Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.

Aller en bas 
+47
freddyforever
A
The Masked Avenger
Mortuary-Psycho
jeanjean du 7-6
RiRy
Limedeath
Martinez-X
The Joker
Billy The Killer
Kiba22
Mark Allan Poe
Deimisos
serialkiller44
TheZombitch
DArk-luna
Dr. Freudstein
Mat-44
Billy Loomis ghostface
Ghostface
patdx
Estacado
fairycorpse
Bob Boyle
boulays
DARIO FULCI
Pepsi_D
HeyHey
Myers 29
Gaby Myers
PHANTASM
Blixavander
HorreurMovies33
Arthas_117
Deadzone_6
Shocos
MrLezgeg
bburn
Sora
TICAPS
sabrewulf
simon94
Le Colonel Chi
DarkCrow
Ozor
def leppard
hunter13
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 10:48

C'est simple, je navigue entre BATTLEFIELD 3, GTA 5 et LEFT 4 DEAD sur xbox 360.
Du mal à trouver d'autres jeux qui me bottent, je suis très (trop?) difficile après avoir vendu des jeux vidéos pendant 8 ans mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 16:39

jeanjean du 7-6 a écrit:
C'est simple, je navigue entre BATTLEFIELD 3, GTA 5 et LEFT 4 DEAD sur xbox 360.
Du mal à trouver d'autres jeux qui me bottent, je suis très (trop?) difficile après avoir vendu des jeux vidéos pendant 8 ans mdr...

Fatal Frame II, je te le suggère grandement (surtout la version Xbox avec son mode FPS).
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 18:07

Ah, connais pas celui la... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 13:08

Into the dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMar 22 Juil - 16:33

Je viens enfin de terminer, après 5 longues années de crise de nerfs et de réflexion Silent Hill II. Putain, ça m'a pris du temps à développer ma boussole mental d'orientation.
J'ai obtenu la fin Leave pour les p'tits curieux.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
RiRy
Fraîchement mort!
RiRy


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:01

Arthas_117 a écrit:
Je viens enfin de terminer, après 5 longues années de crise de nerfs et de réflexion Silent Hill II. Putain, ça m'a pris du temps à développer ma boussole mental d'orientation.
J'ai obtenu la fin Leave pour les p'tits curieux.

4/5

Bienvenue au club ce jeu m'a rendu attardé mentale  Shocked  qu'à la fin, je n'avais plus d'ongles, vraiment plus x) .
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 8:24

Je navigue entre Battlefield 3, motocross madness et Left 4 dead en ce moment... Et bubble witch saga 2 sur mon smartphone mais ca compte pô ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 9:03

En ce moment je me défoule bien avec Super Smash Bros Brawl sur Wii
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 23:07

Mario Bros 3.

Meilleur jeu de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 23:35

A a écrit:
Mario Bros 3.

Meilleur jeu de tous les temps.

Un jeu indémodable ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 20:04

Je viens de terminer Silent Hill IV.
Critique à venir.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 20:06

Tetris blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 5:28

Destiny sur la PS4, c'est vraiment prenant, des graphiques hallucinants avec PVE et PVP, coopération au besoin mais possible de jouer solo quand on le veut. Il y a longtemps que je n'avais accroché autant.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyJeu 25 Sep - 7:48

Nightmarian a écrit:
Destiny sur la PS4, c'est vraiment prenant, des graphiques hallucinants avec PVE et PVP, coopération au besoin mais possible de jouer solo quand on le veut. Il y a longtemps que je n'avais accroché autant.

bon bah cool. J'avais entendu dire que le jeux était plutôt moyen surtout pour le jeux le plus cher du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyVen 31 Oct - 22:33

Je viens de terminer Harry Potter et la chambre des Secrets, ça m'a ramené des bons souvenirs et bon dieu que ça m'a fait rire, c'est tellement pleins d'erreurs aussi narratifs que techniques, je verrais bien le Joueur du Grenier faire un épisode sur ce jeu.

Aussi, c'est jouissif de voir Harry faire ses sortilèges comme une vraie mitrailleuse et ainsi le fait qu'il saute partout en avançant comme s'il serrait sur la putain de Lune.

Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 13:14

Je joue au jeu Silent Hill : Origins Smile
vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Pas encore mort
Dajan


Nombre de messages : 23
Localisation : Si moi même je le savais...
Date d'inscription : 29/10/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyLun 3 Nov - 16:58

Perso, je joue à LoL...le seul jeu qui a trouvé grace à mes yeux^^ (avec Assassins creeds Black Flag)
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptySam 8 Nov - 13:04

Kid chameleon sur megadrive



et street of rage
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptySam 8 Nov - 14:20

Street of rage, j'en ai passé des heures sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptySam 8 Nov - 15:02

Terrible ce jeu... Nes, Master System, Super nes, mega drive.. pour moi c'est le must.. c'est la ou on trouve les meilleure jeux... Sinon la première Playstation proposait encore quelques bons jeux...
Les consoles actuelles j’adhère moins !
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptySam 8 Nov - 15:23

Le meilleur jeux toutes consoles confondu reste pour moi Castelvania Lord of Chadow. The must of the must.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptySam 8 Nov - 19:52

Diablo II ne sorcière mode cauchemar et avec un cheat qui me rapporte 8 fois plus d'expérience avec une difficulté 8 fois pire.
Je suis rendu à la fin du premier Acte et je suis déjà en train de péter la gueule à Andariel en lui balançant des météorites célestes dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 17:52

Bon, après avoir terminé l'interminable Fallout III, je me lance à Columbia dans Bioshock Infinite. Hé, juste dire hier que j'y ai joué pendant au moins 6 heures tellement que ça pète partout. J'me rends alors à 70% du jeu puis là, le lendemain, je charge la partie et ça m'amène lorsque j'étais rendu à 30% de la progression du jeu.
HELP ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 13:39


Ultimate Mortal Kombat 3 sur Mega Drive.
Le meilleure jeu de combat restant Street Fighter II sur super nintendo, au niveau jouabilité. Mais Mortal Kombat, ce qui est bon dans ce jeu ce sont les ambiances, la violence, les combos, les fatalités etc.. c'est pour ça qu'on aimait bien jouer à ce jeu. Sinon les combats ne dure jamais très longtemps.

Je joue aussi à Sonic sur Mega Drive. Et à Gran Turismo 2 sur Playstation 1 parce que ça me détend !
Pour le reste j'ai vendu playstation 2, et Xbox 360 et j'ai renoncé à ce qui est consoles et jeux modernes, en ayant tout de même conservé ma première Xbox.
Je vois un peu à quoi joue mon beau fils agé de 11 ans sur les consoles d'aujourd'hui, ne jouant plus qu'en réseaux, toujours les mêmes jeux. Je n'y trouve pas beaucoup d’intérêts. C'est bien pour les gamins d'aujourd'hui (ou même les grands gamin en phase avec ce qui se fait aujourd'hui). Mais ce n'est pas pour moi, moi je suis un grand gamin resté perché dans les année 90 ou même 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 14:03

Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 280049-DA1

Ok, Silent Hills va juste être cauchemardesque à jouer. Kojima, Del Toro, Reedus, je vous fais confiance pour relancer la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.   Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel(s) instrument(s) jouez-vous?
» Quel console vous aviez?
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quelle chanson écoutes-tu en ce moment ?
» Quel chanson écoutes-tu en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: