| Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
|
+47freddyforever A The Masked Avenger Mortuary-Psycho jeanjean du 7-6 RiRy Limedeath Martinez-X The Joker Billy The Killer Kiba22 Mark Allan Poe Deimisos serialkiller44 TheZombitch DArk-luna Dr. Freudstein Mat-44 Billy Loomis ghostface Ghostface patdx Estacado fairycorpse Bob Boyle boulays DARIO FULCI Pepsi_D HeyHey Myers 29 Gaby Myers PHANTASM Blixavander HorreurMovies33 Arthas_117 Deadzone_6 Shocos MrLezgeg bburn Sora TICAPS sabrewulf simon94 Le Colonel Chi DarkCrow Ozor def leppard hunter13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 18 Avr - 17:43 | |
| Borderlands un joli mélange de jeux (RPG FPS) | |
|
| |
HeyHey Phase terminale
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Dim 24 Avr - 14:23 | |
| Super street fighter IV 3D Professeur Layton ( Série) | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Dim 24 Avr - 20:41 | |
| Dirt 1 et 2 des must de courses de voitures. | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 25 Avr - 22:51 | |
| New Super Mario Bros Wii haha C'est beau, je le sais, je suis très nostalgique côté jeux-video.. mais j'assume! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 28 Avr - 19:30 | |
| Resident Evil 4 et Resident Evil : Code Veronica X sur PS2. | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: BLACK OPS Jeu 28 Avr - 22:29 | |
| Moi je joue à black ops... je suis dans le top 300 sur 110 000 en melée generale hardcore. Bon dieu que j'ai hate que le PSN redemarre. Et demain je m'en vais me chercher MORTAL KOMBAT tournament edition !!! | |
|
| |
boulays Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : St-Emile, Québec Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 28 Avr - 22:39 | |
| Je ne suis pas très au courant mais que ce passe-t-il avec le PSN? | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 29 Avr - 6:02 | |
| - boulays a écrit:
- Je ne suis pas très au courant mais que ce passe-t-il avec le PSN?
Il est en panne , il a était piraté . Moi je Me tue au new mortal kombat de la bombeee !!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 29 Avr - 16:43 | |
| Il y a des chances qu'un pirate soit en possession des données personnelles de tous les usagés du PSN.
Dont vos numéros de cartes de crédit. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Dim 1 Mai - 0:02 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Il y a des chances qu'un pirate soit en possession des données personnelles de tous les usagés du PSN.
Dont vos numéros de cartes de crédit. Désolée d'être inculte, mais qu'est-ce que le PSN ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Dim 1 Mai - 1:23 | |
| - fairycorpse a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Il y a des chances qu'un pirate soit en possession des données personnelles de tous les usagés du PSN.
Dont vos numéros de cartes de crédit. Désolée d'être inculte, mais qu'est-ce que le PSN ? C'est l'équivalent d'Xbox Live, mais pour le PlayStation 3. Je ne m'en suis jamais servi de ma vie, mais j'ai lu dans le journal que le service en ligne avait été attaqué et que la sécurité des données n'était plus garantie par Sony (le concepteur du PS3, si tu me suis). Bien entendu, ça a soulevé l'outrage général. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 2 Mai - 1:30 | |
| moi j achete des cartes de points chez jean coutu alors pas de probleme de carte de credit. | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 2 Mai - 20:37 | |
| Hier j'ai commencé Resident Evil: outbreak file 1 sur la ps2 et je vais commence file 2 en fin de semaine... vive Resident Evil ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 2 Mai - 21:03 | |
| Resident Evil: Outbreak est un des Resident Evil qui m'a le plus déçu! | |
|
| |
Estacado Pas encore mort
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 3 Mai - 7:36 | |
| si vous désirez rester sur le theme survival/horror je conseil de jouer à dead rising 1 et 2 sont purement genial | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 3 Mai - 11:20 | |
| - Estacado a écrit:
- si vous désirez rester sur le theme survival/horror je conseil de jouer à dead rising 1 et 2 sont purement genial
Je confirme | |
|
| |
patdx Phase terminale
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : quebec Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 20 Mai - 1:31 | |
| - Estacado a écrit:
- si vous désirez rester sur le theme survival/horror je conseil de jouer à dead rising 1 et 2 sont purement genial
ou ya dead space qui et un pur chef douevre des survival horror mais pour ma port la je joue a motorstorm apocalypse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 20 Mai - 1:44 | |
| L.A. Noire
Je trouve le jeu assez moyen,,le jeu est le fun lors des deux trois premiers enquetes,mais après ca , ca devient du pareille au meme,tjrs les memes choses a faire il devient lassant,les graffiques sont ben ordinaire,on dirait un jeu qui date de 4 ou 5 ans genre GTA 4.Les scènes d'action sont quand meme convaincants mais beaucoup trop de bavardage pour rien lors des enquetes.
| |
|
| |
Ghostface Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 10 Juin - 16:57 | |
| Ouais, L.A Noire est interressant mais je suis un peu déçu par Rockstar et Team Bondi, je m'attendais à vraiment beaucoup mieux ! Sinon moi je joue le plus à Assassin's Creed 2 ou Brotherhood ^^ J'attend avec impatience Assassin's creed : Revelations | |
|
| |
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 28 Juin - 13:05 | |
| entre amis : Brawl (wii) ou bien Left 4 Dead (360)
Tout seul : Halo reach ou encore call of duty Black Ops
| |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 30 Juin - 10:19 | |
| Je joue beaucoup ces temps si au mode mercenaire sur Resident Evil 5 gold edition(PS3) ^^ Il y a aussi dead space 2 (PS3) que je repasse. | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 30 Juin - 11:25 | |
| Chanceux tu es tu as deadspace 2 | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 30 Juin - 13:29 | |
| je joue a "alice au pays de la folie" en ce moment sur ps3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 13 Juil - 19:09 | |
| Call of Duty Black Ops only on Xbox 360, vous vouler jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Sam 16 Juil - 0:33 | |
| Bayonetta,un petit jeu que j'ai toujours éviter a louer mais qui est en fin compte de la bombe les grafique sont extra et le jouer est très le fun,bon petit jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
| |
|
| |
| Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
|