Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+48
Pooxy
StitchTS
David998
Mark Allan Poe
joe pitt
Loubnaa
Mr. Coolman
Ash
Stakaboo
shenga
mick20
Erich_von_Gustav
Walid
C
Picrotal
Zabou
Killer-Man
M-O-C
cedrix
celticxoan
Baptiste Müller
MyersMatt
Myers 29
harrypweb
Paul 29
TITIX112
GRmax
chainsaw
knk
Frère de gore
BloodSplash
X-Files_Arpanet
Moi
JackieBoy
NicoMyers
Miouch
André Schneider
zombie
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
Miss Soutien-Gorge
Sleuth
YoUtH
Swallowthis
Mr. Horreur Web
Lucifer
Leatherface
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cedrix
Phase terminale
cedrix


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: cedrix   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 7:50

cler il me tarde trop de le voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-love.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 20:18

Baptiste Müller a écrit:
Yeah ! Tu me fais saliver là, arrête !

Aprés SAW III interdit aux moins de 18 ans, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : Au commencement sera-t-il le suivant ????
Réponse 6/2/07......
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptySam 9 Déc - 2:35

celticxoan a écrit:
Baptiste Müller a écrit:
Yeah ! Tu me fais saliver là, arrête !

Aprés SAW III interdit aux moins de 18 ans, MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : Au commencement sera-t-il le suivant ????
Réponse 6/2/07......

Hmm, il se peut qu'il passe en - de 18 ans.
Il ne faut pas se cacher aussi Massacre à la tronconneuse le commencement est quand même un cran au dessus que le remake.

Comme le souligne celticxoan et je suis d'accord avec lui, il y a de vrai meutres à la tronconneuse, chose qui n'été pas énormement montré dans le remake.

Enfin pour finir et surtout revenir sur son niveau de censure, je pense qu'il aura un jolie - 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 7:57

Je viens de le regarder , j'ai vraiment aimer , on est dans une drole d'ambiance directement.
Que dire appart : Faut absolument le regarder!^^
Si non beaucoup parle de scenes gores mais je n'ai pas vu énormément de scenes gores appart où la femme se tire une balle.
Mais si non c'est un tres bon film et j'ai hate de voir tous les autres de la saga.
Je l'ai eu a preté mais j'aimerais me l'acheter , ainsi que tous les autres.^^

Ma note : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 13:08

M-O-C a écrit:
Si non beaucoup parle de scenes gores mais je n'ai pas vu énormément de scenes gores

En effet, on ne peut pas parler de scènes gore à proprement parler mais bien de scènes crades, sanguinolentes, macabres voire violentes.
Content que tu es apprécié, ce remake est mon préféré de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 13:16

Oui c'etait vraiment super!

Si je trouve n'importe lequel je l'achete^^
Tous les films meme nuls valent la peine d'etre vu ^^
Mais j'ai jamais vu aucun des Massacre à la tronçonneuse a vendre en DVD, je n'ai aucune idée des prix et des editions a prendre.

Par contre une question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 3:21

M-O-C a écrit:
Par contre une question :
Spoiler:

LOL ! Tu entres bien trop dans le film, mon cher... Non, non, c'est juste une partie du métrage filmée tel un documentaire afin de renforcer l'impact. Comme Le Projet Blair Witch. D'ailleurs, TCM est censé s'inspirer d'une histoire vraie, à savoir celle d'Ed Gein, mais environ 99.9% du métrage est fictif. Ed Gein n'a fait que 2 victimes, n'utilisait pas de tronçonneuse, vivait seul, et n'habitait même pas le Texas !!
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 5:38

X-Files_Arpanet a écrit:
M-O-C a écrit:
Par contre une question :
Spoiler:

LOL ! Tu entres bien trop dans le film, mon cher... Non, non, c'est juste une partie du métrage filmée tel un documentaire afin de renforcer l'impact. Comme Le Projet Blair Witch. D'ailleurs, TCM est censé s'inspirer d'une histoire vraie, à savoir celle d'Ed Gein, mais environ 99.9% du métrage est fictif. Ed Gein n'a fait que 2 victimes, n'utilisait pas de tronçonneuse, vivait seul, et n'habitait même pas le Texas !!

Ah bon? Pourtant au debut ils expliquent un peu l'histoire en disant que c'est vrai et ils montrent les preuves trouvées .
Car tout le monde me dit que c'est une histoire vraie et que c'est de vrais videos , alors j'y crois depuis au moins 3-4ans que c'est une vraie histoire^^.
Mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 7:01

M-O-C a écrit:
Ah bon? Pourtant au debut ils expliquent un peu l'histoire en disant que c'est vrai et ils montrent les preuves trouvées .
Car tout le monde me dit que c'est une histoire vraie et que c'est de vrais videos , alors j'y crois depuis au moins 3-4ans que c'est une vraie histoire^^.
Mais merci de l'info

Ce n'est que du cinéma, mon cher. Ceux qui te disent que c'est vrai, soi se foutent de ta gueule, soi sont complètement dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 12:50

Je ne penses pas qu'ils se foutent de moi je penses plutot qu'ils on crus eux aussi que c'etait réel et comme ils l'ont vu avant moi ils me l'ont dit.^^
Mais sur Internet j'ai deja vu que c'etait réel, alors ils ont fait un fake^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 7:40

Ouais mais quand ils disent d'apres une histoire vrais cé plus-tot basé sur un fait réel et retapé pour qu'on fassent : Merde dit moi pas que ce gars la a vraiment existé !?!

En tout cas moi j'ai beaucoup aimé le remake, dans mes film préféré mais je l'ai vu une seul fois et je ne men souvien pas beaucoup...J'ai aussi bien aimé The Beginning (je l'ai acheté en DVD). Mais le seul hic, j'ai pas vu les originaux wak82 C'édommage mais je suis dans un coin perdu ou il y a just un vidéotron pis la section horreur fait pitier...

En tout cas meme si je ne me souvien pas bien du remake de 2003 je lui donne 7/10 car jai bien aimé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:28

Killer-Man a écrit:
Ouais mais quand ils disent d'apres une histoire vrais cé plus-tot basé sur un fait réel et retapé pour qu'on fassent : Merde dit moi pas que ce gars la a vraiment existé !?!

Mais ça donne un plus au film, on est captivé d'entrée je trouve...La famille Hewitt est montré bien plus monstrueuse au travers de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:29

Je sais jadore ce film mais il ne resemble surement meme pas au fait réel
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:32

Ca s'inspire en réalité du serial Killer Ed Gein et de ses meurtres
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:35

Killer-Man a écrit:
Je sais jadore ce film mais il ne resemble surement meme pas au fait réel

Absolument pas, en fait.
Ed Gein était un homme solitaire qui ne vivait pas dans le Texas, n'utilisait pas de tronçonneuse, n'a fait que 2 victimes connues, mais qui avait la fâcheuse habitude d'utiliser les peaux, membres et os de ses victimes pour en faire des accessoires ou des tissus. Ce qui inspira aussi bien Psychose que TCM ou Le Silence des Agneaux.

Personnellement, la mention "inspiré de faits réels" faisait sensation y a encore quelques années mais elle est tellement utilisée à tort et à travers que c'en devient un cliché du genre. Surtout que les "faits réels" en question ont rarement quelque chose à voir avec le film...
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:35

Tuait-t'il ses victime avec une tranconneuse ? violent17

???

Moi je n'en savait rien a part que a la fin du beginning il disent que la famille Hewit a tuer je ne sais plus trop combien de personne en 5 ou 10 ans genre...
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:36

Ok c'est macabre Shit
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:41

Killer-Man a écrit:
Tuait-t'il ses victime avec une tranconneuse ? violent17

???

Moi je n'en savait rien a part que a la fin du beginning il disent que la famille Hewit a tuer je ne sais plus trop combien de personne en 5 ou 10 ans genre...

Non, il n'utilisait pas de tronçonneuse comme je l'indique dans le message précédent.
Pour ce qui est de Leatherface, de la famille Hewitt, des massacres dans le Texas, etc., cela n'a jamais existé. Les pseudo faits réels dont le film s'inspire proviennent de l'histoire d'Ed Gein. Mais, hormis le fait qu'il utilisait les restes de ses victimes comme accessoires, le film et les faits réels en question n'ont strictement rien en commun !

Donc, aucune famille Hewitt, aucun meurtre, aucun cinglé à la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:44

Rest que le film est génial happy1

Mais il faudrait que jme tape les vieux... Ils on l'aire bon !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 8:46

Killer-Man a écrit:
Rest que le film est génial happy1

Mais il faudrait que jme tape les vieux... Ils on l'aire bon !

En effet, ce remake est mon préféré de toute la saga.

Pour ce qui est des anciens, vois en priorité le tout premier signé Tobe Hooper, un classique que je n'ai apprécié qu'au second visionnage.
Après, à mon sens, le 3 n'est pas mauvais. Par contre, le 2 est un nanard gentillet et le 4 un infâme navet à éviter !
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 13:32

X-Files_Arpanet a écrit:
Killer-Man a écrit:
Rest que le film est génial happy1

Mais il faudrait que jme tape les vieux... Ils on l'aire bon !


Pour ce qui est des anciens, vois en priorité le tout premier signé Tobe Hooper, un classique que je n'ai apprécié qu'au second visionnage.
Après, à mon sens, le 3 n'est pas mauvais. Par contre, le 2 est un nanard gentillet !

Tu voulais dire l'inverse concernant le 2 et le 3....cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 10:36

celticxoan a écrit:
Tu voulais dire l'inverse concernant le 2 et le 3....cool1

Non, non, je reste campé sur ma position ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 16:22

X-Files_Arpanet a écrit:
Non, il n'utilisait pas de tronçonneuse comme je l'indique dans le message précédent.
Pour ce qui est de Leatherface, de la famille Hewitt, des massacres dans le Texas, etc., cela n'a jamais existé. Les pseudo faits réels dont le film s'inspire proviennent de l'histoire d'Ed Gein. Mais, hormis le fait qu'il utilisait les restes de ses victimes comme accessoires, le film et les faits réels en question n'ont strictement rien en commun !

Donc, aucune famille Hewitt, aucun meurtre, aucun cinglé à la tronçonneuse !

Donc Tobe Hooper a inventé ça de toute pièce (car il n'avait même pas accentué le fait que Leatherface se faisait des masques de peau humaine) !!! affraid
Mais il est malade ce type (Hooper), inventer et réaliser un truc pareil, c'est un malade mental Tobe Hooper vous trouvez pas?
Car je trouve que Massacre à la Tronçonneuse 74 est LE film le plus malsain de toute l'histoire du cinéma, autant physiquement que psychologiquement!
Car OK Le SIlence des Agneaux ou Se7en sont malsains psychologiquement, mais on sent que c'est du cinéma!
Alors que même si Massacre à la Tronçonneuse n'est pas une histoire vraie et qu'il n'y a jamais eu de massacreur à la tronçonneuse, ça fait histoire vraie quand même, et dans tout l'exagération du macabre, du malsain, du sordide et du morbide, ça reste réaliste!
Vous pensez pas que ce dingue devrait être interné? !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 16:55

Je pense surtout que tu exagères : Massacre à la tronçonneuse est malsain, mais ce n'est certainement pas le film le plus malsain de l'histoire du cinéma. Il ne faut pas en rajouter comme ça...

Et en effet, ce n'est absolument pas tiré d'une histoire vraie, Tobe Hooper le dit volontiers, c'est très connu...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 EmptyVen 28 Nov - 21:19

GloomyPhantoom a écrit:
je trouve que Massacre à la Tronçonneuse 74 est LE film le plus malsain de toute l'histoire du cinéma, autant physiquement que psychologiquement!
Ce que je me dis depuis les vingt dernières années...Merci. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation (1994, Kim Henkel)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: