, un peu comme Shock et Cursed pour Wes Craven. C'est à cause de ces deux navets que je me suis longtemps fermé au reste de la filmographie de Del Toro. Pourtant, la plupart de ses films ont l'air excellent!

Où ça des navets? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:37

Mon opinion manquait peut-être d'objectivité, mais j'ai toujours considéré Hellboy et Blade II comme de mauvais films.

Mon opinion est que je n'ai pas aimé, si ça peut faire plaisir à certains.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:42

WiLLyBoy a écrit:
Mon opinion manquait peut-être d'objectivité, mais j'ai toujours considéré Hellboy et Blade II comme de mauvais films.

Mon opinion est que je n'ai pas aimé, si ça peut faire plaisir à certains.Wink

Ah ok! Chacun ses goûts!

Finalement, tu détestes la trilogie Blade, étant donné que Blade II est le meilleur des 3, du moins c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:43

JackieBoy a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Mon opinion manquait peut-être d'objectivité, mais j'ai toujours considéré Hellboy et Blade II comme de mauvais films.

Mon opinion est que je n'ai pas aimé, si ça peut faire plaisir à certains.Wink

Ah ok! Chacun ses goûts!

Finalement, tu détestes la trilogie Blade, étant donné que Blade II est le meilleur des 3, du moins c'est ce que je pense!

Pas vu les autres et ils ne m'intéressent vraiment pas.

On revient maintenant au sujet maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 17:24

Une suite qui a mon avis est meilleur que le premier AVP. Car si on se fie sur ce que le film est basé (c'est-à-dire un jeu vidéo inspiré lui à son tour de deux icônes de scifi Horreur), cette suite se rapproche beaucoup plus du jeu vidéo que le premier. Dans le jeu, vous interprêtez un personnage de chaque race et vous devez atteindre votre objectif :
-Le Predator doit éliminer la vermine d'alien sur Terre.
-Le Predalien veille à la survie de sa race.
-L'humain doit se sauver de cette merde en tuant quelques aliens au passage.
Donc respect au matériel de base. Par contre, l'action est filmé de façon saccadé et nous avons donc de la misère à voir correctement ce qu'il se passe, qui contre qui. De plus, les persos sont difficilement attachables (le clou c'est cette femme qui lance «Le gouvernement ne nous ment pas!»). L'action est en pagaille, mais pas mise en valeur de la bonne façon. Pour ce qui est de la terreur... Seul les scènes avec le Predalien dans l'hôpital peuvent vous foutre un frisson. Pour ce qui est de la fin, ça fait penser à Aliens ou plus récent, Resident Evil II. Avec bien entendu un élément d'ouverture pour faire place à une trilogie et qui sait... Peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 17 Jan - 17:31

Et en y repensant, le premier AVP respectait aussi le jeu vidéo. C'est juste l'idée d'introduire une alliance Predator-Humains qui me fout les glandes.
Autres petits points (incohérences) : Les predators n'ont pas vu le predalien à l'intérieur du Predator du premier opus, pourtant, il devrait y être habitué à ce genre de situations.
Le predalien ne met même pas 10 secondes pour faire 2 mètres de haut.
Quelques autres, mais je les ai oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyMar 15 Avr - 23:07

Aliens vs. Predator: Requiem de Colin & Greg Strause

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspred8286ja0


Synopsis: En guerre depuis des millénaires, deux espèces d'extraterrestres, les Aliens et les Prédateurs, poursuivent leur affrontement dans un patelin des Etats- Unis.

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspredatorrequiemtv4Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspredatorrequiemnb8


Après avoir revu le premier opus et vu le second, je n’hésite pas à dire, que j’ai préféré le film d’Anderson. Je ne sais pas, si c’est parce que je suis un vendu aux films de Paul W.S. Anderson (Event Horizon, Alien vs. Predator) ou que je veux seulement dire le contraire des autres. Cette suite est correcte, sans plus. Ce que j’ai toujours aimé de la trétralogie d’Alien, du premier Predator et du premier Alien vs. Predator, c’est le fait que ça se déroulait dans un endroit clos ou reculé de toute population et, il y avait très peu de personnes. Aliens vs. Predator: Requiem semble être une suite à Predator 2 (dans une ville avec beaucoup de personnes), mais en y ajoutant des Aliens.

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspredatorrequiemzv1Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspredatorrequiempd9


Tout d’abord, ce que j’ai détesté, c’est que le trois quart des scènes se déroule dans le noir et malheureusement, on n’y voit quasiment jamais rien. On n’a pas non plus droit, à des combats spectaculaires entre les deux espèces extra-terrestres. Le dernier combat n’a rien de vraiment épatant, à comparer celui du premier film. Parfois, on distingue assez mal les deux monstres. Mais, au moins, le Prédateur ne fait pas, cette fois-ci, d’alliance avec les humains. Ils tuent les humains et les Aliens. Ce que j’ai bien aimé, c’est que les attaques, des Aliens contre les humains, sont assez sanglantes et violentes. Un aspect qui m’a surpris, c’est qu’ils n’hésitent pas à faire mourir des enfants ou encore des femmes enceintes. C’est très rare, que l’on voit ça, dans les films américains. Du côté de la réalisation, il n’y a rien de vraiment extraordinaire. Les frères Strause misent beaucoup sur les scènes d’action, surtout dans les 30 dernières minutes, au détriment de nous offrir des émotions fortes. À aucun moment, le film provoque une quelconque frayeurs. Un autre problème, c’est le casting, qui est très mal choisi et les personnages très clichés. Le scénario n’a rien a envié au premier film. Je l'ai même trouvé moins bon. Je n'ai pas vraiment aimé, que l'histoire se déroule dans une ville. Sans oublier la finale, que j’ai trouvé assez ordinaire. Les américains détruisent une ville et tuent de nombreuses personnes, sans se soucier d’eux. De plus, la dernière minute du film aurait pu être, la finale d’un épisode de la série The X-Files.

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspredatorrequiemcu6Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Aliensvspredatorrequiemkr5


Au final, tout comme pour le premier film, Aliens vs. Predator: Requiem n’est qu’un simple film, pour faire de l’argent sur le dos de deux excellentes franchises. Mais, c’est tout de même divertissant, mais moins que son prédécesseur! Malgré tout mes points négatifs, je lui accorde un 3,25/5, car j'ai bien aimé les attaques violentes et sanglantes des Aliens et des Prédateurs envers les humains et aussi, pour être conséquent avec les notes que j’ai accordé à d’autres films.

Note: 3,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyMar 23 Sep - 12:35

AVP, c'est fini ?

Le producteur John Davis a fait savoir que la Fox pensait en avoir terminé avec la franchise Alien Vs. Predator. " Je crois que d'un point de vue logistique, on a tout fait sur le sujet. En revanche, je crois qu'on peut encore faire quelque chose avec la franchise Predator." Avant d'ajouter. "Arnold (Schwarzenegger, NDLR) nous a fait savoir qu'il aimerait bien faire un film ou deux s'il ne reprend pas son poste de gouverneur et ne brigue pas le poste de sénateur. On pourrait peut-être redémarrer la franchise Predator avec lui." Rien de que ça .

Sources: Mad movie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyMer 24 Déc - 20:04

Je viens de regarder ce film... Et bon ben voilà quoi, c'est comme le premier, c'est du caca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 15:50

Mais non ce n'est pas du caca. Il commence a peine à faire un lien avec les deux séries de films et le jeux Alien vs Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyJeu 25 Déc - 16:39

freddyforever a écrit:
Mais non ce n'est pas du caca.

Ben écoute, je ne sais pas trop, mais en tout cas c'est marron, tout mou, et ça sent très mauvais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptySam 26 Déc - 8:14

Tous le monde semble dire que cette suite est meilleure que AVP...
Je ne trouve pas!

J'ai trouvé Requiem vraiment endormant!
Dans le premier il y avait de l'action au moins! Ici, c'est quelques coup de fusil et puis on repart pour de long discours inintéressants entre des personnages inintéressant.

Et puis, il n'y a qu'un predator et il réussis à tuer les Alien sans problèmes...

Mais j'ai tout de même aimé l'audace du réalisateur concernant les meutres, j'en ait même rit!

SPOLIER:
La fille blonde qui recoit une sorte de scie dans le ventre et toute la ville et habitants qui explose à cause des missiles de l'armée! Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Icon_lol
SPOILER FINIT

ça laisse place à une suite, j'espère qu'il vont ramener Sanaa Lathan dans la série!

Ma note
+- 6/10
Revenir en haut Aller en bas
BryRock
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/12/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptySam 26 Déc - 16:43

J'ai vraiment pas aimer ses 2 films la et meme que le 2eme je l'ai arreté apres 45 min tellement je le trouvait mauvais et pourtant je suis loin d'etre difficile,en souhaitant que la série s'arrete la!!!
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptySam 26 Déc - 17:18

déja que je trouve le 1 moyen et ennuyant . drunken What the fuck ?!?
alors un 2 .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 15:50

de la m*** voilà mon avis Very Happy , ca m'a juste fait plaisir de revoir des aliens au ciné quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 EmptyDim 27 Déc - 16:02

I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

bonne nuit avec ce film , tout le monde !

voila ce que je pense de ce film : Thumb down
et aussi ça : I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)   Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator : Requiem (2007, Colin Strause & Greg Strause)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline (2010, Colin & Greg Strause)
» Extraterrestrial (2014, Colin Minihan)
» What Keeps You Alive (2018, Colin Minihan)
» Aliens vs. Predator: Redemption
» Rogue (2007, Greg McLean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: