Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suspiria (1977, Dario Argento)

Aller en bas 
+48
Narcisse
DARIO FULCI
Bad Taste
pinoa7x
Dr. Freudstein
Heinsweidry
Machiavel
lewana de tyriulle
Travis32
AngelaBaker
Jungle-Julia
Gregg
bee.
Venji
seustein
le nemesis
Bob Boyle
freddyforever
Spike Ghost
DarkCrow
Taffy
Strappado
Dominodreams
Erich_von_Gustav
David998
joe pitt
Loopynoo
plo
VivisectoR_...
jeff111
Dxman
JackieBoy
mario
Psychobilly
Sleuth
Gui
celticxoan
Toshio
Debika
BloodSplash
GRmax
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
Baptiste Müller
chainsaw
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
thomas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 13:47

Je vois qu'il m'en reste beaucoup à voir : j'adore ce metteur en scène, même Le syndrome de Stendhal j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 13 Fév - 22:31

Un des meilleurs films d'horreur jamais réalisé. J'en reviens juste pas. Comme le dis si bien Black Rainbow : Suspiria, c'est un bonbon pour les yeux et pour les oreilles !
J'approuve ses belles paroles. Suspiria est une orgie de couleurs, de sons terrifiants, de scènes à couper le souffle.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 12:47

Nanardesque , il me semble que faire joujou avec des spots verts , rouges et bleus ne constitue pas un exploit visuel et technique , un esthétisme soi-disant grandiose ... pour moi c'est surtout totalement kitch ! La platitude du scénario et ses bizarreries ne sont pas non plus des atouts . Les effets spéciaux ringards encore moins , c'est même assez lamentable , les barbelés , le maquillage de la sorcière , la destruction du manoir , meurtre au couteau dans du carton, bref ... Le jeu d'acteur lui est digne d'un film érotique Italien de la même époque , c'est dire ! Reste la bande son ... la migraine initiée par les couleurs criardes va s'intensifier , c'est l'overdose , le thème revient sans cesse , un véritable harcèlement sonore . Vous l'aurez compris pour moi ce film fut un calvaire à visionner , le cinéma d'horreur seventeen Italien n'est pas mon truc . Alors désolé pour ma sévérité envers ce film considéré par certain comme culte: 2/10
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 13:04

Suspiria un film platte Bad taste??? euh ok pi dire que c'est juste les connaisseur qui connais Dario ? C'est completement faux, la preuve SUSPIRIA beneficie d'une trame francaise et TRAUMA est son premier film americain... il serais pas aller le chercher si il etait pas connu et il a toujours eu de bon budget, il vien d'une famille riche dont Claudio et Salvatore Argento etais tres souvent les producteurs et chacun de ses films beneficie d'un bonne couverture mediatique, une autre preuve est que mothers of tears est sorti dans les superclub et en francais, bref dans sa trilogie il n'y a qu'Inferno qui na pas sa trame francaise. Tant qu'a moi il est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 13:10

DARIO FULCI a écrit:
Suspiria un film platte Bad taste??? euh ok pi dire que c'est juste les connaisseur qui connais Dario ?


Oui complètement plat , sinon pour ta seconde interrogation j'ai jamais écris ça nul part !
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 13:19

Tu peux ben venir de la France... lol tu es jaloux des Italiens lol
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 13:25

Dis-moi 5 de tes films preferé Bad taste... dis moi pas Bad taste apres avoir dit que suspiria es platte..
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 14:50

DARIO FULCI a écrit:
Dis-moi 5 de tes films preferé Bad taste... dis moi pas Bad taste apres avoir dit que suspiria es platte..

Mon top 5 ? Je ne vois pas l'utilité d'en discuter , ni en quoi ça peut faire avancer la discussion . Dans son genre Bad taste est un must du gore , fun et jouissif , son but est d'attiser le rire et le dégoût , chose parfaitement réussie et avec du system D . Chez moi suspiria n'a rien attisé du tout si ce n'est l'ennui .

