Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halloween (1978, John Carpenter)

Aller en bas 
+68
Aaron01
adrien666
chatterer
mad mike
Arthas_117
DARIO FULCI
Ghosty
Gregg
Eric Chagnon
Pepsi_D
mick20
crevardo
HorrorZone
Screamfan1
bee.
Jordan-Guieu
jeanjean
Amina
le nemesis
Screamy
freddyforever
chucky12
Tom
Pooxy
DarkCrow
Bob Boyle
pinoa7x
Moriarty
Rev0
Boxer
David998
joe pitt
Mark Allan Poe
junadora
Killing Zoé 73
sabrewulf
urbanchaos
Babyy FireFlyy
moumikiller
Jamie Lloyd
Picrotal
Empereur GHOULE
lady vamp
Quatermain
Zabou
Mr. Coolman
JackieBoy
GRmax
BrYaN
chainsaw
celticxoan
The Shape
X-Files_Arpanet
frank666
BloodSplash
NécroMick
Neon Maniacs
NicoMyers
WiLLyBoy
Miouch
Bloodmaster
Sleuth
TheMaskedShape
zombie
Scarecrow
Mr. Horreur Web
YoUtH
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:02

Tu peux facilement trouver H20 en français sur VHS. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:04

pff fais moi rire
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:05

J'ai le tout premiers film en Français sur VHS si cela peut t'interresser, Frank666.
Revenir en haut Aller en bas
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptySam 6 Mai - 18:06

trouv emoi tout les films avec au moin les sous titres francais en dvd ca ca m'interesse.......
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 4:11

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloweenrm7
Halloween – La Nuit des Masques (Halloween) – 1978


Réalisé par John Carpenter
Écrit par Debra Hill & John Carpenter
Musique de John Carpenter
Avec Jamie Lee Curtis, Donald Pleasence, P.J. Soles, Nancy Loomis

Synopsis :
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween2yd5
La nuit d’Halloween 1963, Michael, un garçon de 6 ans, tue sa sœur à coups de couteau. Quinze ans plus tard, la veille d’Halloween, il s’échappe de l’hôpital psychiatrique dans lequel il est interné et revient sur les lieux de son crime. Son psychiatre, le Dr Loomis, se lance à sa poursuite.

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween1ww1 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween6fr9
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween5td3 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween10qu8
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween12pv6 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween15wi9
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween18cr0 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween23cj0
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween30bq5 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween31lh2

Musique & Réalisation : 10/10
John Carpenter à ses débuts peut-être mais John Carpenter à son summum surtout. Que dire de la réalisation d’Halloween ? Magnifiques travellings à la pelle, prises de vue subjectives épatantes, séquences continues chiadées, photographie excellente. Ajoutez à cela un savoir-faire exemplaire, un talent énorme et une musique haute en couleurs. Le thème d’Halloween est simple mais terriblement envoûtant et mémorable. Au bout d’une vingtaine de visionnages, la musique signée Carpenter me fait toujours autant frissonner.

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween3ea3 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween19co5

Histoire : 4/5
Le scénario d’Halloween ne casse pas des masses, avouons-le. Un tueur en série psychotique, des proies faciles souvent décérébrées… Mais ce sont surtout les bourdes pas possibles et les incohérences scénaristiques parsemant le récit qui font perdre à Halloween de sa crédibilité. Comme le passage où Laurie met ¾ d’heure avant de penser à briser la vitre pour se barrer. Ou ce couteau qu’elle laisse près de Michael Myers deux fois de suite. Ou encore ces corps qui apparaissent comme par magie quand Laurie débarque dans la chambre. En dépit de ces raccourcis simplets, le développement de Halloween se suit sans aucun mal et toujours avec autant de plaisir. Et puis, ces bourdes sont typiques des films d’horreur de l’époque… Enfin, il ne faudrait pas oublier que Halloween nous offre l’une des meilleures fins de film jamais créées !

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween7rt2 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween11dk1
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween20lg4 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween21ol7
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween24uh8 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween26ps0

Acteurs/Personnages : 4.5/5
John Carpenter ignorait sans doute qu’il était en train de créer LE croquemitaine le plus populaire au monde, mais personne ne pourrait l’en lui blâmer. Michael Myers est un monument du cinéma américain. Tant par son charisme que ce masque effrayant car mystérieux. Pour sa première prestation, Jamie Lee Curtis convainc sans nul doute. Héritant de tout le talent de sa mère, Jamie Lee Curtis s’impose d’emblée comme une actrice hors-pair. Donald Pleasence – que l’on ne présente plus – tient ici une performance bien plus que honorable. Le personnage du Dr Sam Loomis lui va comme un gant. On regrettera cependant la naïveté de certains personnages secondaires, ou le jeu un peu douteux de certains acteurs. Mais bon, il suffit de regarder évoluer Curtis et Pleasence pour oublier ces quelques détails.

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween8tz2 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween13sl0
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween22od0 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween27of2

Si l’on devait désigner un film culte par excellence, ce serait sans aucun doute Halloween. John Carpenter dépose ici son meilleur métrage. Dommage que le reste de sa carrière n’ait pas suivi… À noter son clin d’œil au film The Thing.


Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween9tf4

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween4ua9 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween14qh0
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween16yg9 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween17zv6
Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween25qc1 Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween29mp1

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Halloween28xs8
Petite bourde anecdotique : on peut voir le couteau de Myers en bas à gauche. Seulement, dans ce plan final, Myers a repris son couteau depuis longtemps...

Mais pour connaître toutes les erreurs commises dans le tournage de Halloween, une seule adresse : http://www.e-monsite.com/halloweenfilm/rubrique-1024556.html

Note : 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
The Shape
Pas encore mort
The Shape


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 19:45

YoUtH a écrit:
Ont voit Myers à l'hopital de dingue...et Loomis qui essait de convaincre les supérieurs de sont état mental etc sa fait un bail que je n'e l'ai pas vue mais a ce que je me rappelle sa ressamble à ca.

Oh j'aimerais tellement le voir... tas tu un lien internet pour me montrer a quoi ressemble le dvd de cette version longue?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:04

The Shape a écrit:
YoUtH a écrit:
Ont voit Myers à l'hopital de dingue...et Loomis qui essait de convaincre les supérieurs de sont état mental etc sa fait un bail que je n'e l'ai pas vue mais a ce que je me rappelle sa ressamble à ca.

Oh j'aimerais tellement le voir... tas tu un lien internet pour me montrer a quoi ressemble le dvd de cette version longue?

Voilà le visuel de cette édition :

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Hallsb2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:17

BloodSplash a écrit:
The Shape a écrit:
YoUtH a écrit:
Ont voit Myers à l'hopital de dingue...et Loomis qui essait de convaincre les supérieurs de sont état mental etc sa fait un bail que je n'e l'ai pas vue mais a ce que je me rappelle sa ressamble à ca.

Oh j'aimerais tellement le voir... tas tu un lien internet pour me montrer a quoi ressemble le dvd de cette version longue?

Voilà le visuel de cette édition :

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Hallsb2

Vous devriez voir la seule édition calamiteuse que l'on a chez nous en zone 2 francais....d'ailleurs le visuel ridicule est celui de la critique de X-Files_Arpanet.
Vivement que les éditeurs réalisent a quel point ce film est un chef d'oeuvre et que commercialement ce serait une excellente affaire pour eux de nous offrir une édition digne pour ce film
angry3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:20

celticxoan a écrit:
BloodSplash a écrit:
The Shape a écrit:
YoUtH a écrit:
Ont voit Myers à l'hopital de dingue...et Loomis qui essait de convaincre les supérieurs de sont état mental etc sa fait un bail que je n'e l'ai pas vue mais a ce que je me rappelle sa ressamble à ca.

Oh j'aimerais tellement le voir... tas tu un lien internet pour me montrer a quoi ressemble le dvd de cette version longue?

Voilà le visuel de cette édition :

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Hallsb2

Vous devriez voir la seule édition calamiteuse que l'on a chez nous en zone 2 francais....d'ailleurs le visuel ridicule est celui de la critique de X-Files_Arpanet.
Vivement que les éditeurs réalisent a quel point ce film est un chef d'oeuvre et que commercialement ce serait une excellente affaire pour eux de nous offrir une édition digne pour ce film
angry3
Sans vouloir te faire saliver cette édition est excessivement facile à se procurer chez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:21

Citation :
Vous devriez voir la seule édition calamiteuse que l'on a chez nous en zone 2 francais....d'ailleurs le visuel ridicule

C'est vrai que le visuel est très laid ! Les covers des DVD Zone 1 (Il existe plusieurs édition de ce film) sont très jolis pour la plupart.

Citation :
Sans vouloir te faire saliver cette édition est excessivement facile à se procurer chez-nous.

Tu parles de la Extended Edition ?
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:26

BloodSplash a écrit:
Tu parles de la Extended Edition ?
Oui,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:30

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tu parles de la Extended Edition ?
Oui,pourquoi?

Cette édition est out-of-print je crois et elle est assez rare. Tu te trompe peut-être de version ?
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 20:07

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tu parles de la Extended Edition ?
Oui,pourquoi?

Cette édition est out-of-print je crois et elle est assez rare. Tu te trompe peut-être de version ?
Je crois bien que chez HMV,elle est encore disponible,car je l'ai vu il n'y a vraiment pas si longtemps.Peut-être était-ce une des dernières copies...
Revenir en haut Aller en bas
The Shape
Pas encore mort
The Shape


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:41

BloodSplash a écrit:
The Shape a écrit:
YoUtH a écrit:
Ont voit Myers à l'hopital de dingue...et Loomis qui essait de convaincre les supérieurs de sont état mental etc sa fait un bail que je n'e l'ai pas vue mais a ce que je me rappelle sa ressamble à ca.

Oh j'aimerais tellement le voir... tas tu un lien internet pour me montrer a quoi ressemble le dvd de cette version longue?

Voilà le visuel de cette édition :

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Hallsb2

Merci!!!

Je viens de finir de regarder cette version. La scène ou le jeune Michael regarde la fenêtre dans sa chambre d'hôpital devrait faire partie des scènes cultes de la série. Je trouve que cela renforce le fait que Loomis est bien le seul à savoir ce que Michael prépare. Je l'ai vraiment adoré.

Par contre, il y a une autre scène qui met en scène Linda (PJ Soles) qui vient rendre visite à Laurie pour lui demander une blouse. J'ai trouvé cette scène assez bs lol
Revenir en haut Aller en bas
BrYaN
Pas encore mort
BrYaN


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 9:18

Premier poste:)

Ça fait un sacré bout de temps que je veux acheter cette édition mais je me retient tout le temps. En vous lisant vous m'avez donné le goût de l'acheter encore plus, chose que je devrais faire d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloody-theater.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:05

Premier visionnement intégrale de ce film sur lequel j'ai tant entendu d'éloges. Fort satisfaisant dans l'ensemble avec une bonne histoire, une réalisation du tonerre et une bande-sonore des plus réussies. C'est certain que l'effet de surprise n'était pas le même que si j'avais vu le film à sa sortie (d'autant plus que j'avais déjà vu 2 autres volets Halloween), mais vraiment, je comprends pourquoi il a engendré toute une vague de films de même tradition. Je risque de le revisionner d'ici peu.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:24

Il va falloir, que je le revois bientôt! Ça fait longtemps, que je ne l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 23:29

Pour ma part, j'ai acheter Halloween 4 et 5 (2 seuls que je n'avais pas vu) récemment et j'ai décidé de regarder la série du début. Encore une fois, j'ai été impressionné par la qualité du film! La réalisation de Carpenter est vraiment au top et la musique totalement sublime... 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 5:38

Quel régal!! Mon film, Michael Myers y est génial et Jamie Lee Curtis aussi
Même s'il est un peu lent à se mettre en place, je ne me lasse pas de le voir et à chaque fois la peur me prend au ventre! J'ai bien du le voir plus de 50 fois et c'est toujours aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 7:33

Zabou a écrit:
Quel régal!! Mon film, Michael Myers y est génial et Jamie Lee Curtis aussi
Même s'il est un peu lent à se mettre en place, je ne me lasse pas de le voir et à chaque fois la peur me prend au ventre! J'ai bien du le voir plus de 50 fois et c'est toujours aussi fort!

C'est marrant, Halloween est le seul film dans lequel j'apprécie plus le début lent que la suite du développement.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:28

Une edition grandiose pour le 30ieme anniversire est prevue pour le mois d'octobre

Une edition TRIPLE dvd :


DVD 1
HALLOWEEN
Format 2.35 – 16/9 compatible 4/3
Version française Version anglaise – Sons 5.1 et DTS
Sous-titres français
DVD 2
HALLOWEEN, 25 ANS DE TERREUR (83mn)
Documentaire sur la saga avec de nombreux documents, et les interviews de John Carpenter, Debra Hill, Jamie Lee Curtis, Moustapha Akkad, Tom Atkins, Nancy Loomis, etc, etc..
HORROR HALLOWEEN GROUND (RETOUR SUR LES LIEUX DE LA SAGA HALLOWEEN - 17mn)
HALLOWEEN, INTERVIEWS SUPPLEMENTAIRES (comédiens, techniciens, etc…- 35mn)
HALLOWEEN 2, INTERVIEWS SUPPLEMENTAIRES (Réalisateur, monteur, comédiens - 11mn)
HALLOWEEN 3, INTERVIEWS SUPPLEMENTAIRES (Le réalisateur et 3 comédiens - 13 mn)
DVD 3 :
CONVENTION HALLOWEEN DU 25ème ANNIVERSAIRE
Rencontres qui ont eu lieu en 2003 à Pasadena, pour la Convention Halloween – 25ème anniversaire.
HALLOWEEN (Le producteur et 3 comédiens - 22mn30)
HALLOWEEN 2 (4 comédiens - 14 mn)
HALLOWEEN 6, THE CURSE OF MICHAEL MYERS (Comédiens, scénariste et producteur - 19mn)
MICHAEL MYERS (des comédiens / cascadeurs ayant participé à la saga - 27mn)
LES PRODUCTEURS (Mustapha Akkad, Irwin Yablans - 21mn)
ELLIE CORNELL (interview de la comédienne de HALLOWEEN 4 – 15mn)
DEAN CUNDEY (le directeur de la photo des trois premiers films – 24mn)
HALLOWEEN 9, CONCOURS DE DESSIN (2mn30)
RETOUR A HADDONFIELD (Clip– 3mn30)
THE FANS OF HALLOWEEN (Montage de documents amateurs - 7mn)
HALLOWEEN 5, THE REVENGE OF MICHAEL MYERS(Making Of – 7mn)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:32

Seul le premier Halloween serait présent sur le DVD ou les autres opus cités y figureraient également ?
S'agit-il d'une Zone 1 ou 2 ? Et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:43

X-Files_Arpanet a écrit:
Seul le premier Halloween serait présent sur le DVD ou les autres opus cités y figureraient également ?
S'agit-il d'une Zone 1 ou 2 ? Et à quel prix ?

Seul le premier opus, mais les supplements sera pas seulement focaliser sur le premier film mais débordera très largement sur ses suites en proposant un grand nombre d'interviews ou de Making of de manière à couvrir une grande partie des métrages de la franchise. C'est un zone 2 et le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant 22.99 Euro.
L'editeur sera OPENING
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 10:52

Merci beaucoup !
C'est une bien bonne nouvelle pour nous Européens, pour le coup.
Mais dois-je comprendre qu'il est déjà sorti en France ??
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:01

X-Files_Arpanet a écrit:
Merci beaucoup !
C'est une bien bonne nouvelle pour nous Européens, pour le coup.
Mais dois-je comprendre qu'il est déjà sorti en France ??

Non, La date fixe n'est pas encore connu, sauf que Opening promet de le distribuer pour le mois d'octobre. Au debut ou a la fin du mois je l'ignore.

Mais je crois qu'il sera disponible a partir de la derniere semaine du mois d'octobre, pour la fete de l'halloween. Mais ceci n'est que mon avis personnelle. cool1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter)   Halloween (1978, John Carpenter) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (1978, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» JOHN CARPENTER's movies
» The Fog (1980, John Carpenter)
» Parlons un peu de ... John Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: