| Halloween (1978, John Carpenter) | |
|
+68Aaron01 adrien666 chatterer mad mike Arthas_117 DARIO FULCI Ghosty Gregg Eric Chagnon Pepsi_D mick20 crevardo HorrorZone Screamfan1 bee. Jordan-Guieu jeanjean Amina le nemesis Screamy freddyforever chucky12 Tom Pooxy DarkCrow Bob Boyle pinoa7x Moriarty Rev0 Boxer David998 joe pitt Mark Allan Poe junadora Killing Zoé 73 sabrewulf urbanchaos Babyy FireFlyy moumikiller Jamie Lloyd Picrotal Empereur GHOULE lady vamp Quatermain Zabou Mr. Coolman JackieBoy GRmax BrYaN chainsaw celticxoan The Shape X-Files_Arpanet frank666 BloodSplash NécroMick Neon Maniacs NicoMyers WiLLyBoy Miouch Bloodmaster Sleuth TheMaskedShape zombie Scarecrow Mr. Horreur Web YoUtH MyersMatt 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Mer 26 Oct - 18:15 | |
| - juge-rico a écrit:
On dirait que Michael est l'enfant d'un Chimpanze et de Kathy Bates dans Misery, avec comme arme l'épée de Cloud de Final Fantasy VII. | |
|
| |
Aaron01 Pas encore mort
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Dim 6 Nov - 11:09 | |
| Halloween 1978 est tout simplement LE chef d'œuvre du cinéma d'horreur, mon préférer. Il es juste PARFAIT,la musique nous glace le sang! Même si je n'ai pas eu peur du film (comme aucun film d'horreur a présent lol) a l'époque il devaient être terrifiés! pas besoin de sang pour faire un film d'horreur! par exemple dans massacre à la tronçonneuse 1974,on vois que une seul goute de sang lol et ça n'as pas empêcher d'être un chef-d'œuvre
Je donne à Halloween une note de 10 sur 10 | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Dim 6 Nov - 21:20 | |
| Je suis surpris à chaque visionnement du temps passé par Michael à conduire une voiture. | |
|
| |
Aaron01 Pas encore mort
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Lun 7 Nov - 12:33 | |
| Oui mdr,de plus il sais conduire^^ Michael est malin,comparer à Jason (que j'adore aussi) qui est une brute. | |
|
| |
crazy babysitter Repose en paix
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Lun 7 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Laetitia59 Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/07/2017
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Dim 30 Juil - 11:33 | |
| Une référence dans le genre, et une Jamie Lee Curtis qui apporte énormément au film. | |
|
| |
Pazuzu Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Dim 6 Aoû - 10:47 | |
| Halloween demeure une oeuvre culte, une référence dans le cinéma d'horreur, remarquable par son atmosphère menaçante et la qualité de sa mise en scène. Un film qui sait instaurer la peur et cela sans partir dans les effets sanguinolents lassants et inutiles comme le font à tort pas mal de cinéastes de nos jours. Avec son masque pâle et son couteau de boucherie à la main, Michael Myers produit immanquablement le frisson, tout comme la musique, culte.
Je n'apprécie pas tellement le slasher movie (que je considère comme étant dangereux pour les esprits jeunes, fragiles et influençables), mais Halloween reste pour moi une histoire d'horreur originale, fort bien maîtrisée et réalisée. John Carpenter est parti d'une histoire simple mais a donné naissance à un chef-d'oeuvre. Je me souviens même avoir fait rêvé deux fois que j'étais pourchassé par Michael Myers. À voir sans attendre ! | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5042 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) Jeu 1 Nov - 5:48 | |
| The Shape lives: 40 years of Halloween https://youtu.be/22X_O__eEgg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween (1978, John Carpenter) | |
| |
|
| |
| Halloween (1978, John Carpenter) | |
|