Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween (1978, John Carpenter)

Aller en bas 
+68
Aaron01
adrien666
chatterer
mad mike
Arthas_117
DARIO FULCI
Ghosty
Gregg
Eric Chagnon
Pepsi_D
mick20
crevardo
HorrorZone
Screamfan1
bee.
Jordan-Guieu
jeanjean
Amina
le nemesis
Screamy
freddyforever
chucky12
Tom
Pooxy
DarkCrow
Bob Boyle
pinoa7x
Moriarty
Rev0
Boxer
David998
joe pitt
Mark Allan Poe
junadora
Killing Zoé 73
sabrewulf
urbanchaos
Babyy FireFlyy
moumikiller
Jamie Lloyd
Picrotal
Empereur GHOULE
lady vamp
Quatermain
Zabou
Mr. Coolman
JackieBoy
GRmax
BrYaN
chainsaw
celticxoan
The Shape
X-Files_Arpanet
frank666
BloodSplash
NécroMick
Neon Maniacs
NicoMyers
WiLLyBoy
Miouch
Bloodmaster
Sleuth
TheMaskedShape
zombie
Scarecrow
Mr. Horreur Web
YoUtH
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyVen 21 Sep - 14:14

J'ai oublié les remake ( preuvent que je les déteste ), que j'ai aussi vus au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyLun 1 Oct - 11:51

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-c8jJRekwbA ahaha criss que ces con.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyMer 31 Oct - 21:47

Halloween Meets Battle Royale!!! :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 2:07

Mon dieu, Anchor Bay lâche pas de refaire 10 éditions différentes du film culte de Carpenter.... :

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 10057310
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 12:24

C'est un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 14:52

Il font juste mettre a jour leur ancienne version... Un digipack en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 14:54

DARIO FULCI a écrit:
Il font juste mettre a jour leur ancienne version... Un digipack en plus!

Il y a déjà 5 éditions dvd différentes, et 4 éditions Blu-Ray différentes aussi!

Ben beau de mette à jour, mais la chirurgie esthétique abusive ne fait de bien à personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 14:56

Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Il font juste mettre a jour leur ancienne version... Un digipack en plus!

Il y a déjà 5 éditions dvd différentes, et 4 éditions Blu-Ray différentes aussi!

Ben beau de mette à jour, mais la chirurgie esthétique abusive ne fait de bien à personnes...

Euh en bluray Region A??? Montre les moi, parce qu'au derniere nouvelle j'en connais qu'une, les dvds c'est du passé et cette derniere a quelque supplement de plus et p-e un nouveau transfert
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 15:00

Anchor a juste 2 versions blu, une US et une UK, les 2 dates de 4 ans ou plus, j'ai l'impression que ca va etre un nouveau transfert, avec le ultraHD, attendez vous à voir beaucoup de réedition en 4K
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptySam 20 Juil - 17:44

DARIO FULCI a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Il font juste mettre a jour leur ancienne version... Un digipack en plus!

Il y a déjà 5 éditions dvd différentes, et 4 éditions Blu-Ray différentes aussi!

Ben beau de mette à jour, mais la chirurgie esthétique abusive ne fait de bien à personnes...

Euh en bluray Region A??? Montre les moi, parce qu'au derniere nouvelle j'en connais qu'une, les dvds c'est du passé et cette derniere a quelque supplement de plus et p-e un nouveau transfert

1- http://www.amazon.com/Halloween-Blu-ray-Donald-Pleasence/dp/B000UR9QHQ/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374356192&sr=1-1&keywords=halloween+1978

2- http://www.amazon.com/Halloween-30th-Anniversary-Box-Set/dp/B001CZJKS0/ref=sr_1_5?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374356383&sr=1-5&keywords=halloween+Anchor+Bay+box-set

3- http://www.amazon.com/Halloween-35th-Anniversary-Edition-Blu-ray/dp/B00DOB3N56/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&qid=1374356541&sr=8-3-fkmr1&keywords=halloween+1978+Blu-Ray

(pas trouvé visuellement la quatrième édition, ça doit être un U.K, comme tu dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 12:23

Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Il font juste mettre a jour leur ancienne version... Un digipack en plus!

Il y a déjà 5 éditions dvd différentes, et 4 éditions Blu-Ray différentes aussi!

Ben beau de mette à jour, mais la chirurgie esthétique abusive ne fait de bien à personnes...

Euh en bluray Region A??? Montre les moi, parce qu'au derniere nouvelle j'en connais qu'une, les dvds c'est du passé et cette derniere a quelque supplement de plus et p-e un nouveau transfert

1- http://www.amazon.com/Halloween-Blu-ray-Donald-Pleasence/dp/B000UR9QHQ/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374356192&sr=1-1&keywords=halloween+1978

2- http://www.amazon.com/Halloween-30th-Anniversary-Box-Set/dp/B001CZJKS0/ref=sr_1_5?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374356383&sr=1-5&keywords=halloween+Anchor+Bay+box-set

3- http://www.amazon.com/Halloween-35th-Anniversary-Edition-Blu-ray/dp/B00DOB3N56/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&qid=1374356541&sr=8-3-fkmr1&keywords=halloween+1978+Blu-Ray

(pas trouvé visuellement la quatrième édition, ça doit être un U.K, comme tu dis)


C'est ce que je disais 2 version Anchor bay... Et seulement une version nord americaine...
Euh il n'y a pas de bluray dans le coffret...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 12:45

DARIO FULCI a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
DARIO FULCI a écrit:
Il font juste mettre a jour leur ancienne version... Un digipack en plus!

Il y a déjà 5 éditions dvd différentes, et 4 éditions Blu-Ray différentes aussi!

Ben beau de mette à jour, mais la chirurgie esthétique abusive ne fait de bien à personnes...

Euh en bluray Region A??? Montre les moi, parce qu'au derniere nouvelle j'en connais qu'une, les dvds c'est du passé et cette derniere a quelque supplement de plus et p-e un nouveau transfert

1- http://www.amazon.com/Halloween-Blu-ray-Donald-Pleasence/dp/B000UR9QHQ/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374356192&sr=1-1&keywords=halloween+1978

2- http://www.amazon.com/Halloween-30th-Anniversary-Box-Set/dp/B001CZJKS0/ref=sr_1_5?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1374356383&sr=1-5&keywords=halloween+Anchor+Bay+box-set

3- http://www.amazon.com/Halloween-35th-Anniversary-Edition-Blu-ray/dp/B00DOB3N56/ref=sr_1_fkmr1_3?ie=UTF8&qid=1374356541&sr=8-3-fkmr1&keywords=halloween+1978+Blu-Ray

(pas trouvé visuellement la quatrième édition, ça doit être un U.K, comme tu dis)


C'est ce que je disais 2 version Anchor bay... Et seulement une version nord americaine...
Euh il n'y a pas de bluray dans le coffret...

Dans le coffret, il y a un Blu-Ray de Halloween, un dvd, une version longue, un documentaire, Halloween 4 et Halloween 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyDim 21 Juil - 15:03

Tu as raison, mais ils date de 2007 et 2008, ca fait plus de cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halooween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 15:12

Rendez-vous à "Haddonfield" avec ce reportage sur les lieues du tournage du classique de John Carpenter. L'excellente idée du split screen permet de voir des images du film avec ce à quoi ressemblent les décors aujourd'hui (situés pour la plupart à South Pasadena en Californie).

https://youtu.be/M-gt4lvsLXQ


Dernière édition par Gregg le Lun 2 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halooween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyLun 2 Sep - 15:13

Une autre vidéo concernant la rue où fut tournée l'une des scènes références en matière d'ambiance dans le cinéma d'horreur.

https://youtu.be/8KHUeGRpbEM
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 14:59

Mark Allan Poe a écrit:
Halloween Meets Battle Royale!!! :

Et vive les japonaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyLun 30 Sep - 21:06

Nachor Bay profite du 35e anniversaire du classique de John Carpenter pour nous offrir une autre édition spéciale.

J'en profite pour mettre ma critique au goût du jour:

http://www.horreur-web.com/halloween.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyMar 1 Oct - 10:57

Belle critique, ca ma donner envie de le revoir!
Pour ce qui est du Blu-ray 35 years j'attendrais une sortie gauloise. viking
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 10:36

http://www.cracked.com/blog/6-famous-horror-films-reevaluated-in-packed-theater/

Article très intéressant sur des films d'horreurs classiques vus par une audience moderne et faits des jeunes d'aujourd'hui. Honnêtement, ma réaction sur Halloween fut la même que ceux dans la salle (même si je n'ai vu le film qu'en VHS...).
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyJeu 19 Mar - 12:15

J'ai beau chercher, je vois pas l'intérêt. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 10:55

Halloween (1978,John Carpenter)

A mes yeux il ne s'agit pas du "chef d'œuvre" de John Carpenter même si la critique passé, présent et futur me contredira a 100%. Halloween fera a tout jamais parti du "patrimoine mondiale horrifique" du 7eme art. Fêter halloween sans regarder Halloween en gros c'est du blasphème! Halloween aura marqué les esprits grâce a son croquemitaine Michael Myers, un personnage inidentifiable, neutre et sans sentiment. Comparer Michael Myers a n'importe quel autre tueur masqué du cinéma, devient rapidement avec un minimum d'intelligence et de culture impossible.... Freddy Krueger pédophile notoire est un cauchemar, Jason Voorhees est un zombie qui na jamais réussi a coupé le cordon avec sa maman... Désolé pour les fans nord américain, mais le hockey n'a jamais eu la cote en dans le reste du monde... En gros pour ses deux protagonistes il y a aucune crédibilité (mais je ne crache pas sur leurs franchises pour autant je parle des Bad Guys).

Halloween c'est une ambiance ultra chorégraphier, avec une musique aussi culte qu'oppressante, des plans visuelles a rallonges qui nous plonges directement dans une ambiances de quartier en plein mois d'octobre. Un film apaisant et épouvantable par la même occasion. L'ouverture pourra paraitre soft de nos jours même si a l'époque l'effet "doom like/FPS" était déjà une update avant l'heure. Le grand méchant du film restera entouré de mystère jusqu'au bout, même si le Dr Samuel Loomis le "héros" de la franchise nous inondera d'information au compte goutte, qui deviendront au fil des années répétitives et barbantes, surtout a partir du 4eme opus... Bref Halloween est un classique, Halloween est un chef d'œuvre...Sans lui une multitude de navet horrifique n'aurait jamais vu le jour aujourd'hui Wink
5/5

Revenir en haut Aller en bas
chatterer
Phase terminale
chatterer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 8:10

J'ai longtemps repoussé, la critique des films de cette saga, mais cette fois je m'y colle. Halloween - La Nuit des masques est sans aucun doute l'un des modèles du slasher. Bien que n'étant pas le premier (on peut remonter à Black Christmas voir même à certains gialli) de ce genre, il reste celui qui en a imposé les marques de fabriques au point d'être toujours recopié mais jamais égalé.
Halloween est déjà une prouesse de mise en scène : John Carpenter nous livre un film maîtrisé par un cadrage large nous permettant d'observer dans de grandes horizons ce qui se passe. Ce procédé de Panavision sera réutilisé pour Halloween III : Le Sang du sorcier, l'opus se rapprochant le plus de l'oeuvre de Carpenter.
La scène d'introduction est un long plan séquence dans lequel nous sommes dans les yeux du jeune Michael Myers. Tout au long du film on découvrira ce personnage au masque dénué de toute émotion. Aucune scène gore dans les meurtres, non seulement cette présence froide et inquiétante qui transpire dans le cinéma de John Carpenter.
Le casting est excellent : on y trouve dans les rôles principaux Donald Pleasence et Jamie Lee Curtis. Pleasence interprète celui du célèbre Dr Loomis, un personnage qui reviendra dans la plupart des films de la saga. Ce psychiatre pourchasse Myers à travers Haddonfield et persuade les gens que Michael Myers est le Mal absolu. Jamie Lee Curtis livre l'une des ses premières performances dans celui de Laurie Strode.
S'il peut paraître à première vu, un film un peu longuet et ennuyant et dont les répétitions des codes du genre se retrouveront très vite dans d'autres films, il faut reconnaître que Halloween reste un classique du cinéma d'épouvante et si il n'est pas le meilleur Carpenter, reste cependant un indispensable. Une chose est sûr, le personnage de Michael Myers et le thème du film vous resteront dans la tête.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 7:36

Halloween de John Carpenter - 5/5

Énième fois que je vois ce chef-d’oeuvre et film culte de John Carpenter, et, à chaque fois, il est toujours aussi bon. Un des meilleurs slasher et film d’horreur, tout simplement! L’une des meilleure musique de film, composé par Carpenter lui-même! Un film qui prend bien son temps, faisant ainsi grimper la tension et en y instaurant une ambiance des plus angoissante. Michael Myers se révèle être un boogeyman sacrément flippant. Les meurtres ne sont pas très nombreux et graphiques, mais des plus intense. Et, la réalisation de Carpenter est vraiment géniale, avec des plans mémorables. Premier opus d’une très longue saga qui n’aura jamais été égalé, bien que le 7e sans rapproche grandement.


Halloween - Extended Cut de John Carpenter - 4,5/5

Une version longue qui n ‘était pas nécessaire et qui n’améliore en rien le film, voir qui nuit au rythme et à l’intensité. Quelques petites scènes, ici et là, totalisant une dizaine de minutes, servant en majeur partie à approfondir la relation entre Michael et Loomis, tout en rendant le tout plus réaliste et tentant ainsi, d’écartée la dimension surnaturelle. Malgré tout, globalement, le film reste le même. Donc, il a aussi toutes les qualités de la version cinéma. À voir par curiosité et pour tous fans de la saga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 9:50

Carpenter a réalisé avec Michael Myers le tueur le plus froid et impitoyable de la série des films slashers.. Pour moi Michael Myers en tant que tueur de slasher il détrône tout les autres !
Ensuite effectivement le film est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 16:48

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Hallow10

L'affiche japonaise la plus horrible de tous les temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (1978, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» JOHN CARPENTER's movies
» The Fog (1980, John Carpenter)
» Parlons un peu de ... John Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: