Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.

Aller en bas 
+5
Billy The Killer
Emna
pinoa7x
TICAPS
Bob Boyle
9 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMer 14 Avr - 15:06

Liste en ordre alphabétique.


#

3:15 am (2018, réalisateurs multiple)
31 (2016, Rob Zombie)
8mm (1999, Joel Schumacher)
8MM 2 (2005, J.S. Cardone)
9 (2009, Shane Acker)

11-11-11 (2011, Darren Lynn Bousman)
11/11/11 (2011, Keith Allan)

A

Alone (2007, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom)
Alone with her (2006, Eric Nicholas)
ATM (2012, David Brooks)

B

The Bay (2012, Barry Levinson)
The Beyond (1981, Lucio Fulci)

The Box (2009, Richard Kelly)
The Boy (2016, William Brent Bell)
Bug (1975, Jeannot Szwarc)
Bug (2006, William Friedkin)

C

The Car (1977, Elliot Silverstein)
The Cat (2011, Seung-wook Byeon)
Cat's Eye (1985, Lewis Teague)
C.H.U.D. (1984, Douglas Cheek)
Welp / Cub (2014, Jonas Govaerts)
Cul-de-Sac (2008, Carlo Harrietha & Jean-Mathieu Bérubé)
Cut (2000, Kimble Rendall)

D

D-tox / Eye See You (2002, Jim Gillespie)
The Den (2013, Zachary Donohue)
Die (2011, Dominic James)
Don't panic (1988, Rubén Galindo Jr.)
Down (2001, Dick Maas)

E

The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)

F

The Fan (1981, Edward Bianchi)
The Fly (1986, David Cronenberg)
The Fog (1980, John Carpenter)
The Fog (2005, Rupert Wainwright)

G

Gag (2006, Scott W. McKinlay)
Gen (2006, Togan Gokbakar)
Gin gwai (The Eye) (2002, Pang Brothers)
Gin gwai 2 / The Eye 2 (2004, Oxide Pang & Danny Pang)
Gin gwai 10 / The Eye 3 / The Eye 10 (2005, Danny Pang, Oxide Chun Pang)

H

Hit and Run (2009, Enda McCallion)


I

III (2015, Pavel Khvaleev)
Ils (2006, David Moreau & Xavier Palud)
It (1990, Tommy Lee Wallace)
It (2017, Andres Muschietti)

J

Ju-On (Saga)

K

Kaw (2007, Sheldon Wilson)

L

Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)

Lo (2009, Travis Betz)

M

Ma (2019, Tate Taylor)
May (2002, Lucky McKee)

The Mad (2007, John Kalangis)
The Meg (2018, Jon Turteltaub)
Mum & Dad (2008, Steven Sheil)

N

The Nun (2018, Corin Hardy)

O

Old boy (remake)
The Others (2001, Alejandro Amenábar)

P

P2 (2007, Franck Khalfoun)
Pig (2010, Adam Mason)
The Pit (1981, Lew Lehman)

Q

R

[REC] (2007, Jaume Balagueró & Paco Plaza)
[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)
Red (2008)
R.I.P.D. (2013, Robert Schwentke)

S

Saw (2004, James Wan)
Saw 2 (2005, Darren Lynn Bousman)
Saw III (2006, Darren Lynn Bousman)
Saw 3D (2010, Kevin Greutert)
Saw 5 (2008, David Hackl)
Saw 6 (2009, Kevin Greutert)

S.I.C.K. (2003, Bob Willems)
S.S.D. (2008, Vadim Shmelyov)

T

Them! (1954, Gordon Douglas)
They (2002, Robert Harmon)
Películas para no dormir: Para entrar a vivir / To Let (2006, Jaume Balagueró)

U

U.F.O. / Alien Uprising (2012, Dominic Burns)
Us (2019, Jordan Peele)

V

V/H/S/2 (2013, Gareth Evans, Jason Eisener, Adam Wingard, Timo Tjahjanto &...)
V/H/S: Viral (2014, Nacho Vigalondo, Marcel Sarmiento, Gregg Bishop)

W

Wer (2013, William Brent Bell)
Gabal / The Wig (2005, Shin-yeon Won)

X

XII (Michael A. Nickles, 2008)
XX (2017, Réalisatrices multiples)

Y

He Knows You're Alone (1980, Armand Mastroianni)

Z





Bien entendu, c'est à continuer. Je vais locker le sujet quand ce sera fini.


