Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 6 Juin - 4:00
Billy The Killer a écrit:
J'ai l'intention de m'acheter Batman arkham asylum et arkham city bientot. Est-ce que quelqu'un a joué. Est-ce qu'il est bon ??
Trés bon choix !
Zombitch, je ne craches pas sur BlackOps mais bon je suis déja prestige max et mes amis sont sur mw3 donc je fais le mouton et je suis le troupeau
Sinon DEAD SPACE est la meilleur serie de survival horror de la ps3 au dessus de Resident evil 5 !
TheZombitch Phase terminale
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 6 Juin - 15:44
Kiba22 a écrit:
Billy The Killer a écrit:
J'ai l'intention de m'acheter Batman arkham asylum et arkham city bientot. Est-ce que quelqu'un a joué. Est-ce qu'il est bon ??
Trés bon choix !
Zombitch, je ne craches pas sur BlackOps mais bon je suis déja prestige max et mes amis sont sur mw3 donc je fais le mouton et je suis le troupeau
Sinon DEAD SPACE est la meilleur serie de survival horror de la ps3 au dessus de Resident evil 5 !
T'inquiète, je disais pas sa comme sa pour MW3 et B.O. ^^ Je ne fais que donner mon avis, mais bon.. Le survival de MW3 est bien
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 6 Juin - 19:16
Devil May Cry 4, en ce moment.
Le meilleur Devil May Cry de la série!
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 6 Juin - 19:50
Mark Allan Poe a écrit:
Je l'ai fini et je peux dire qu'il est superbe
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 6 Juin - 19:52
TheZombitch a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Je l'ai fini et je peux dire qu'il est superbe
Je suis genre rendu au chapitre 13, et c'est fou comment tous les défauts des précédents jeux sont corrigés et on a un personnage plus charismatique que Dante.
Kiba22 Définitivement Mort
Nombre de messages : 492 Age : 36 Localisation : Nice, France Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 7 Juin - 3:34
Sympa la série Devil May Cry mais les jeux sont en général trop court ...
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 7 Juin - 15:37
Kiba22 a écrit:
La dessus ta 100% raison !!
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 7 Juin - 19:11
TheZombitch a écrit:
Kiba22 a écrit:
Surtout le deuxième, qui semble se finir en moins d'une soirée tellement il est court.
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 8 Juin - 3:18
Mark Allan Poe a écrit:
TheZombitch a écrit:
Kiba22 a écrit:
Surtout le deuxième, qui semble se finir en moins d'une soirée tellement il est court.
Oui exact pour sauvez la mise Capcom a inclu deux persos ( Dante et une compère ) ce qui rallonge un poil le scénario car il y a des passages similaires tout de même.
PHANTASM Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1050 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 8 Juin - 3:37
Devil my cry 2 qu'elle jeux , acheter le jours de mon anniversaire et fini le jour de mon anniversaire
Deimisos Repose en paix
Nombre de messages : 589 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 8 Juin - 9:10
Le 2 était excellent. Le seul problème est la durée de vie. Je l'ai aussi eu pour mon anniversaire, je l'ai terminé, et je suis allé le rendre au magasin l'après midi. Je l'ai échangé contre le 3 qui valait le même prix
Un petit bonus : ma facade de xbox 360 :
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 8 Juin - 11:44
Sympa ta 360 tunning pour ma part je suis sur PS3, oui le gros souci des DVM a toujours été la durée de vie hélas ...
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 6 Déc - 2:02
J'ai loué ca aujourd hui au videotron, c est bon mais sans plus je m attendais a mieux,les missions deviennent répétitifs,dans le meme genre de jeu je préfère la série saint row.
jeu pas mauvais mais je le conseille plus en location que l'acheter a 50 $
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 7 Déc - 12:45
Le jeux que je joue le plus en ce moment... COD BO2, déjà Prestige 5 et ça continu de monter.
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 7 Déc - 15:28
Qui ici connait le jeu Slenderman? J'ai téléchargé toutes les versions et celle que je recommande le plus est celle de Slenderman Mod. J'vous jure, c'est une expérience terrifiante et magistralement magnifique.
5/5
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 9 Jan - 7:50
Je connais de nom mais jamais joué, un ami m'a dit qu'il était trés sympa.
Sinon j'attend de pied ferme Dead Space 3 le 08/02
The Joker Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 21 Jan - 13:22
Le jeu auquel je joue le plus en ce moment est vraiment Fifa 13 ! Avec tous les modes qu'il nous propose difficile de s'ennuyer.
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 30 Jan - 2:16
je me suis remis sur blazblue et king of fighter 13.
Martinez-X Définitivement Mort
Nombre de messages : 380 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 13 Fév - 13:28
Call of duty : black ops 2 (zombies )
Limedeath Pas encore mort
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Lun 4 Mar - 11:19
L'extension Dragonborn pour Skyrim au PS3. Et le mmo The Secret World sur PC.
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Jeu 7 Mar - 15:15
Street Fighter 2 sur Snes!
The Joker Phase terminale
Nombre de messages : 80 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2012
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 14 Juin - 15:02
Bon même si il m'énerve un peu je joue souvent à FIFA 13 puis après Dead space qui est vraiment un de mes jeux préféré puis j'essaie de jouer un peu à tout avec ma chaine Youtube.
Invité Invité
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Mer 21 Mai - 3:32
Monster Hunter Freedom Unite sur PSP (environ 170 heures de jeux passé dessus et toujours pas fini). J'attend la fin du bac pour m'y recoller!
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Ven 20 Juin - 15:19
Je viens tout juste de terminer Fatal Frame II: Crismon Butterfly.
C'est vraiment un chef-d'oeuvre vidéolutique qui est d'une terreur poétique, orientale et noir. Je recommande ce jeu à tout prix, si vous voulez y jouer. Je vous suggère la version Xbox en raison du mode FPS qui rend le totu encore plus immersif.
Mais la fin, putain de bordel de MERDE. Jamais j'ai autant pleuré tout en hurlant à ma télévision d'avoir des rapports anale tellement c'est injuste. C'EST TROP FUCKING INJUSTE CRISS!!! POURQUOI Y'ONT PAS PRIS LA SORTIE DU MONASTÈRE À LA FIN AU LIEU QUE LA SŒUR FASSE CETTE CONNERIE TABARNAK!!!!!!!
Critique à venir
4,5/5
RiRy Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment. Dim 22 Juin - 10:48
Elder Scrolls Online, et je me suis remise à Tomb Raider IV, que de souvenirs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu aux quel vous jouez le plus en ce moment.