Sinon ce n'est pas parce qu'on est pas fan d'un certain cinéma qu'on est jaloux Smile , j'ai précisé ne pas aimer le cinéma d'horreur Italien des années 70 et pas que je n'aimais pas le cinéma Italien , je suis un grand fan des western spaghetti , j'ai beaucoup apprécié affreux sales et méchants , gomorra , romanzo criminale et Lucky Luciano entre autres ... En fait je ne suis pas du tout fan de Argento , à part peut être Pelts que j'ai trouvé très bon et violent , le reste j'accroche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 14:53

Je précise pour en rajouter une couche , que je ne suis pas fan du cinéma Français , serai je jaloux de mon propre pays ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMer 15 Fév - 14:59

Bad Taste a écrit:
Nanardesque , il me semble que faire joujou avec des spots verts , rouges et bleus ne constitue pas un exploit visuel et technique , un esthétisme soi-disant grandiose ... pour moi c'est surtout totalement kitch ! La platitude du scénario et ses bizarreries ne sont pas non plus des atouts . Les effets spéciaux ringards encore moins , c'est même assez lamentable , les barbelés , le maquillage de la sorcière , la destruction du manoir , meurtre au couteau dans du carton, bref ... Le jeu d'acteur lui est digne d'un film érotique Italien de la même époque , c'est dire ! Reste la bande son ... la migraine initiée par les couleurs criardes va s'intensifier , c'est l'overdose , le thème revient sans cesse , un véritable harcèlement sonore . Vous l'aurez compris pour moi ce film fut un calvaire à visionner , le cinéma d'horreur seventeen Italien n'est pas mon truc . Alors désolé pour ma sévérité envers ce film considéré par certain comme culte: 2/10


Voilà ce que je nommerai comme un regard avisé sur le film. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 15:31

Je n'aime ppas le gore, j'aime l'EPOUVANTE.

Pour moi, l'épouvante c'est par exemple ça : la fille (ou gars) est couché(e), c'est nuit noire. Il/elle entend craquer les marches d'escalier. Un rire , ricanement étouffé dans le couloir.Et la poignée de la porte tourne lentement....et alors....

Avec ces ingrédients, je ne me pose même plusz la question nanar ou pas nanar, mais je crois que je suis hors sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Phase terminale
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2013

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 10:53

Ah là là, quelle déception ! ...
Je connaissais "Le Chat à neuf queues" (1971), que j'avais trouvé original mais quand même bien vieilli.
Mais là avec Suspiria, le "chef d'oeuvre", je tombe de haut. Et pourtant je l'ai vu en Blu-ray... heureusement pas sur une vieille VHS...
Franchement, ça a terriblement vieilli. Aucun plaisir à le visionner.
Ce qui gâche le plus le film pour moi, c'est la musique de Goblin à fond.
J'avais tout le temps envie de dire : "Eh, les gars arrêtez ça, c'est insupportable !"
Autant dans "the Church" (La Chiesa) produit par Argento, les passages musiques de Philip Glass sont démentiels et apportent quelque chose dans l'intensité, autant là, c'est juste in-su-por-table"
Pitié pour nos oreilles.
Je vois qu'un remake est en préparation, je crains le pire.
Je pense que pour aimer ce film il faut aimer la musique qui va avec.

Je vais quand même donner une chance à Inferno et Mother of tears. Mais si c'est encore du Goblin à fond, je crains que le procédé n'ait pas de charme sur moi...

N.
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 11:23

Narcisse a écrit:
Ah là là, quelle déception ! ...
Je connaissais "Le Chat à neuf queues" (1971), que j'avais trouvé original mais quand même bien vieilli.
Mais là avec Suspiria, le "chef d'oeuvre", je tombe de haut. Et pourtant je l'ai vu en Blu-ray... heureusement pas sur une vieille VHS...
Franchement, ça a terriblement vieilli. Aucun plaisir à le visionner.
Ce qui gâche le plus le film pour moi, c'est la musique de Goblin à fond.
J'avais tout le temps envie de dire : "Eh, les gars arrêtez ça, c'est insupportable !"
Autant dans "the Church" (La Chiesa) produit par Argento, les passages musiques de Philip Glass sont démentiels et apportent quelque chose dans l'intensité, autant là, c'est juste in-su-por-table"
Pitié pour nos oreilles.
Je vois qu'un remake est en préparation, je crains le pire.
Je pense que pour aimer ce film il faut aimer la musique qui va avec.

Je vais quand même donner une chance à Inferno et Mother of tears. Mais si c'est encore du Goblin à fond, je crains que le procédé n'ait pas de charme sur moi...

N.

Dommage que tu n'aies pas aimé Suspiria et sa musique, que je considère comme une des BO les plus efficaces du cinéma d'horreur tout genre confondu.. La musique d'Inferno est quelque peu différente, moins rock psychédélique, beaucoup plus axée sur les mélodies de piano avec un feel opératique. Le compositeur de la soundtrack est nul autre que le grand pianiste Keith Emerson, du groupe Emerson, Lake & Palmer. J'espère pour toi que tu vas y trouver ton compte, puisqu'Inferno est toute une pièce de cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Phase terminale
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2013

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 18 Mar - 12:01

Je viens de voir 1 heure de Mother of tears et ça partait plutôt bien... surtout la première scène gore est top mais là ça commence à partir en sucette... je décroche complètement.
Il reste Inferno, mais je vais le regarder un autre jour, histoire de ne pas trop rester sur mes déceptions précédentes.
Je lui laisserai sa chance, c'est promis. D'autant que je connais très bien ELP et notamment l'album phare "Tarkus"... : https://www.youtube.com/watch?v=2TACC1z7hcA
Mais je n'aurai jamais imaginé mettre la musique d'Emerson dans un film d'horreur.

King Crimson par contre, oui, sur le fameux album Lark's tongues in Aspic (1973) : https://www.youtube.com/watch?v=JNY5pt3XU5U

Est-ce que ça a déjà été inclus dans un film d'horreur ?

N.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Phase terminale
Narcisse


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/02/2013

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 19 Mar - 6:44

Bon, ça y est j'ai vu Inferno, le meilleur des trois selon moi. Un très bon film sans aucun doute, surtout la scène sous-marine, qui est presque aussi marquante que le combat zombi-requin dans "L'enfer des zombies" de Fulci.

Il faut aussi dire que la musique est plus nuancée... et que ça sauve le film.
Mais je passe mon tour quand même encore une fois malheureusement...

Je crois tout simplement que je n'accroche pas à cette histoire des trois sorcières, et que dès que l'intrigue se dévoile crûment, ça tombe à plat. Je ne me sens ni effrayé, ni troublé, ni dérangé.

C'est comme si je regardait un clip musical, quoi.
Exactement comme serait le thriller de Michael Jackson, comparé à la nuit des morts-vivants...

C'est bon visuellement, il y a de la bonne musique. Tout, pris isolément, est bien. L'image parfaite, les décors, la lumière, la musique. Mais rien ne va ensemble pour moi. Je veux bien écouter du Goblin mais pas avec ces images-là, car s'est sensé être un film et pas un clip...

Pour moi, surtout Suspiria, c'est juste la succession des clips musicaux du groupe Goblin... sauf que je m'attendais à voir du cinéma. Avec une profondeur psychologique que je ne trouve jamais dans les personnages....

En définitive le vrai-faux chef d'oeuvre de Dario, c'est "THE CHURCH" (La Chiesa, La Cathédrale), en collaboration avec Michele Soavi. Celui-là je l'adore, et la musique de Philip Glass est sublime.
J'arrête ici mes commentaires car je ne parle plus de Suspiria...

N.


Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyJeu 20 Juin - 2:18

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Screen21

Belle affiche
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyVen 6 Sep - 20:06

Je viens de regarder pour la 3e fois Suspiria, mais cette fois-ci en version originale ! Bin oui, j'ai remarqué quelques mois auparavant que la version original de ce film était anglaise et non italienne comme je le pensais... c'est pour cette raison que les voix fitaient pas avec les lèvres Laughing 

Je redécouvre le film, mais est-ce que mon avis à changé ? Hey bien non !

D'abord, l'esthétique du film est vraiment sublime. Le rouge et le vert son très présent.

La musique de Goblin est parfois bonne, mais parfois agressante et ne fonctionne pas du tout avec la scène. Notamment lorsque c'est de la grosse musique rock.

L'histoire est toujours aussi conne mais après 3 visionnement, cela ne me dérange moins. J'apprécie davantage le scénario. Peut-être parce qu'avec le navet "Deep Red", je sais mieux apprécier cette sorte d'histoire. Wink

Mais le problème avec Suspiria, c'est que je ne me souviens jamais du film. C'était mon 3e visionnements, et je le regardais comme si c'était la première fois. Les scènes ne me disais rien.

J'avais déjà donné un 4/5, mais ma note finale ira vers un 3.5/5

Suspiria demeure néanmoins dans mon top des meilleurs films de ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 17:57

Synapse Films has acquired the North American home-video rights to Dario Argento’s 1977 classic horror film Suspiria, with an original soundtrack by European prog-rockers Goblin.

“I’ve been involved in the restoration and release of many films in my career, but SUSPIRIA has always eluded me, until now,” says Donald May, Jr., President of Synapse Films. “It’s one of my favorite horror films and I’m ecstatic that my business partner, Jerry Chandler, was able to negotiate with the rights holders to release this film. This is going to be an amazing projectfor us.”

Synapse Films will work closely with Technicolor Rome and Technicolor Los Angeles to create an all-new high-definition 2K scan from the original negative for a possible 2014-15 video release.


“It’s important to spend as much time as possible to create the definitive high-definition home video version for the fans,” May explains. “We’re going to take our time with this one.”

Synapse Films, Inc. is currently planning the extensive work on Suspiria in conjunction with Technicolor, utilizing both their Rome and Hollywood facilities.

Extras will be announced at a later date.


Ça, c'est le fun!
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 18:11

Depuis cette annonce, je ne tiens plus en place. Suspiria est mon film d'horreur fétiche et je serai le 1er en file pour découvrir cette édition bluray!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyJeu 17 Avr - 20:03

Suspiria est l'un de mes films préférés tout court, j'ai bien fait de ne pas avoir encore acheté un bluray de cet oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 22:17

Suspiria (1977,Dario Argento)

Ba voila, c'est fait j'ai enfin vu tous les classiques de Dario Argento, et honnêtement je pense que j'ai terminer avec l'une de ses plus belles réussites! Suspiria c'est tout simplement un film d'ambiance glauque interminable, très peu de temps mort, une histoire qui demeure jusqu'au bout mystérieuse car fantastique...Donc pour découvrir qui a fait quoi et comment, j'était un peu a l'ouest! Le tueur au gant de cuir c'est plus le style de la maison...Les décors sont absolument sublime! J'ai pas vu ca depuis Profondo Rosso, l'école de danse et ses différentes pièces sont bien foutu, les vitraux et différentes lumières rouge/bleue mon plonger dans une sorte d'atmosphère de cathédrale. La place ou se déroule une scène avec Argento et le chien file des frissons et ma rappeler un fameux plan visuel présent dans le prince des ténèbres de John Carpenter...J'oublie pas le final absolument terrifiant et inattendue...Apres on a une musique bien rythmé, mais surtout de très bons acteurs, d'ailleurs je trouve Jessica Harper vraiment magnifique! Mais la surprise ca reste la présence du jeune Udo Kier, putain le choc je l'avais jamais vu jeune Laughing Bon il apparait a tout casser deux fois mais c'est pas négligeable a mes yeux!
Donc oui Suspiria est devenu instantanément second meilleur film de Dario Argento, devant le Sang des Innocents mais derrière l'indétrônable Profondo Rosso!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyLun 5 Jan - 23:49

Véritable oeuvre visuelle, Suspiria aura le droit à une restauration 4k.

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 1518896_953460924681913_7473534492763101497_o

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 10872815_953473831347289_5160401707456849117_o

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 10379802_953460804681925_8409598184970884121_o

Je
Veux
Cette
Edition!!!

Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 14:31

L'image de l'édition des "introuvables" est déjà magnifique... Je refuserai de payer 20 euros pour une image à peine plus net.
Car contre si ils font un joli coffret c'est autre chose... ^^
Chef d'oeuvre absolu du cinéma d'horreur italien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 18:58

P4in a écrit:
L'image de l'édition des "introuvables" est déjà magnifique... Je refuserai de payer 20 euros pour une image à peine plus net.
Car contre si ils font un joli coffret c'est autre chose... ^^
Chef d'oeuvre absolu du cinéma d'horreur italien !!!!!

J'ai un peu de difficulté avec tout c'est super-qualité. Je ne suis pas encore embarqué dans le Blu-ray et déjà on parle de 4K. Le Blu-Ray est-il déjà obsolète ?

Quand à moi, je reste avec ma collection de VHS et mes DVD. Ça me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 EmptyMar 6 Jan - 19:10

Nice, moi tant que la magie d'un film reste, je le garde.

C'est pourquoi je tiens et je capote tant devant cette future édition. Je ne possède pas Suspiria et je l'ai vu qu'une seule fois.

Mais par contre, j'avoue aussi être un vrai snob du cinéma.

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Snob-534x300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspiria (1977, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Inferno (1980, Dario Argento)
» Giallo (2009, Dario Argento)
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Phenomena (1985, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: