Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suspiria (1977, Dario Argento)

Aller en bas 
+48
Narcisse
DARIO FULCI
Bad Taste
pinoa7x
Dr. Freudstein
Heinsweidry
Machiavel
lewana de tyriulle
Travis32
AngelaBaker
Jungle-Julia
Gregg
bee.
Venji
seustein
le nemesis
Bob Boyle
freddyforever
Spike Ghost
DarkCrow
Taffy
Strappado
Dominodreams
Erich_von_Gustav
David998
joe pitt
Loopynoo
plo
VivisectoR_...
jeff111
Dxman
JackieBoy
mario
Psychobilly
Sleuth
Gui
celticxoan
Toshio
Debika
BloodSplash
GRmax
X-Files_Arpanet
Scary McLarry
Baptiste Müller
chainsaw
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
thomas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 12:08

Voila, on est d'accord.
Cependant sur ce point:

Loopynoo a écrit:
Surtout le bout où son amie est terrifiée et elle, elle dort à moitié comme une con** et baragouine n'importe quoi!

Si elle dort comme ça c'est par ce qu elle n a pas le choix, vu qu'elle est drogué par les somnifères introduits dans son plateau repa spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:05

Ah bon?! Tu vois tu m'apprends quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:16

plo a écrit:

...moi c'est le manque de profondeur des certain détails du scénario qui me bloquent.

Selon moi, le scénario importe peu, tout est dans le visuel exquis, on se retrouve dans un monde où les explications et les développements sont inutiles, c'est une peinture animée, où tout les détails ne nous sont pas imposés, et le tout nous laissant libre de l'admirer comme bon nous semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:45

Moi j'ai pas aimé le visuel du film, les éclairages étaient trop excessifs, ça faisait trop "Allez Roger, allume le spot rouge! Maintenant le bleu!", on voit trop que c'est des éclairages, c'est pas assez naturel. Et vu qu'il n'y a aucune profondeur de scénario... il reste plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 2:06

GloomyPhantoom a écrit:
Moi j'ai pas aimé le visuel du film, les éclairages étaient trop excessifs, ça faisait trop "Allez Roger, allume le spot rouge! Maintenant le bleu!", on voit trop que c'est des éclairages, c'est pas assez naturel. Et vu qu'il n'y a aucune profondeur de scénario... il reste plus grand chose ^^

Moi j'ai aimé ce feel un peu hallucinogène psychédélique, qu'on sent aussi de par les décors, la maison au début, la cours où l'homme aveugle se fait attaquer, etc.. De plus, les plans de caméra appuient fortement cette ambiance dont je parle, ça m'a beaucoup touché, et que dire de la musique, à mes yeux, il s'agit d'une pièce maîtresse, et j'aimerais voir plus d'oeuvres de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 7:11

La musiue, pfff, un thème de 25 secondes repassé en boucle, je vois pas en quoi les Goblis se sont foulés!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 11:22

C'est une question de sensibilité artistique, Gloomy, rien de plus rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 11:34

X-Files_Arpanet a écrit:
C'est une question de sensibilité artistique, Gloomy, rien de plus rien de moins.

Voilà, je n'ai rien à ajouter!

Je parlais personnellement, ce film me touche beaucoup, pour moi c'est une peinture vivante, que dire de plus!

Quoi que, je dirais peut-être que ce fameux thème que critique Gloomy, pour moi, c'est le meilleur, le plus horrifiant et envoutant que j'ai entendu dans le cinéma d'horreur! Mixé avec les plans astucieux de Argento, c'est un délice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:18

Ah non mais le thème en lui-même est effectivement très beau et bien trouvé, et je l'adore! Ce que je critique, c'est qu'il est repassé en boucle tout a long du film au lieu de composer une véritable trame musicale. Je ne me permettrais pas de critiquer une musique, mais c'est vrai qu'ils se sont pas trop foulés les Goblins, ou Argento peut-être (si c'est lui qui a demandé ça), parce qu'un seul thème, court en plus, passé en boucle pendant 1h30, c'est un peu léger vous ne pensez pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 14:28

Suspiria c'est justement quelque chose de cyclique, un lieu de circulation où l'énergie converge, une pulsion. L'utilisation récurrente du thème musical participe précisément à renforcer cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:46

Je viens d"écouter Suspiria pour la première fois ya deux jours.
J'ai bien aimé et comme vous dîtes l'esthétiste des décors est fou.
Moi le seul petit hick que j'ai c'est le bout avec les fils de fer...
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle faisait au début j'ai cru que c'était du barbelet mais non... alors y a que cette scène que j'ai un peu fait OKKKK!
De toute facon c'est un film à revoir si ce n'est que pour se gaté les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 5:30

L'ésthetique d'argento a toujours eté soignée avec des couleurs très vives, je trouve ses films réellement captivants, même si le jeu des acteurs a forcément un peu vieilli. Concernant ce Suspiria, il s'agit de l'un des meilleurs Argento avec Inferno et profondo rosso, c'est celui qui fait le plus l'unanimité auprès du "grand" public en tout cas, tenèbres phenomena ainsi que le chat à neuf queues sont également très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 10:39

Argento est quand meme un maitre au niveau des scenarii, entre The Bird With the Cristal Plumage, The Cat'O'Nine Tail, Deep Red, Tenebre... il a le don de nous faire avancer d'un pas pour reculer de deux, nous perdre au beau milieu de toute son intrigue, le tout etant merveilleusement bien ficele. Son esthetique est magnifique aussi [Deep Red, Suspiria, Inferno, Opera... mon prefere etant Deep Red]. Un grand cineaste qui aurait merite une plus grande celebrite.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 9:28

QUELLE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Promis c'était la dernière fois que je faisais ce genre de blague blackeye
Quelle chef-d'oeuvre!!! C'est beaucoup plus difficile de critiquer un film parfait, on ne peut pas se contenter de ''shooter'' ses défauts. Je n'ai donc rien à dire à part que c'est un excellent film, un classique. Tout dans se film est parfait: L'histoire est bien pensé et ,tout au long, le mystère est gardé; on ne sait jamais vraiment ce qu'est l'histoire, ce qu'il va se passé et c'est tout simplement fantastique. La réalisation est excellente et les décors sont magnifique. Et que dire de l'actrice principale, le film n'aurait pas pu se faire sans elle, elle étais faite pour ce rôle. Une autre chose que j'adore, c'est le suspense qui règne dans ce long-métrage: du Suspense avec un grand S. La séquence avec l'amie du personnage principal est tout simplement exquise, stressant du début à la fin et très bien réalisé et la première scène, dans la salle de bain, m'a bien fait sursauter! Et la musique dans tout ça? Elle est la réussite du film, autant dans les moments intenses, elle nous stressait et nous rentrait plus dans l'histoire, autant dans les moments énignmatique ou l'héroine découvrait de nouvelle chose, avait de nouveaux soupçons. Mais c'est la musique thème que j'adore par dessus tout (celle au tout début et qui se reviens à plusieurs reprise dans l'histoire). Bref, le film est parfait et je vais m'arrêter là, car je n'en finirais plus!

Il n'y a aucun défaut dans ce film...Bon ok, peut-être 2 petites affaires, mais elles sont tellement minimes et insignifiantes que ça ne change rien au film. La couleur du sang n'est pas trop bonne, on a l'impression que c'est de la peinture. Pour la fin, je trouve qu'elle est un peu brute, j'aurais aimé qu'elle dure 2 minutes de plus, juste le temps qu'on voit la fille s'en aller de ce batîment maudit et de voir un peu plus celui-ci se ''faire détruire''. Remarque, je dit ça parce que j'ai adoré le film.
Comme vous voyez, ça n'enlève strictement rien au film.

Ma note:
Un gros 0/10... Euhh non, 10/10 (pardon c'était plus fort que moi^^)

Mais qu'est devenu le cinéma d'horreur? C'est des films comme ça que je veux!

Je serais intéresser de regarder d'autres film de ce Dario Argento, quel film me proposez-vous? (j'ai déjà vu Demons)

Alex alien2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 9:41

Taffy a écrit:
La couleur du sang n'est pas trop bonne, on a l'impression que c'est de la peinture. Pour la fin, je trouve qu'elle est un peu brute, j'aurais aimé qu'elle dure 2 minutes de plus, juste le temps qu'on voit la fille s'en aller de ce batîment maudit et de voir un peu plus celui-ci se ''faire détruire''.

Argento n'est pas con, s'il a mis cette couleur de sang très rouge, c'était probablement voulu, je pense que c'était en accord avec l'esthétique du film, et pour renforcer le côté irréel (genre: même le sang ne ressemble pas au sang que vous connaissez dans votre monde réaliste! finger1 ). Concernant la fin, je trouve qu'elle est excellente de se finir juste à la fin, pas d'épilogue niaiseux et inutile. Et ce sourire mystérieux que tient Suzy Banner, qui laisse penser qu'elle est enfin entrée dans le monde des adultes... Non non je la trouve parfaite cette fin.

Si tu veux découvrir les autres films d'Argento, saute tout de suite sur Deep Red, vite! L'aboutissement du giallo. Ensuite je te conseille Phenomena, qui est par quelques aspects semblable à Suspiria, mais en poétique et léger en apparence, mais horrible dans le fond. Ensuite tu peux te faire sa trilogie animalière (L'Oiseau au Plumage de Cristal, Le Chat à Neuf Queues et Quatre Mouches de Velours Gris) que sont ses trois premiers films, trois gialli, plus conventionnels que son original et étrage Deep Red, mais on sent déjà sa patte, et puis ils sont tout bonnement parfaits. Ensuite si tu veux un giallo bien déjanté, matte-toi Ténèbres. Et si tu veux un giallo assez bizarre, excellent et lugubre (étrange) à la fois, saute sur Opera. Ensuite, un très bon thriller assez morbide, Trauma, qui est vraiment sympa. Et si tu veux un giallo moderne, Le Sang des Innocents (Non Ho Sonno / Sleepless). Voilà, et si tu as les Masters of Horror, tu peux toujours te faire ses deux épisodes, Jennifer et Pelts, très sympa mais pas brillants. Le reste de sa filmographie est dispensable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:28

je vais le visionner ce soir, j'ai hâte, devrais je ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 20:46

DarkCrow a écrit:
je vais le visionner ce soir, j'ai hâte, devrais je ? Neutral

oui salut
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 3:26

Bon, j'ai enfin écouté le fameux "Suspiria" et c'est mon premier Dario Argento. Je dois vous dire que je ne m'attendais à rien de bien précis en regardant le film Suspiria malgré que j'avais lu à plusieurs reprises que c'était un chef d'oeuvre.
Je vais faire cours comme critique en énumérant les point que j'ai aimé et que j'ai détesté.

freddyforever a aimé:
1: La musique
2: L'esthétique visuelle avec les rouge, vert et bleu
3: Les meurtres malgré que certain m'on fait rire
4: L'histoire en tant que telle était bin correct.
5: Certains plans et mouvement de caméra

freddyforever n'a pas aimé:
1: Le sang trop vif
2: La quête de Sara. Pourquoi elle veut savoir si les professeurs sorte de l'école ou rentre de l'école la nuit? ON S'EN FOUS-TU!!!!!!! TAIS-TOI ET DORS P'TITE PUTE!!!!!!! J'ai pas compris cette partie là.
3: La musique enterre parfois les paroles. Une chance qu'il y avais des sous-titres français quand je l'ai vu sinon j'aurais dis , ya des paroles pendant ce passage-là?

Ya rien d'autre qui me vient pour le moment.

En conclusion, j'ai quand même bien aimé ce film et je crois que j'aime le style à Dario Argento. Mais je ne suis pas près à dire que c'est mon film favori et que c'est un chef-d'oeuvre. C'est un bon film, hors du commun.

4/5

Question: Pouvez-vous me conseillez sur les autres meilleurs films de Dario Argento. Et sais quoi au juste la trilogie des mère et des animaux?


Dernière édition par freddyforever le Jeu 11 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 8:24

Les autres meilleurs films de Dario Argento sont Inferno, Profondo Rosso, L'Oiseau au Plumage de Cristal, Le Chat à Neuf Queues, Quatre Mouches de Velours Gris, Phenomena et Opera.
La trilogie des animaux n'est pas une trilogie, on l'appelle ainsi car elle rassemble les trois premiers films de Dario, ayant tous les trois un titre rapportant à l'animalité.
La trilogie des trois Mères, elle, est une vraie trilogie. Elle comporte Suspiria, Inferno et La Terza Madre.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 11:01

GloomyPhantoom a écrit:
Les autres meilleurs films de Dario Argento sont Inferno, Profondo Rosso, L'Oiseau au Plumage de Cristal, Le Chat à Neuf Queues, Quatre Mouches de Velours Gris, Phenomena et Opera.
La trilogie des animaux n'est pas une trilogie, on l'appelle ainsi car elle rassemble les trois premiers films de Dario, ayant tous les trois un titre rapportant à l'animalité.
La trilogie des trois Mères, elle, est une vraie trilogie. Elle comporte Suspiria, Inferno et La Terza Madre.

Tu oublis Tenebre. Pour sa trilogie des animaux, elle est appellé ainsi par ses fans. Mise à part le premier volet, j'ai pas trouvé les deux autres super. Pour Inferno, à conseiller uniquement au vrai fan car c'est un de ses film le plus personel et le plus dure d'accès.

Citation :
1: Le sang trop vif

C'est pas récent comme film, donc pardonnable. Perso j'ai aimé ce détail.

Citation :
2: La quête de Sara. Pourquoi elle veut savoir si les professeurs sorte de l'école ou rentre de l'école la nuit? ON S'EN FOUS-TU!!!!!!! TAIS-TOI ET DORS P'TITE PUTE!!!!!!! J'ai pas compris cette partie là.

Elle les soupsonnes de sorcellerie.

Citation :
3: La musique enterre parfois les paroles. Une chance qu'il y avais des sous-titres français quand je l'ai vu sinon j'aurais dis , ya des paroles pendant ce passage-là?

Je suis tellement fan des Goblin que ce détail ma échappé. Mais de ce que je me rappelle c'était volontaire dans certaine scènes.

Citation :
4: Sacré Italiens! Les paroles sont tous post-synchro et ça parrait.

On s'en branle, perso pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 11:29

Mille excuses, j'ai oublié Ténèbres. Pas le meilleur en passant, mais n'en demeure pas moins excellent !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 11:57

GloomyPhantoom a écrit:
Mille excuses, j'ai oublié Ténèbres. Pas le meilleur en passant, mais n'en demeure pas moins excellent !

Moi c'est un de mes top !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 12:47

GloomyPhantoom a écrit:
Les autres meilleurs films de Dario Argento sont Inferno, Profondo Rosso, L'Oiseau au Plumage de Cristal, Le Chat à Neuf Queues, Quatre Mouches de Velours Gris, Phenomena et Opera.
La trilogie des animaux n'est pas une trilogie, on l'appelle ainsi car elle rassemble les trois premiers films de Dario, ayant tous les trois un titre rapportant à l'animalité.
La trilogie des trois Mères, elle, est une vraie trilogie. Elle comporte Suspiria, Inferno et La Terza Madre.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:34

Si Bloodsplash n'avait pas déjà répondu point par point, je l'aurais fait! Mr. Green

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:59

QUOI ???
C'est moi qui ai tout expliqué. Et BloodSplash (merci à lui) a précisé Ténèbrae que j'avais omis (sûrement parce que je le trouve un petit cran au-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspiria (1977, Dario Argento)   Suspiria (1977, Dario Argento) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspiria (1977, Dario Argento)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Inferno (1980, Dario Argento)
» Giallo (2009, Dario Argento)
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» Phenomena (1985, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: