Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saw 5 (2008, David Hackl)

Aller en bas 
+69
jk0608
cooker
Jamie Lloyd
wolfman
wrongturnusual
Jack1888
StitchTS
steph_777
cropsymadness
xfiles
fab1
Necromancer
dungeonkeeper
David998
Neon Maniacs
jwascar
Sexystf
moumikiller
GRmax
freddyforever
mathh2o
lovegore
Payblade
sabrewulf
K3vVv
Machiavel
Picrotal
crochet
shenga
Killer-Man
Puppet Master
Dxman
Andr
DW.-R.-T.E
Blixavander
Ash
Mark Allan Poe
Bob Boyle
lewana de tyriulle
C
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
robzombie_no1
Killing Zoé 73
def leppard
Mario595
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
Ritchie_ox
Damned55
Zabou
Quatermain
Wergeld
Moi
Zombie666
Mr. Coolman
Captain Spaulding
Ti-dave
dj_flyyy
Le Mal
JackieBoy
Earthy51
Angéline
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 12:00

Pour moi si l'on veut un vrai film, il faut voir le premier opus, et non pas toutes ces suites inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 13:09

C a écrit:
Pour moi si l'on veut un vrai film, il faut voir le premier opus, et non pas toutes ces suites inutiles.

Ça dépend. Certaines suites peuvent compléter, faire honneur ou même supplanter le film original. Je pense notamment à Hellraiser II. Ou certains considèrent que Vendredi 13 - Chapitre 2, Evil Dead 2, SAW II, et bien d'autres, sont supérieurs aux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 13:35

X-Files_Arpanet a écrit:
Puppet Master a écrit:
Ben alors, vas-y dans l'obtique que ce sera un mauvais film. Tu ne peux être déçu si tu t'attends à voir un mauvais film. Tu veux voir du sang, tu en aura, c'est ce qu'on va chercher dans ce genre de production!

Je ne pense pas que les ados des années 80 allaient voir les épisodes de Vendredi 13 pour l'histoire, hein! Razz

Je suis allé voir SAW IV en m'attendant à un mauvais film, j'ai trouvé bien pire à l'arrivée. D'autant que le prologue nous laisse croire que le film sera super. Mais bon, dès que Mandylor fait son entrée, on comprend vite que l'on a affaire à un navet abject.

Et je ne crache pas sur les suites de SAW, uniquement sur celles qui pointent le bout de leur nez en ce moment. SAW IV est une merde qui n'a rien à foutre dans la saga de James Wan et Leigh Whannell...

Je trouve aussi que SAW IV est ridicule ils auraient du arreter a 3 même a 1 mais bon =P
J'irai voir SAW V quand même HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 14:05

X-Files_Arpanet a écrit:
C a écrit:
Pour moi si l'on veut un vrai film, il faut voir le premier opus, et non pas toutes ces suites inutiles.

Ça dépend. Certaines suites peuvent compléter, faire honneur ou même supplanter le film original. Je pense notamment à Hellraiser II. Ou certains considèrent que Vendredi 13 - Chapitre 2, Evil Dead 2, SAW II, et bien d'autres, sont supérieurs aux originaux.

J'ai oublié de préciser que je parlais de Saw ^^
Je me demande comment on peut considérer Saw II comme meilleur à SAW. C'est tellement prévisible, sans suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 14:16

C a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
C a écrit:
Pour moi si l'on veut un vrai film, il faut voir le premier opus, et non pas toutes ces suites inutiles.

Ça dépend. Certaines suites peuvent compléter, faire honneur ou même supplanter le film original. Je pense notamment à Hellraiser II. Ou certains considèrent que Vendredi 13 - Chapitre 2, Evil Dead 2, SAW II, et bien d'autres, sont supérieurs aux originaux.

J'ai oublié de préciser que je parlais de Saw ^^
Je me demande comment on peut considérer Saw II comme meilleur à SAW. C'est tellement prévisible, sans suspens.

Il est plus ''gore'' et plus budjet je l'aimais plus que le premier mais avec le temps c'est le premier qui rest Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 8:17

C a écrit:
Je me demande comment on peut considérer Saw II comme meilleur à SAW. C'est tellement prévisible, sans suspens.

Je me le demande aussi mais, que veux-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 5:00

Personnelement, j'ai préféré Saw II à Saw I (par contre, je pense être une des seules personnes sur cette planète à penser ça).

Bon pour développer un peu, j'ai trouvé les deux premiers très médiocres (là aussi, je suis un des rares à avoir trouvé que Saw I était un navet...). Le seul avantage du II sur le I est qu'il est plus rythmé et plus gore. Après, niveau scénario, j'ai trouvé les deux aussi bateau l'un que l'autre.

Les III et IV, je trouve que ça s'enfonce de plus en plus dans le grand n'importe quoi. Le scénario ne tient plus du tout debout, avec les idées rajoutées à l'arrache pour faire des suites, sans que ça colle aux épisodes précédents.

Bref, pour moi, la question est de savoir si Saw V va réussir à surpasser le IV en étant encore plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 5:31

Comment peut-on trouver que SAW est un navet ? Shocked

Non, vraiment, là, il faut que tu m'éclaires... D'autant que SAW II n'est qu'une copie de House of 9 et met en scène des personnages gentiment stéréotypés.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 6:05

C'est marrant que ça choque autant les gens en général Laughing

Bon pour développer un peu :

- L'histoire entres les deux personnages qui ne se connaissent pas, mais twist au bout d'une demi-heure "ah en fait, je te suivais"...dans la situation où ils sont, j'ai pas trouvé ça super crédible que le mec chercher absolument à cacher son enquête.
- Les flash-backs à répétition, je suis allergique. Alors là, j'étais servi pour le coup...
- La réalisation un peu trop "épileptique" (mais ça reste raisonnable par rapport à la suite)
- Les scènes de torture avec la visée de sauver les gens, je trouve ça un peu trop plagiat de Seven. De plus, Jigsaw est présenté quasi comme un sauveur (la scène avec Amanda où elle dit qu'il l'a sauvé de la drogue), alors que je le trouve pas super charismatique (surtout comparé à celui de Seven)
- Les éclairages pas terrible (peut-être mauvaise qualité du divx pour le coup).

Bon, j'exagère un peu en disant que c'est un navet, mais après avoir entendu dire par à peu près tout le monde que c'était un film génial, le renouveau du film d'horreur etc etc, j'ai été extrêmement déçu. J'ai eu l'impression de voir un remake de Seven auquel on a rajouté une intrigue torturée. Sauf que là, j'ai pas du tout accroché aux personnages (que j'ai pas trouvé franchement charismatiques...) et que donc, ils pouvaient crever sans que ça me fasse beaucoup d'effet. Cela dit, certaines idées de torture sont bien trouvées, mais l'idée que le mec fasse ça pour les sauver...c'est un peu rébarbatif, surtout que le film insiste beaucoup dessus.

Quand à Saw II, vu que je n'ai pas vu House of 9, je ne me suis pas rendu compte de la copie Very Happy . Le coup des personnages stéréotypés avec le gosse du flic, ça m'a bien fait marrer, tellement le scénario en devenait prévisible. Le twist final, je m'y attendais pas trop, et je dois avouer qu'il m'a bien plu.

En gros, j'ai pas du tout aimé les deux films, mais vu que le deuxième contient plus de morts, il l'emporte d'une courte tête. Je dois être un des rares à avoir cet avis, mais au moins ça permet de débattre. Very Happy

Tout ça pour dire que je dois être franchement masochiste de m'être tapé tous les Saw. C'est devenu une sorte de fascination à me demander jusqu'où ils iront dans la médiocrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 4:48

C'est tout de même plus clair avec ces explications. Smile
Content que tu ne le vois plus comme un navet mais que tu aies simplement exposé les raisons de ta réticence au premier volet.

Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi tu dis préférer le II parce qu'il y a plus de morts alors que les III et IV en contiennent davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 6:44

Le II est assez rythmé, de l'action, un peu de suspense, bref un scénario qui se suit sans trop de problèmes (peut-être parce que c'est repompé sur un autre film, enfin là n'est pas la question). Bon niveau préférence, ça se joue pas à grand chose, vu que j'aime pas les deux silent

Alors qu'à partir du 3, niveau scénario, ça part dans tous les sens (surtout dans le 4 avec les flash-backs entre-mêlés) et du coup, j'ai rapidement lâché l'histoire. J'avais pas envie de me torturer l'esprit à comprendre un film que somme toute je trouvais mauvais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 11:58

X-Files_Arpanet a écrit:


Non, vraiment, là, il faut que tu m'éclaires... D'autant que SAW II n'est qu'une copie de House of 9 et met en scène des personnages gentiment stéréotypés.

House of 9 et Saw II sont sorti la même année, à quelques mois de différence! Je doute sincèrement qu'ils aient copier l'un sur l'autre, d'autant que Saw II à été écrit avant Saw... (ils ont modifié le scénario pour l'adapter et en faire une suite)...

Non, moi, parso, quand j'ai vu Saw II, je trouvais que ça ressemblait outrageusement à Cube! Les personnages, les pièces piégées, le bad boy qui devient psychopathe et tente de tuer tout le monde plutôt que de s'entraider! (ce qui serait des plus logiques)...

M'enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 12:27

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je me rend compte que pas mal d'élements de Cube se retrouvent dans Saw II ! Les personnages qui ne savent pas pourquoi ils sont ici, la fille qui protège un membre 'faible' du groupe (le gosse dans Saw, l'autiste dans Cube), les survivants qui finissent par se séparer pour se retrouver dans un final sanglant...

Cela pourrait expliquer de manière plus rationnelle pourquoi Saw II est mon préféré, vu que je suis un fanatique de Cube !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptySam 12 Juil - 8:05

C'est vrai que SAW II ressemble beaucoup à Cube, je n'y avais pas pensé non-plus. Mais, pour ta gouverne, le copyright de House of 9 est de 2004, contrairement à celui de SAW II qui est de 2005. Donc possible que Leigh Whannell s'en soit inspiré, ne serait-ce qu'en lisant le synopsis d'House of 9 (ou inconsciemment en reprenant les lignes conductrices de Cube).

Mais où as-tu entendu que SAW II avait été écrit avant le premier volet ? Moi qui ai écouté tous les commentaires audio et visionné tous les bonus des trois opus, je n'ai jamais entendu ni lu ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 2:22

Je ne sais pas, mais personnellement, j'ai détesté House of 9. C'était facile, gratuit, sans intérêt (enfin, pour ma part). Mais sans juger le film, je trouverais ça franchement surprenant Leigh Whannell s'en soit inspiré. De un, le film n'était même pas tourné, de deux, le projet "House of 9" est british... Je ne dis pas que ce soit impossible, je dis que c'est très peu probable, enfin, trop peu probable pour se permettre d'accuser les créateurs de Saw II d'avoir copier comme tu l'as fait! Wink

Par contre, je dois faire mon mea culpa! J'ai revérifié ma source et il se trouve qu'effectivement, j'avais tort! Je ne sais pas quand Saw II à été écrit (je me suis mélangé, honte à moi Razz ) MAIS je sais que Saw II avait dabord été planifié pour un projet indépendant (donc, à quand remonte sa conception, nous ne saurions dire).

Voici la note de IMDB:

Citation :
This film originally came from a script by the director Darren Lynn Bousman which was called "The Desperate". After trying for years to get it made but being told repeatedly that it was too violent, finally a company wanted to do it because they suspected "Saw" which was becoming a hit at Sundance might blow out big and they wanted to capitalize on its success. Some producers even described Bousman's script as "Too Saw-ish". Just before he was about to close a deal to make the movie, Saw (2004) opened huge at the box-office and the next day he received a call, and the producers asked if he could change it around to "Saw 2". Leigh Whannel (who wrote the first "Saw") was then brought on a little later to help Bousman with creating his original idea into a proper sequel to "Saw".

Et on peut entendre les différent créateur de Saw II raconter cette histoire sur la piste de commentaires du DVD...

Désolé de la fausse info, j'avais lu ça il y a lontemps...
*la honte!!* Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 6:44

Oui, en effet, le concept de SAW II avait été imaginé par Bousman bien avant l'écriture du script.
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 15:17

Perso mon preferer jusqua date est le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:20

Avis à ceux qui voit aller voir x-files deux le tester de saw 5 joura avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:51

mark a écrit:
Avis à ceux qui voit aller voir x-files deux le tester de saw 5 joura avant.

Tu sais, l'avertissement des administrateurs au sujet des messages incompréhensibles s'applique à tous les utilisateurs. Et, pour le coup, je ne comprends rien à ton message. Ce n'est pas pour être méchant ni pour t'offenser, c'est juste pour que l'on se comprenne bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 14:57

O.k je vais le réécrire. Avis à ceux qui vont aller voir x-files deux, le tester de saw 5 va jouer avant x-files deux. Est-ce ça va mieux come cela Mr. x-files arpanet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyJeu 24 Juil - 15:08

le teaser, c'est ce que tu veux dire ?

Sans vouloir être méchant, c'est un peu ennuyant de devoir relire trois fois tes posts pour comprendre ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 11:57

Voici le teaser du prochain Shit 5

http://movies.yahoo.com/movie/1809972646/video/8968435

Oups je voulais dire Saw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 13:52

ash a écrit:
Voici le teaser du prochain Shit 5

http://movies.yahoo.com/movie/1809972646/video/8968435

Oups je voulais dire Saw Razz
Très mauvais Teaser... (Je sens que je vais dire la même chose à propos du film...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 14:48

ash a écrit:
http://movies.yahoo.com/movie/1809972646/video/8968435

Ridicule !
Ça sent le réchauffé bien inutile à plein nez !
Déjà que le IV pataugeait dans la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 EmptyVen 25 Juil - 16:59

Mr. Coolman a écrit:
ash a écrit:
Voici le teaser du prochain Shit 5

http://movies.yahoo.com/movie/1809972646/video/8968435

Oups je voulais dire Saw Razz
Très mauvais Teaser... (Je sens que je vais dire la même chose à propos du film...)

Que dire de plus...?

J'espère un plantage royal au box-office afin que cela cesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 5 (2008, David Hackl)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asylum (2008, David R. Ellis)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» Street Kings (2008, David Ayer)
» Catacombs (2008, Tomm Coker et David Elliot)
» The Fly (1986, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: