| Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
|
+47freddyforever A The Masked Avenger Mortuary-Psycho jeanjean du 7-6 RiRy Limedeath Martinez-X The Joker Billy The Killer Kiba22 Mark Allan Poe Deimisos serialkiller44 TheZombitch DArk-luna Dr. Freudstein Mat-44 Billy Loomis ghostface Ghostface patdx Estacado fairycorpse Bob Boyle boulays DARIO FULCI Pepsi_D HeyHey Myers 29 Gaby Myers PHANTASM Blixavander HorreurMovies33 Arthas_117 Deadzone_6 Shocos MrLezgeg bburn Sora TICAPS sabrewulf simon94 Le Colonel Chi DarkCrow Ozor def leppard hunter13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis ghostface Définitivement Mort
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Sam 16 Juil - 12:03 | |
| S'est vrai ce jeux est génial . | |
|
| |
Mat-44 Phase terminale
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : à côté de toi Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 22 Juil - 4:03 | |
| En ce moment je joue beaucoup à dead space 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 32 Localisation : Hérouxville,Canada (QC) Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Dim 24 Juil - 22:03 | |
| Moi j'ai recommencé le online de Halo Reach | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 27 Juil - 14:53 | |
| Warcraft III Pour moi, je pense que c,est le RTS de tous les temps. Le scénario est riche comme un livre de Tolkien, la jouabilité est parfaite, et l,éditeur est sans limite. Vous pouvez me croire fou de dire ça mais je trouve Warcraft III bien meilleur que le sexe. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 27 Juil - 18:04 | |
| le nouveau call of juarez est excellent !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 5 Aoû - 15:29 | |
| Fallout 3 Magnifique, tout simplement un classique de l'histoire des jeux-vidéos.
Bioshock 2 Est-ce normal que je n'arrête pas de pleurer lorsque je joue à ce jeu. Parce que franchement, ce n'est qu'un jeu-video. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Sam 27 Aoû - 14:51 | |
| J'attend avec impatience le nouveau Batman Arkam City | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 13 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Dr. Freudstein Définitivement Mort
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 13 Sep - 22:01 | |
| Dead Island.
Menoum menoum. | |
|
| |
DArk-luna Pas encore mort
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 16 Sep - 7:24 | |
| Viens de terminer Alice madness returns et maintenant à fond sur Dead Island <3 | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 16 Sep - 8:43 | |
| - DArk-luna a écrit:
- Viens de terminer Alice madness returns et maintenant à fond sur Dead Island <3
Excellent jeu Alice,en plus il est assez long j'adore ca. | |
|
| |
DArk-luna Pas encore mort
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 16 Sep - 9:00 | |
| C’est vrai qu'il est cool mais des fois les graphismes au secours !!! C'est le seul point noir que j'ai trouvé, puis il est un peu lassant au bout d'un moment aussi mais sinon l'univers j'adore, surtout le château de la Reine et le passage dans l'asile <3 | |
|
| |
TheZombitch Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 31 Mai - 23:42 | |
| 1- Call of Duty Black Ops (je sais c'est commun^^) 2- Dead Island 3- Resident Evil 5 4- Battlefield 3 5- Dante Inferno Voila pour ma part | |
|
| |
serialkiller44 Phase terminale
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : quebec Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 1 Juin - 15:20 | |
| diablo 3 (malgré les bugs, mise à jour des serveurs et les codes erreur) max payne 3 et toujours du guitar hero | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 1 Juin - 16:20 | |
| - serialkiller44 a écrit:
- diablo 3 (malgré les bugs, mise à jour des serveurs et les codes erreur)
max payne 3 et toujours du guitar hero J'espère que tu n'as pas pris conger toi aussi a la sortis de Diablo 3 et que tous a planter cette journée.. :S | |
|
| |
serialkiller44 Phase terminale
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : quebec Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 1 Juin - 17:27 | |
| - TheZombitch a écrit:
- serialkiller44 a écrit:
- diablo 3 (malgré les bugs, mise à jour des serveurs et les codes erreur)
max payne 3 et toujours du guitar hero J'espère que tu n'as pas pris conger toi aussi a la sortis de Diablo 3 et que tous a planter cette journée.. :S lol oui justement | |
|
| |
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Sam 2 Juin - 8:46 | |
| En ce moment je rejoue pas mal à Final fantasy XII sur Ps2... C'est vieux mais bon. Je suis à plus de 350 heures de jeu et je ne l'ai toujours pas terminé à 100%. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Sam 2 Juin - 9:29 | |
| Devil May Cry 3....
Qui a un fucking gameplay de marde, ça juste pas de bon sang!
Autrement, Dead Space 2. | |
|
| |
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 5 Juin - 7:40 | |
| [quote=Autrement, Dead Space 2.[/quote]
Dead space un des meilleurs survival horror ! Ce jeu est un succés !
Sinon pour moi:
Call of duty MW3 et Skyrim en ce moment. | |
|
| |
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 5 Juin - 7:59 | |
| league of legends un jeux gratuit sur pc de strategie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 5 Juin - 14:21 | |
| - Kiba22 a écrit:
- [quote=Autrement, Dead Space 2.
Dead space un des meilleurs survival horror ! Ce jeu est un succés ! Sinon pour moi: Call of duty MW3 et Skyrim en ce moment.[/quote] MW3? Je suis la seule a trouver que Call of Duty Black Ops surpasse MW3 dis donc J'ai acheter le jeu et pourtant, MW3 fais le biblot sur la tablette ^^ | |
|
| |
| |
| |
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 5 Juin - 18:12 | |
| J'ai l'intention de m'acheter Batman arkham asylum et arkham city bientot. Est-ce que quelqu'un a joué. Est-ce qu'il est bon ?? | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mar 5 Juin - 19:13 | |
| - Billy The Killer a écrit:
- J'ai l'intention de m'acheter Batman arkham asylum et arkham city bientot. Est-ce que quelqu'un a joué. Est-ce qu'il est bon ??
J'ai joué aux deux jeux personellement et je trouve que ce sont des jeux superbes et assez fidèles aux BD! Tu manques rien à tenté ta shot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 6 Juin - 0:40 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- Billy The Killer a écrit:
- J'ai l'intention de m'acheter Batman arkham asylum et arkham city bientot. Est-ce que quelqu'un a joué. Est-ce qu'il est bon ??
J'ai joué aux deux jeux personellement et je trouve que ce sont des jeux superbes et assez fidèles aux BD!
Tu manques rien à tenté ta shot! Je t'approuve totalement et a date, aucune personne que je connais n'a fais de mauvaise critique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
| |
|
| |
| Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. | |
|