Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+48
Pooxy
StitchTS
David998
Mark Allan Poe
joe pitt
Loubnaa
Mr. Coolman
Ash
Stakaboo
shenga
mick20
Erich_von_Gustav
Walid
C
Picrotal
Zabou
Killer-Man
M-O-C
cedrix
celticxoan
Baptiste Müller
MyersMatt
Myers 29
harrypweb
Paul 29
TITIX112
GRmax
chainsaw
knk
Frère de gore
BloodSplash
X-Files_Arpanet
Moi
JackieBoy
NicoMyers
Miouch
André Schneider
zombie
WiLLyBoy
TheMaskedShape
Jim_Aux_Poils
Miss Soutien-Gorge
Sleuth
YoUtH
Swallowthis
Mr. Horreur Web
Lucifer
Leatherface
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 3:37

No Problemo Chainsaw, de toute façon vu ton pseudo et ton avatar, on pige de suite quel est ton film préféré ^^ Les Teletubies. violent3
Mais même si Massacre n'est pas LE film le plus malsain (ce en quoi je doûte), Hooper a inventé cette violence et cet atmosphère de toute pièce, vous pensez pas que c'est un malade mental?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 8:55

GloomyPhantoom a écrit:

Mais même si Massacre n'est pas LE film le plus malsain (ce en quoi je doûte), Hooper a inventé cette violence et cet atmosphère de toute pièce, vous pensez pas que c'est un malade mental?
Non, absolument pas ! L'imagination est capable de bien des choses. Il ne faut pas prendre la fiction pour de la réalité... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 9:21

Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 15:10

Picrotal a écrit:
Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut poser cette question.

Parce que nous aimons ce genre .

Combien de fois j'ai entendu "pour avoir de telles idées, il faut avoir soi même un problème de psycho", et souvent la même critique pour les adeptes de films d'horreur aussi.
Je ne les défend pas (au contraire) c'est vraiment fréquent =/
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 16:19

C a écrit:

Combien de fois j'ai entendu "pour avoir de telles idées, il faut avoir soi même un problème de psycho"
En fait, c'est que GloomyPhantoom semble adhérer lui-même à cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 17:12

Après, ce n'est pas une question d'aimer ou non le genre. Je pense qu'il aime le genre autant que moi, j'en suis même convaincu. C'est juste que l'imagination humaine et la créativité artistique ne sont pas des bases sur lesquelles ont peut juger la salubrité mentale d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 18:02

Je comprends bien, mais quand son imagination ne va QUE dans ce genre-là (regardez ses autres films, il a pas fait Bienvenue Chez les Ch'tits, Harry Potter ou Titanic hein^^), c'est que franchement, il a une fascination pour le malsain.
Donc il est malsain, c'est un fait.
Après, on tous nos côtés morbides. Combien de fois je vois un mec se faire raquetter dans le métro sans que personne ne l'aide, les gens passent à côté du style "j'ai rien vu j'ai rien entendu".
Mais je pense que Tobe Hooper, même s'il a l'air absolument charmant dans la vie, est un artiste psychopathe et malade mental. Mais en tant qu'artiste!
En tant qu'être humain, il doit être très moderne et très gentil je n'en doûte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Phase terminale
Walid


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2008

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 18:16

GloomyPhantoom a écrit:
Je comprends bien, mais quand son imagination ne va QUE dans ce genre-là (regardez ses autres films, il a pas fait Bienvenue Chez les Ch'tits, Harry Potter ou Titanic hein^^), c'est que franchement, il a une fascination pour le malsain.
Donc il est malsain, c'est un fait.
Après, on tous nos côtés morbides. Combien de fois je vois un mec se faire raquetter dans le métro sans que personne ne l'aide, les gens passent à côté du style "j'ai rien vu j'ai rien entendu".
Mais je pense que Tobe Hooper, même s'il a l'air absolument charmant dans la vie, est un artiste psychopathe et malade mental. Mais en tant qu'artiste!
En tant qu'être humain, il doit être très moderne et très gentil je n'en doûte pas Smile


Ou simplement beaucoup d'imagination...

Mais je comprend ou tu veux en venir. C'est vrai que Tobe hooper a fais de TCM un film vraiment malsain, mais quand tu regarde Mortuary (que j'ai adoré), le ton du film est plus comique qu'autre chose. Bien sur c'est un film d'horreur avec une mère de famille embaumeuse qui travaille dans une cave (tous les ingrediens reuni donc) mais pas malsain. Toolbox Mulder (desolé pour le titre j'ai du l'ecorcher) n'est pas non plus malsain.
(Je repon surtout a ton premier paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 19:09

Oui mais tu sens quand même sa fascinations pour les univers de TCM et Eaten Alive (Crocodile de la Mort).
Au fait, c'est Toolbox Murder, autrement dit, La Boîte à Outils du Meurtre, donc on va adapter en Les Instruments/Outils du Meurtre enfin bref.
C'est pas Mulder et Scully hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 19:28

GloomyPhantoom a écrit:
Je comprends bien, mais quand son imagination ne va QUE dans ce genre-là (regardez ses autres films, il a pas fait Bienvenue Chez les Ch'tits, Harry Potter ou Titanic hein^^), c'est que franchement, il a une fascination pour le malsain.
Donc il est malsain, c'est un fait.

Que connais-tu de Hooper outre sa filmographie. Que connais-tu de ses passes-temps quand il ne réalise pas de film? Peut-être qu'il aime observer le oiseaux. Peut-être qu'il fait du bénévolat pour un hôpital pour enfants?

Et peut-être qu'il n'a réalisé que des films d'horreur car il est obligé par le système hollywoodien qui aime bien étiqueter ses artisans dans un seul genre!! Wes CRaven a bien essayé de quitter le cinéma d'horreur pendant 25 ans, mais personne ne voulait lui confier d'autres scripts que des histoires d'horreur!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 20:10

GloomyPhantoom a écrit:
Je comprends bien, mais quand son imagination ne va QUE dans ce genre-là (regardez ses autres films, il a pas fait Bienvenue Chez les Ch'tits, Harry Potter ou Titanic hein^^), c'est que franchement, il a une fascination pour le malsain.
Donc il est malsain, c'est un fait.

Non ce n'est pas un fait. Mais alors, pas du tout. Et franchement, essaye de prendre conscience que l'être humain est un petit peu plus complexe que l'idée que tu t'en fais. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 21:06

Le fait d'être un créateur de cinéma d'horreur ne peut en aucun cas être automatiquement synonyme de dérèglement mental.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptySam 29 Nov - 21:45

j'écoute des film d'horreur depuis aussi longtemps que je me rappelle et je ne me considère pas comme un déranger mentale.et pour revenir au sujet principal je trouve ce remake asser réussi mais je préfère le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 5:12

Erich_von_Gustav a écrit:
Le fait d'être un créateur de cinéma d'horreur ne peut en aucun cas être automatiquement synonyme de dérèglement mental.

Ben c'es ton point de vue. Moi justement je crois le contraire.
Je sais que je suis borné, fermé et tout ce que vous voulez, mais je pense qu'un mec qui fait un film d'horreur comme ça n'est effectivement pas un malade, mais réaliser Massacre à la Tronçonneuse, si. Pour moi évidemment.
Comme pour les Saw, surtout à partir du 3, les scénaristes qui ont écrit les pièges doivent être enfermés lol! J'exagère mais je suis certain qu'il faut être détraqué pour que son imagination soit à fond là-dedans, dans "comment faire souffrir l'être humain encore plus que dans le précédent épisode?".
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 7:46

Autant pisser dans un violon, quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 11:20

Quelque part, je suis d'accord avec lui, les créateurs de Saw sont vraiment des malades pour arriver à faire pire à chaque nouvel épisode Laughing

Plus sérieusement, vu que tu dois aussi être fan de film d'horreur Gloomy (sinon je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum...), tu pense être un dérangé ? Avoir une imagination débridée (même si elle est malsaine), ne fait pas de toi un malade dans la vie réelle. Je dirais plutôt que c'est le fait de brider son imagination qui te rendrait malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 11:28

Effectivement je pense que les amateurs de films d'horreur ne sont pas spécialement malades.
Mais les créateurs des films les plus malsains, notamment REC (la fin du film est d'un glauque est d'un malsain... quelle horreur!), si. Selon moi. Enfin moi perso je me considère comme très éloigné d'un était psychologique normal. Je suis fou, mais gentil on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 11:37

On a tous un côté malsain en nous. Certain le font sortir en se défoulant sur un "punching bag". D'autre en tapant sur une balle avec un bâton ou en courant de toute leur force. D'autre l'expriment en écrivant des scénarios où ils peuvent rejeter sur papier cette énergie malsaine. Ça s'appelle exorciser ses Démons.... Et il n'y a rien de malsain là-dedans... au contraire cela aide à devenir sain!

Ceux qui sont malsain, c'est ceux qui gardent le tout en dedans... Ça fini par les gruger, petit à petit et puis... pouf!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 12:08

Et ça devient Leatherface, Freddy, Jason, Jigsaw...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyDim 30 Nov - 18:48

GloomyPhantoom a écrit:
Et ça devient Leatherface, Freddy, Jason, Jigsaw...
Tant mieux si ça devient ça, et non de la violence concrète ? Non ? Autrement, je ne comprends pas du tout ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 4:41

Oui voilà heureusement que ça ne reste que dans les films héhé!
Mais je crois sincèrement que pour écrire le scénario de Massacre à la Tronçonneuse, Saw (peu importe lequel), Hostel (peu importe lequel), REC ou Creep, faut être sacrément barjo.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 5:46

GloomyPhantoom a écrit:
Mais je crois sincèrement que pour écrire le scénario de Massacre à la Tronçonneuse, Saw (peu importe lequel), Hostel (peu importe lequel), REC ou Creep, faut être sacrément barjo.

Je crois qu'on a compris, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 7:59

Picrotal a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Mais je crois sincèrement que pour écrire le scénario de Massacre à la Tronçonneuse, Saw (peu importe lequel), Hostel (peu importe lequel), REC ou Creep, faut être sacrément barjo.

Je crois qu'on a compris, oui.

Exact!

Donc, on laisse de côté les malades mentaux et on parle de The Texas Chainsaw Massacre 2003.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Stakaboo
Pas encore mort



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2008

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyLun 1 Déc - 9:00

Citation :
Ben c'es ton point de vue. Moi justement je crois le contraire.
Je sais que je suis borné, fermé et tout ce que vous voulez, mais je pense qu'un mec qui fait un film d'horreur comme ça n'est effectivement pas un malade, mais réaliser Massacre à la Tronçonneuse, si. Pour moi évidemment.
Comme pour les Saw, surtout à partir du 3, les scénaristes qui ont écrit les pièges doivent être enfermés lol! J'exagère mais je suis certain qu'il faut être détraqué pour que son imagination soit à fond là-dedans, dans "comment faire souffrir l'être humain encore plus que dans le précédent épisode?".

Ca sent le moralisateur à plein nez.

Les créateurs de Saw, si ils vont plus loins à chaque fois, ce n'est pas parcequ'ils sont derangés, c'est uniquement parceque cela rapporte du fric et que l'ado de base y va pour voir du gore bête et méchant.
Massacre à la tronçonneuse, c'est totalement différent, car c'est un bon film justement, bien réalisé et effrayant avec un rapport au corps et son image très particulier et dédié à faire flipper, ce qu'il réussit très bien, même si le remake est en dessous de l'original qui avait une raison d'être fait à ce moment là (je parles de l'histoire politique américaine).

Saw est juste fait pour dégouter ou ecoeurer mais n'apporte rien, aucun discours, c'est totalement creux, moche et grossier.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 EmptyMar 2 Déc - 12:10

Tout comme Picrotal, je ne comprends pas vraiment pas ta réaction, Gloomy.

Comme l'a si bien dit Mr Horreur-Web, faire du cinéma permet d'exorciser ses démons, de défouler des pulsions refoulées. Et réaliser ce genre de film a ce que l'on appelle un effet "cathartique", ces films permettent de se dégager de ses propres angoisses, ses propres cauchemars, ou ses propres fantasmes.

Tout le monde a eu ou continue à avoir des pensées "en dehors de la norme" et, paradoxalement, c'est un phénomène tout à fait "normal".

Donc je serais direct avec toi : non, ça n'est pas parce que l'on fait un film d'horreur comme TCM, Hostel, SAW ou même Irréversible que l'on est perturbé psychiquement. Bien sûr, pas mal d'artistes flirtent volontiers avec la folie, mais ça n'en fait pas des fous, pour autant.

Il y a un fossé énorme entre une personne qui regarde, écrit ou réalise un film d'horreur (aussi malsain soit-il), et une personne qui va commettre un meurtre, un viol ou ce que tu veux.

Une dernière chose : on ne peut pas être un "psychopathe" au cinéma, et "normal" dans la vraie vie. La psychopathie est une maladie psychique grave, et elle est justement caractéristique des personnes qui passent à l'acte.

Au fait, c'est Toolbox Murders, y a pas d'Instrument de Meurtre, ou je sais pas quoi...

Et puis, chose très importante, Hooper n'est pas seul à avoir scénarisé TCM, donc inutile de l'accabler de tous les maux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)   The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw Massacre: The Next Generation (1994, Kim Henkel)
» Texas Chainsaw 3D (2013, John Luessenhop)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)
» Leatherface : Texas Chainsaw Massacre III (1990, Jeff Burr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: