| Histoires bêtes et méchantes | |
|
+19Stranger NécroMick Mark Allan Poe Mazaralde StitchTS jack the ripper sabrewulf Taffy simon94 coolmatking Ali joe pitt David998 Bob Boyle X-Files_Arpanet Mr. Coolman Boxer Picrotal AngelaBaker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack the ripper Fraîchement mort!
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 11:18 | |
| Merci, Jack, merci!!! On va former une équipe imbattable Qu'est ce qui t'a fait changer de camp? Pour vous prouver que je sais me moquer de moi même (ce qui est une preuve d'intelligence ) Comment les Portugaises (en général, et Angela en particulier) peuvent-elles perdre 3 kilos en quelques minutes? - en se rasant les jambes. Pourquoi sont-elles si fières de leurs beaux cheveux noirs? parce qu'ils sont assortis à la couleur de leur moustache. j'essaie de descendre à votre niveau | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 47 Localisation : dans vos pensées Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 11:30 | |
| Pour qui j'ai changé de camp ?, Parce que tout le monde était contre toi et j'ai voulu t'aider et oui on formera une super équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 12:04 | |
| Je me doute depuis toujours que Jack est un gentleman Et peut être plus que ça : qui sait? Le Duc de Clarence? On l'a prétendu... Quelle brillante victoire pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 12:07 | |
| ont va gagner AngelBaker !!!!!! nous seront vainqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 12:18 | |
| Of course, your Royal Highness 1° round pour moi : j'ai rallié un adversaire de taille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 12:48 | |
| personne n'osera nous affronter, et oui c'est un défi | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 13:13 | |
| Les derniers parmi ceux qui m'ont attaquée méchamment, c'est Joe Pitt et Taffy. Voilà pour eux : Angela entre dans un café où Joe Pitt fait son beau. Il la regarde de haut et lui dit -c'est quoi ton problème? -c'est à cause de votre chien. -quoi, qu'est ce qu'il t'a fait, mon chien? T'as quelque chose contre les pittbulls? -non, c'est à cause de mon chien à moi. - ah oui, c'est quoi ton chien? - un caniche nain. -ahahahahahaaaa!!!! Ridicule! c'est bien un chien de nana, ça. Et alors? - Je crois bien que mon chien a tué le vôtre. -Un caniche nain? Tuer un pitt bull? Comment ça? - Je crois bien qu'il s'est étouffé en l'avalant. Taffy va au cinéma voir un film d'horreur. Il achète un billet. Deux minutes après, il revient, rachète un billet. Deux minutes encore, il re-revient et achète un 3° billet. -mais enfin, dit la caissière, ça fait 3 billets que vous achetez! -oui, mais chaque fois que j'entre dans la salle, y'a une fille qui me les déchire. Plus hard, sans nom : 2 gays jouent à cache cache. -Si tu me trouves, tu fais tout ce que tu veux de moi. Si tu me trouves pas, je serai sous l'escalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 13:16 | |
| HAHAHAHAHA bien bonne Angela | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 14:24 | |
| Et c'est vous qui disiez que vous ne formiez jamais de couple. hahaha! Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller ? - Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres Quel est le point commun entre une tornade et une femme ? Elle arrive chaude et humide et repart avec la maison et la voiture Comment savez-vous quand une femme est sur le point de dire quelque chose de sensé ? Quand elle commence sa phrase par "Un homme m'a dit un jour ..." je me battrai jusqu'a la mort! haaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 14:51 | |
| Rrrrrrrrrr !!!!!!!!! ne me laisse pas te faire ce que j'ai fait au prostitués de Whithe Chapel joe -pit | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 16:19 | |
| Pour la dernière, tu triches, Joe : c'est MOI qui l'ai racontée la première, en version crédible et intelligente bien sûr : quand est-ce qu'un garçon de ce forum dit qqch d'intelligent? Qd il commence sa phrase par "Angela m'a dit..." Allez-y, vous pouvez tous vérifier. Ouh Joe, le vilain tricheur Maintenant que j'ai Jack avec moi, ça va faire mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 16:43 | |
| Good night, happy campers. Soyez sages. Angela et ses principes de morale stricte n'est plus seule, maintenant SAY NO TO DRUGS | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Mer 8 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Jeu 9 Juil - 2:45 | |
| ça fait plaisir de commencer sa journée comme ça, d'autant qu'aujourd'hui j'ai un an de plus, et ça c'est vraiment bête et méchant. : Si tout le monde avait traité Angela comme fait Jack, elle n'aurait pas été obligée du tuer | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1856 Age : 30 Localisation : Québec, Canada, planète Terre Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Jeu 9 Juil - 17:08 | |
| huh? tu l'avais déjà racontée? désolé debors ^^' j'vais me rattrapper avec celles là: Pourquoi les femmes ne portent jamais de montre ? Car il y a toujours une horloge dans la cuisine ! -------------------------------------------------------------------------------------- Il aurait été récemment prouvé que la bière contient des hormones féminines: Après dix bières, un homme ne sait plus conduire, et il ne raconte plus que des conneries . -------------------------------------------------------------------------------------- Que se disent deux neurones de femme quand ils se rencontrent ? "Qu'est-ce que tu fous ici ???" winners | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 2:38 | |
| alors ça y est ? La trêve déclarée hier est finie? Et dire qu'il y a quelqu'un ici, dans un autre topic, qui m'accuse de ne penser qu'à la vengeance! s'il savait ce que j'endure! Vous en faites pas, j'en trouverai d'ici ce soir Et si les hommes ne buvaient pas tant de bière, ils ne détruiraient pas le peu de neurones qu'ils ont | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 14:04 | |
| - Citation :
- alors ça y est ? La trêve déclarée hier est finie?
han? une trêve? En passant bon anniversaire en retard angela! désolé de pas l'avoir remarqué. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 14:06 | |
| lâche la !!!!!! ta pas vue ce qui lui est arrivé !!!!!!!! | |
|
| |
joe pitt Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 14:12 | |
| Hein? de... haa... quoi? ben, non j'ai pas vu, il lui est arrivé dequoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 14:21 | |
| Merci Joe! à mon âge, mieux vaut ne pas trop le remarquer, ah!!! Et puis, vous l'aurez comprs : j'aime bien que vous me fassiez rire, même si c'est les femmes la cible. Pauvres de nous! depuis qu'on a remplacé la Déesse Mère par Dieu le Père, on a l'habitude Et merci Jack; et merci à tous les autres. C'est très marrant à près de 40 ans d'être "one of the gang". Dans mon travail, le moyenne d'âge tourne autour de 80 ans. Il y en a des adorables, et d'autres qui mettent tout sous clé des fois que je leur volerais leur saleté d'argenterie, ou qui sait?1morceau de sucre ou un carré de chocolat! Avec vous au moins on s'amuse | |
|
| |
Mazaralde Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 17:36 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Dans mon travail, le moyenne d'âge tourne autour de 80 ans.
Tu travailles dans une maison de retraite ? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Ven 10 Juil - 18:05 | |
| - Mazaralde a écrit:
- AngelaBaker a écrit:
- Dans mon travail, le moyenne d'âge tourne autour de 80 ans.
Tu travailles dans une maison de retraite ? Mais non! C'est une bonne soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes Sam 11 Juil - 2:39 | |
| Une bonne tout court. On appelle ça gentiment une aide ménagère : ça ne change rien au travail et aux patrons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires bêtes et méchantes | |
| |
|
| |
| Histoires bêtes et méchantes | |
|