Dernière édition par Black-Rainbow le Jeu 2 Juin - 1:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptySam 17 Avr - 3:51

lorsque je veux rechercher les saw : je tape saw et SAW ou alors décadence mais il ne trouve pas . merci de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyJeu 6 Mai - 22:01

Merci Black pour ce topic ! Vraiment utile sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emna
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: [:   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMar 17 Avr - 5:47

Bonjour [:

Je suis à la recherche d'un film j'ai pensée que vous pourriez m'aider !

SPOIL

C'est l'histoire d'une petite fille qui va vivre avec son père (sa mère l'accompagne). Son pere habite dans une petite maison au bord d"une falaise ou après il y a la mer. La petite fille disparait et une autre réapparait à sa place mais l'autre est vraiment louche !
Tout ça va révéler une histoire vraiment compliqué avec tout un village entier qui se suicide et des moutons aussi. (qui se suicident haha)

Bref le film est génial et vraiment flippant je l'ai vu il y a quelques années déjà mais impossible de retrouver le titre ou de trouver une information son sujet sur internet !
A l'époque je l'avais loué en dvd dans un magasin pour louer les films.
Si vous pouviez m'aider ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Emna
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMar 17 Avr - 5:49

J'ai regardé dans ta liste Black Rainbow et il n'y est pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMar 17 Avr - 7:08

Ça veut tout simplement dire que se topic n'existe pas. Mais a tu bien cherché ?? Si oui et bien tu n'as qu'à créer toi même ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMar 17 Avr - 13:07

Emna a écrit:
Bonjour [:

Je suis à la recherche d'un film j'ai pensée que vous pourriez m'aider !

SPOIL

C'est l'histoire d'une petite fille qui va vivre avec son père (sa mère l'accompagne). Son pere habite dans une petite maison au bord d"une falaise ou après il y a la mer. La petite fille disparait et une autre réapparait à sa place mais l'autre est vraiment louche !
Tout ça va révéler une histoire vraiment compliqué avec tout un village entier qui se suicide et des moutons aussi. (qui se suicident haha)

Bref le film est génial et vraiment flippant je l'ai vu il y a quelques années déjà mais impossible de retrouver le titre ou de trouver une information son sujet sur internet !
A l'époque je l'avais loué en dvd dans un magasin pour louer les films.
Si vous pouviez m'aider ! (:

Cette zone a été créé pour mettre les titres de films qui n'appaissent pas quand on utilise l'option "recherché" du forum. Si tu ne connais pas le titre de ton film, alors tu n'est pas dans la bonne zone du forum.

Tu as de meilleurs chance de trouvé le titre de ton film en créant un sujet exprès dans la section "avis de recherche". Tu peux faire comme tu as fait et décrire le film que tu recherche. Ceux qui ont déjà vu le film vont te donner la réponse. Par après, tu pourras faire une recherche avec l'option "recherché" en haut du forum pour voir si il y a un sujet qui lui est dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Emna
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: (:   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMer 18 Avr - 7:52

Très bien merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
bryan10
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2019

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyDim 23 Juin - 23:13

Merci beaucoup pour le travail et le temps consacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mega-telechargements.com
delandemarieclaude@gmail.
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2022

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyJeu 30 Juin - 18:12

Bjr je suis Marie et je viens de m'inscrire maintenant mais comme je ne suis pas trop Net,je n"ai pas reussi à regarder quoique ce soit.Please un petit coup de main. MERCI 🤗I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recher   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. EmptyMar 5 Juil - 3:25

delandemarieclaude@gmail. a écrit:
Bjr je suis Marie et je viens de m'inscrire  maintenant mais comme je ne suis pas trop Net,je n"ai pas reussi à regarder quoique ce soit.Please un petit coup de main. MERCI 🤗I love you


Bonjour Marie, Horreur-Web est un lieu d'échanges sur lequel tu peux participer activement de ton intérêt pour le cinéma en général et le genre horreur en particulier. Le forum regroupe une grosse quantité d'informations et tu trouveras notamment des bandes-annonces promotionnelles, mais nous n'hébergeons en revanche aucun lien de téléchargement ou de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty
MessageSujet: Re: Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.   Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)
» Moteur de recherche
» MOTEUR DE RECHERCHE
» Help (Edit de la modération: Sujet avec spoilers sur la fin du film Orphan)
» avec tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: