Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 25 Oct - 0:18 | |
| Final Fantasy VI ファイナルファンタジーVI
Je dois avouer, l'histoire m'a accroché au tout début mais le gameplay vieillot me laisse perplexe. Faut vraiment que je passe deux heures par jour à juste farmer de l'expérience pour atteindre le 9999 ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 26 Oct - 17:06 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Final Fantasy VI ファイナルファンタジーVI
Je dois avouer, l'histoire m'a accroché au tout début mais le gameplay vieillot me laisse perplexe. Faut vraiment que je passe deux heures par jour à juste farmer de l'expérience pour atteindre le 9999 ??? Heu.... Oui Arthas les RPG des années 80/90/00 c'est 80% de farming pour 20% d'histoire. C'est pour cela que j'adore le system de combat du Final Fantasy 12, tu farm librement sans que l'écran ne passe en "mode combat". Sinon FF6 est un chef d'œuvre tout comme le 7,8,9. |
|
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 26 Oct - 18:13 | |
| - juge-rico a écrit:
- Arthas_117 a écrit:
- Final Fantasy VI ファイナルファンタジーVI
Je dois avouer, l'histoire m'a accroché au tout début mais le gameplay vieillot me laisse perplexe. Faut vraiment que je passe deux heures par jour à juste farmer de l'expérience pour atteindre le 9999 ??? Heu.... Oui Arthas les RPG des années 80/90/00 c'est 80% de farming pour 20% d'histoire. C'est pour cela que j'adore le system de combat du Final Fantasy 12, tu farm librement sans que l'écran ne passe en "mode combat". Sinon FF6 est un chef d'œuvre tout comme le 7,8,9. Yé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
| |
|